Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, un mode feu/eau avec :

Et comme caractéristiques :
200 en intelligence
le reste en chance : 107 si je peux pas parchotter, 133 si je peux.

C'est pas mal, non ?
En feu/eau y'a mieux a faire :

==> Dragocoiffe noir (pas encore ton niveau ok) 1PO ou caracoiffe pour 10PA
==>Cape elya wood 2PO
==> Ceinture des vents 2PO
==> Bloptes Indigo/griotte royal 1PO (a toi de choisir selon tes envies)
==> Amulette Indigo/griotte royal
==> Kikoularc/pelle ares (a toi de choisir)
==>Gelano +1PA/PM +1PA +PO ou bien anneau blop griotte/indigo Royal
==>Et une Prune Emeraude.

S'too rien de plus compliqué a mon gout. =)

Tu as le choix entre prendre un mode en 10PA Vaguex2/ flasque ou un 8PA tous con. A toi de choisir parmi ces items ceux qui t'attirent le plus. =)
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Bonjour a tous. Mon Panda approchant de ses niveaux 80, j'ai eu une idée.
Joliens, Joliennes, je vous présente le Tri Elementarisme Air/Terre/Feu pour lv. 84

En caractéristiques :
108 agilité (parcho inside)
200 force et intell (parcho inside)

Et voici l'équipement :

//

Voila, je pense que c'est plutôt pas mal, dites moi ce que vous en pensez. C'est pour PvM
J'aime !

Il y a moyen qu'on ait quelques screens des dommages qu'occasionne l'épée ?

Elle m'a toujours intriguée, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour la crafter/équiper.

Ign
Bonjour à tous,

je joue actuellement un pandawa de niveau 160. Après avoir testé un mode de jeu 1/2cc au 1/40 afin de jouer avec souillure, picole et une racine de floribonde, j'ai tenté de jouer ce même genre de panoplie mais en enlever la guenille ( et oui j'ai pas de tutu ... ). En combinant divers équipements pour arriver au nombre total de cc, je me suis rendu compte que je pouvais tenter de jouer multi-élément en plus de cela.

Voici donc l'équipement que je porte :

solomonk
cape tot
amulette tot
ceinture des vents
bottes harrys
anneau du dragon cochon
anneau du chene mou
racine cithi

je possède une racine fm air et une autre non fm.

Au niveau des familiers, je me balade toujours avec un bwak de chaque élément pour rester polyvalent.

J'ai parchotté toutes mes caractéristiques et investi pour avoir 300 agilité, qui est le minimum pour tacler quelques monstres.

Pour les sort, pandatak, vague et flasque s'occupe de l'état sobre. Souffle et poing enflammé font la base du mode saoul.

J'aimerais connaître votre avis sur ce stuff, savoir dans quel élément je devrais investir les points qui me restent. J'hésite aussi à monter marteau de moon pour avoir un sort air sobre.

au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Bonjour a tous. Mon Panda approchant de ses niveaux 80, j'ai eu une idée.
Joliens, Joliennes, je vous présente le Tri Elementarisme Air/Terre/Feu pour lv. 84

En caractéristiques :
108 agilité (parcho inside)
200 force et intell (parcho inside)

Et voici l'équipement :

//

Voila, je pense que c'est plutôt pas mal, dites moi ce que vous en pensez. C'est pour PvM
Ca manque quand même de Sagesse pour un mode PvM
Mon petit panda approche maintenant du niveau 13X, j'aimerais lui concocter un stuff bi-élémentaire terre/air (2 sort a PO boostable, en ligne 1 en état sobre, pandatak et l'autre en état saoul souffle alcoolisé +gueule de bois)

Je doit donc maximiser PM/PO et 10PA de base.

Il sera destiner à pvp, cependant le pvm n'est pas à exclure.

Alors il est parchotté à 101 en force/agi/intell/sagesse/vita et les points de sorts sont reparti jusqu'a 300 en force et 200 en agi.

Le stuff:

puis à alterner suivant la situation.
pm

Ce qui fait donc:

Points de vie 2092
Points d'action 10
Pts de mouvement 6
Initiative 2117
Prospection 230
Vitalité 1342
Sagesse 351
Force 520
Intelligence 131
Chance 101
Agilité 365
Bonus portée 7
Dommages en % 30%
Dommages fixes +47
Coups critiques +8
Neutre 11 %
Terre -1 %
Feu 14 %
Eau 8 %
Air 0 %

Ca me parait correct

Pandatak à 12 ou 11 PO entre 216 et 307
souffle à 13 ou 12 PO entre 111 et 165
Gueule à 8 ou 7 PO entre 138 et 203
Flasque à 11 ou 10 PO entre 88 et 151
Hache ticot entre 250 et 510 avec une maitrise 6
Lassay entre 220 et 433 avec maitrise 6 (sachant que si je veut les jouer cc il faut que je revoit considérablement le stuff ^^

Voilà, j'attend vos avis, améliorations et tout ce que vous voulez.
En effet il te maque des cc mais comme j´ai pu remarquer que tu as un ocre il n´y aurait pas dans ton inventaire un tutu qui traîne car pouvoir jouer souffle alcooliser et le cac en cc est un atout non négligeable.

