Le barien, ce diversien ordinaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Plouf plouf

Hop, une nouvelle base de discussion !
J'aimerai qu'il soit mis en évidence que je suis le premier à avoir suggérer ce cross-posting.

Sinon, je pense qu'une conclusion pourrait être que les Joliens n'aiment pas les vampires (cf. SV).
Citation :
Publié par Nyu
Les IRL doivent être passionnantes si vous passez vos soirées à picoler ou parler des gens du Bar. J'espère que ça ne se résume pas qu'à ça.
Hélas, si. Tu devrais faire un tour en mode incognito @jesuisunlurkerlol un de ces jours, ce serais une expérience sociologique intéressante.
Citation :
Publié par Tsabo
Hélas, si. Tu devrais faire un tour en mode incognito @jesuisunlurkerlol un de ces jours, ce serais une expérience sociologique intéressante.
Faut vraiment pas avoir de couille.

Je sens le troll venir sur moi, donc je rajoute : et pas d'argent.

Pour le coup j'affiche ma signature.
Citation :
Publié par John Constantine
ID inférieure à 300. Un fossile du paléolithique donc.
Hum...
Qu'en déduire ?

Au passage, certains reviennent parce que des potes leur ont proposé (Hein ma Sall choupi ?) donc j'ai sorti le fossile du paléolithique du placard pour matter ce bar dont on m'a parlé en IRL (j'ai fait le chemin inverse). Baaaaah. Cool, ca frag dans tous les coins, ca cherche la bonne vanne, je suis pas dépaysée.
Citation :
Publié par Wlorin
Toujours pas A&O toi ?
Pas avec la fréquence des posts pendant quelques années, l'adresse mail était même fermée depuis 5 ans

M'enfin, A&O ca apporte quoi ? Je vais briller en société ? On va m'écouter plus ? J'ai une place de parking à vie ?
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
M'enfin, A&O ca apporte quoi ? Je vais briller en société ? On va m'écouter plus ? J'ai une place de parking à vie ?
Pas de place de parking, car pas encore de cyber voiture.
Mais le reste ouais.
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Pas avec la fréquence des posts pendant quelques années, l'adresse mail était même fermée depuis 5 ans

M'enfin, A&O ca apporte quoi ? Je vais briller en société ? On va m'écouter plus ? J'ai une place de parking à vie ?
Quand tu deviens A&O tu as le droit d'enlever ton screenshot T4C de ton avatar et ça c'est priceless...
Citation :
Publié par Jet
Quand tu deviens A&O tu as le droit d'enlever ton screenshot T4C de ton avatar et ça c'est priceless...
Faites chier avec le zozo, je l'aimais bien, moi. Voilà, changé ! Qu'on m'en reparle plus
Citation :
Publié par Tamar Hysteris

M'enfin, A&O ca apporte quoi ? Je vais briller en société ? On va m'écouter plus ? J'ai une place de parking à vie ?
Ça n'apporte rien, c'est un peu comme la queue du paon, ça gonfle l'orgueil
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça n'apporte rien, c'est un peu comme la queue du paon, ça gonfle l'orgueil
tu dis ça parce que tu ignores le potentiel


*image de musclor brandissant son épée incluant moult effets lumineux*
Citation :
Publié par Kurd
*image de musclor brandissant son épée incluant moult effets lumineux*
A ton service:
http://img69.imageshack.us/img69/7789/ninj.jpg

edit: c'est bien parce que la vidéo est connue que je pouvais me passer d'en prendre une bonne. Mais j'avoue que le remords m'a pris au moment de poster.
Citation :
Publié par Heathcliff
A ton service:
http://img69.imageshack.us/img69/7789/ninj.jpg
/pull lnd

on a trouvé un concurrent a la pire image du net. Une chance qu'on connaisse tous la vidéo, sinon on aurait vraiment du mal a bité la moindre info sur wtfigoh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés