|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| [Ryk]Zerilinda |
| Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
@ Igniatius : Ben enfait...j'ai pas équipé ces items, c'etait pour prévoir quand je serai arrivé à ce niveau. Desolé ^^'
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
dur d'avoir un équipement sympa et de la sagesse à ce level ^^
|
|
|
|
|
|
J'aime pas tellement le bandeau ainsi que la ceinture meulou : il y a des Malus, et donc pour PVP, c'est boffe². Un Solomonk serra mieux, même si tu perds de la PO, (au pire l'exo PO c'est pas ce qui coute le plus cher, mais c'est une solution) dans ce cas aussi je préfère la ceinture des vents, bon déjà tu compenses la pertes du +1PO du bandeau mais tu perds en vitalité. J'te propose de garder ça jusqu'au string CM avant y'a rien de bon a mon gout.
Après je trouve la voix terre/air pour PVP vraiment nul j'ai testé j'ai pas aimé (mon point de vu) Donc pour moi si tu as 10PA tu peux te lancer dans un quadriellement facilement a ce niveau. -Avec un Solomonk comme coiffe, de préfèrence avec un PO. -En cape, voyons, la Corbacape Mastralis est bien pour ses deux PO, et vu que tu as un ocre, tu peux donc faire flasque + deux vagues. -En ceinture je te propose la Ceinture des Vents magnifique a mon goût malgrès son manque de vitalité. -En amulette, La Feuille de Printemps est bien, mais elle ne donne pas de sagesse a toi de voir ici avec Amulette du Renouveau moi, je préfere la renouveau. - le Gelano PA/PM bien entendu avec de l'autre côté Anneau du Meulou - les bottes sont un choix difficiles je trouve tu peux prendre : Bottes du Dragoeuf,Bottines en bois d'abrakleur, Tongues du dimanche du Chêne MouBottes Harry une dinde PO/PM ou PM/INI a toi choix. Et en cac, je taperai a titre perso sur La Racine Hagogue avec limbe, un r-ticolis, épée dragoeuf ou bien glaive icération. |
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
| [Ryk]Zerilinda |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je propose un build sur un pandawa de cercle 130, a corriger ou remplacé ? C'est pour PvP mais aussi PvM.
Jeu air/feu Full Pano Ceremoniale + Limbes Dragodinde emeraude et prune ? ou dragodinde amande et emeraude ? (je possède la 1er) Gelano Pa (+PM ou +PO si les moyens sonts restrints) Sans parchottage :x ... Dans les stats 200 agi / intell, puis le reste dispaché. ? ou un autre mode à vous de proposer j'essayerai de créer un build, |
|
|
|
|
|
Pour avoir tester le mode full céré + gelano PM + limbe + Dindon PO/PM ba je n'aime pas... +3po c'est vraiment trop peu pour un panda que ce soit pour pvp ou pvm pour ma part.
|
|
|
|
|
|
Bah un panda, ça se joue pour ma part avec +5PO minimum. Même avec la blinde de PM c'est pas jouable. Enfin pour un Féca et encore.
|
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
|
Empereur / Impératrice
|
arf alors vous me conseillez quoi?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Les 10% de faiblesses air en Pvp, c'est juste la loose.
Même en air/feu le Solomonk reste un must dans ces niveaux. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.