Serais-ce raisonnable d´envisager boomerang perfide a monter ??
Sa doit etre dévastateur, sans exclure le moon.
Et pour la dd on peut penser a la dd ivoire émeraude, l´émeraude amande et l´émeraude rousse.Pour la ceinture quand le lvl je pense la Ceinture de Prosper Youpla. En coiffe pas de solomonk pour dmg agi force vita cc etc ??
Sa serais mieux je pense. Sinon ¨rien a modifier ton stuff est bon.

Amicalement,

Drakona
J'aime pas tellement le bandeau ainsi que la ceinture meulou : il y a des Malus, et donc pour PVP, c'est boffe². Un Solomonk serra mieux, même si tu perds de la PO, (au pire l'exo PO c'est pas ce qui coute le plus cher, mais c'est une solution) dans ce cas aussi je préfère la ceinture des vents, bon déjà tu compenses la pertes du +1PO du bandeau mais tu perds en vitalité. J'te propose de garder ça jusqu'au string CM avant y'a rien de bon a mon gout.

Après je trouve la voix terre/air pour PVP vraiment nul j'ai testé j'ai pas aimé (mon point de vu) Donc pour moi si tu as 10PA tu peux te lancer dans un quadriellement facilement a ce niveau.

-Avec un Solomonk comme coiffe, de préfèrence avec un PO.
-En cape, voyons, la Corbacape Mastralis est bien pour ses deux PO, et vu que tu as un ocre, tu peux donc faire flasque + deux vagues.
-En ceinture je te propose la Ceinture des Vents magnifique a mon goût malgrès son manque de vitalité.
-En amulette, La Feuille de Printemps est bien, mais elle ne donne pas de sagesse a toi de voir ici avec Amulette du Renouveau moi, je préfere la renouveau.
- le Gelano PA/PM bien entendu avec de l'autre côté Anneau du Meulou
- les bottes sont un choix difficiles je trouve tu peux prendre : Bottes du Dragoeuf,Bottines en bois d'abrakleur, Tongues du dimanche du Chêne MouBottes Harry

une dinde PO/PM ou PM/INI a toi choix.

Et en cac, je taperai a titre perso sur La Racine Hagogue avec limbe, un r-ticolis, épée dragoeuf ou bien glaive icération.
La corbacape je n´y avait pas penser ,surtout qu´elle donne de belles resist. Décidément je pense que le Solomonk est mieux en pvp pour ces autres bonus, il set vrai que la fm vu tes moyens n´est ps a exclure. Tu pourrais aussi monter a 200 intel mettre une limbe tu gagne pa pm po donc compense la perte du bandeau, comme dit la ceinture des vents pour obtenir les pré-requis peut etre une solution, tu joue 11 pa donc pandatak fois deux puis souffle alcoolisé. Le pm je n´en parle pas comme il est efficace. Il est vrai que La Feuille de Printemps ne donne pas de sagesse mais les deux po s´il elle joue contre un cra ou un ennu sa peut lui sauvé la vie plus que 40 de sagesse .
L´agilité procurée est elle aussi des plus agréables. Mais a ce moment la tu te rapproche plus du mode agi mais bon. En botte les Bottines Sont pas mal a conditions de les prendre avec un meilleur jet force que agi afin de compenser.

Amicalement,

Drakona
Citation :
Publié par Ice-kra'
Après je trouve la voix terre/air pour PVP vraiment nul j'ai testé j'ai pas aimé (mon point de vu) Donc pour moi si tu as 10PA tu peux te lancer dans un quadriellement facilement a ce niveau.
Je prend note de ce que tu me dit, mais j'aimerai que tu développe un peu cette partie là (si tu le veut bien) qu'est ce qui ta déplus dans ce mode là ?
Les panda que l'on voit à ce niveau c'est que du full stats (de tout les éléments) le seul multi que l'on peu croiser c'est feu/agi en pano céré.

Malgré mes moyens (qui ne sont pas non plus hallucinant) un quadriélémentarisme me coûterai vraiment trop cher en diamants, c'est pourquoi je compte me lancer dans le vrai multi que vers les niveaux 16X/17X pour me laisser du temps et pour avoir accès a plus de matos, au hasard: etc ...

Citation :
Publié par Nawaaku
Tu pourrais aussi monter a 200 intel mettre une limbe tu gagne pa pm po donc compense la perte du bandeau, comme dit la ceinture des vents pour obtenir les pré-requis peut etre une solution, tu joue 11 pa donc pandatak fois deux puis souffle alcoolisé.
Pour un tel combot il me faut le niveau 180, a niveau inférieur Datak coûte 5PA, et souffle 3 toujours, ensuite datak se lance en état sobre tandis que souffle en état saoul, rajoute donc 1PA pour picole (ou 2PA si je fini saoul au tour d'avant pour lancer lait de bambou qui ne coûte qu'1PA au niveau 148) donc pour ton combot il me faudrait 14 voir 15 PA suivant la situation et non pas 11PA

Merci pour vos avis
Le mode terre/élément est pour moi moyen, vu que la pandatak n'est encore que a 5PA si on compares la vague a ce niveau c'est plus interessant de jouer dans une optique feu/eau bien que la vague ne tape pas sur plusieurs cases. L'agilité c'est sympatique d'en avoir, mais ici, dans ce mode il n'y a que trois sorts qui tapent sur le coté gueule (qui est en etat ivre) ainsi que marteau de moon puis le perfide qui ne sont pas des sorts de classes. A ce niveau, tu auras du mal déjà a obtenir une force de frappe en jouant au cac sur un bi élément d'ou la hache ticot qui elle se joue mieux sur un full stats.

C'est pourquoi a ce niveau il y a plus de personnage full stats panda feu, panda terre en PVP sont les plus interessants. Je pense que si tu veux jouer sur les éléments, il faut jouer donc multi et donc avoir une mobilitée. Tu as donc déjà 6PM ce qui est pas mal, mais un panda au corps a corps a ce niveau tu ne feras pas grand chose, (et pour te dire j'ai joué au cac que contre les eni ou tu les coinces) idem pour les srams. Un mode PM/PO s'impose donc.

Si tu joues a la limbe tu as 11PA 7PM et XPo ce qui est bien la dedans c'est que tu peux faire picole après chaque combo, ce qui permet donc avoir 25% res dans chaque élément (enorme en PVP ça). Le panda doit donc de ce jouer a distance, a résisté le plus qu'il peux avec de la PO et des PM, et spam des attaques de l'autre bout de la map. C'est ça mon point de vu pour un pandawa.
Bonjour, je propose un build sur un pandawa de cercle 130, a corriger ou remplacé ? C'est pour PvP mais aussi PvM.
Jeu air/feu
Full Pano Ceremoniale
+ Limbes
Dragodinde emeraude et prune ? ou dragodinde amande et emeraude ? (je possède la 1er)
Gelano Pa (+PM ou +PO si les moyens sonts restrints)

Sans parchottage :x ... Dans les stats 200 agi / intell, puis le reste dispaché.

? ou un autre mode à vous de proposer j'essayerai de créer un build,
Pour avoir tester le mode full céré + gelano PM + limbe + Dindon PO/PM ba je n'aime pas... +3po c'est vraiment trop peu pour un panda que ce soit pour pvp ou pvm pour ma part.
Oui j'oubliais ^^.

Alors :

Full Agi/CC --> Dague Roh

CC

Le temps d'avoir les Harry,

FEU/PO --> Limbes

Coiffe euh la j'hésite ! :
gros manque de vita avec la vent.

PO ou PM

Citation :
Publié par Beph'²
Les 10% de faiblesses air en Pvp, c'est juste la loose.

Même en air/feu le Solomonk reste un must dans ces niveaux.
Deja c'est 6% , et les 2 autres lignes de res sont tres violente. Il faut donc l'avoir dans l'inventaire , avec un solo si la perte de 20% ne te dérange pas.
Citation :
Publié par Eca-off
Deja c'est 6% , et les 2 autres lignes de res sont tres violente..
Ca ne change rien au fait que le Solomonk lui est supérieur.
Citation :
Publié par Eca-off
Deja c'est 6% , et les 2 autres lignes de res sont tres violente. Il faut donc l'avoir dans l'inventaire , avec un solo si la perte de 20% ne te dérange pas.
J'ai jamais dit qu'il fallait le délète, le détruire, le brûler. Mais contre les classes air, équipe le.
Il est vrai que le solomonk a part sur le po ou la sagesse est supérieur dans beaucoup de domaine, les malus du bandeau ne sont surtout pas a négliger surtout pour un panda, il faut donc avoir les deux dans le sac c´est beaucoup mieux ainsi.

Amrox
Citation :
Publié par Nawaaku
Il est vrai que le solomonk a part sur le po ou la sagesse est supérieur dans beaucoup de domaine, les malus du bandeau ne sont surtout pas a négliger surtout pour un panda, il faut donc avoir les deux dans le sac c´est beaucoup mieux ainsi.

Amrox
Sauf qu'on parle de la coiffe zoth.
Et pour les adeptes du solo²²² , face a un kikoo iop cm , un sram terre 2am² , tu preferes atteindre les 50% feu/terre plus aisement ou tu preferes avoir 4 dom en plus et 2 autres stats ? J'avais les 2 , je n'ai jamais lacher la coiffe zoth tellement c'est bon de se prendre des am d'un mec foulfaurce qui dépasse pas les 190.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés