Le barien, ce diversien ordinaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Les vrais sont ceux qui ont eu un thread qui leur est totalement dédié.
Auto-dérision ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'en ai fait plusieurs je crois, mais j'ai retrouvé que celui-là :

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=hommage

J'avais aussi préparé un sujet sur Raizin, que je comptais poster avec Zainzin, mais j'ai été ban pendant que j'étais en train de rédiger, du coup je l'ai jamais posté.
Mais les threads fait avec Zainzin sont des hommages d'eux-mêmes.

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=degrafer
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=triangle
Citation :
Publié par Christobale
Les vrais sont ceux qui ont eu un thread qui leur est totalement dédié.
Pas sûr... Y'a des joliens qui se sont vus dédier des thread sans avoir rien demandé, juste parce que c'était le trip du moment...
Citation :
Publié par Calvin
Il doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas alors. Des liens?
  • Le fan-art madee,
  • Le post "trouvons un nouveau pseudo" (je sais même plus pour qui, désolée... Je retiens plus les avatars que les pseudos)
  • Celui sur "trouvons un prénom pour le baybay de Séco" ( heureusement que je ne vous ai pas écouté...)
  • Le dernier thread en date sur le Sorghot Institute, c'est un peu un thread dédié, finalement, non ?
J'ai pas les liens, la flemme de chercher, mais bon, ça devrait pas être trop dur de remettre la main dessus.
Bref, pas piliers pour autant imho (sauf Madee, un ensemble de colonnes à elle toute seule ).
Citation :
Publié par Ventilo
Oué enfin, suicidons peut avoir tous les posts dédiés qu'il veut, piéger des joliennes par des irl suède, comme pilier du bar c'est plutot le modèle cure-dent.
Y'a une différence entre "thread dédié à XYZ" et "thread créé par XYZ et qui passe la barre des 3 pages".
Ciuciu a eu des posts dédiés ? Je ne m'en rappelle pas... Je sais qu'on fait souvent référence à notre norvégien casseur de cailloux, mais un post ?
Citation :
Publié par Sécotine
Pas sûr... Y'a des joliens qui se sont vus dédier des thread sans avoir rien demandé, juste parce que c'était le trip du moment... [list]
T'as oublié mon thread anniversaire ouvert par Tsabo en août 2008 ... Je crois bien le seul thread anniversaire à être resté ouvert si longtemps (vu que les autres sont tous fermés au bout de quelques heures) et sans trop de flood.
Je sais pas quel était le trip à ce moment-là, ni ce qu'il leur est passé par la tête, mais c'était trop bien de découvrir ça en sortant de la fac ^^

Edit: d'ailleurs je ne le retrouve plus j'aurais dû le garder enregistré quelque part... Ya personne qui pourrait me retrouver le lien svp *regard implorant*

Edit 2 : AHAH ! trouvé ! https://forums.jeuxonline.info/showt...versaire+madee

Edit 3 : oh c'est kewl, grâce à la relecture de ce thread, on apprend que Phaeton a changé de pseudo et est devenu Lynn Bracken... Comme quoi la spéléo, ça permet de suivre les bariens à la trace

Edit 4 : oui je m'amuse toute seule sur mon post blah blah blah, m'en fout, je flood qu'une fois au moins comme ça... Personne peut rien me dire
Thumbs up
Citation :
Publié par Calvin
Je pense surtout que les vrais, ce sont ceux à qui tu penses lors d'une irl lorsqu'un sujet est abordé. Genre ça parle de fringues, tu penses à moi, je suis donc un vrai.
ça c'est clair que t'en est un vrai
Citation :
Publié par Madee
...
Toi t'es hors-concours, c'est pas un pilier c'est une charpente, des fondations, des...

Une simple recherche rapide me donne déjà cinq sujets dédiés.
Citation :
Publié par Korgana.
Toi t'es hors-concours, c'est pas un pilier c'est une charpente, des fondations, des...

Une simple recherche rapide me donne déjà cinq sujets dédiés.
Ah ? En aurais-je raté ?
Je ne me rappelle que du Fan-art, mon anniv MDF like, et un poème posté par un #jolien mais édité aussi sec par la modération qui n'appréciait pas ce genre d'envolée lyrique...

Tu me files les URL des autres en MP ? J'ai plus trop de taff aujourd'hui, ça me fera de la lecture (pi j'aime bien replonger dans les vieux thread, ça rappelle des souvenirs)...
Citation :
Publié par Calvin
On avait parlé de toi à une irl, mais je n'ose pas te dire le sujet.
Les IRL doivent être passionnantes si vous passez vos soirées à picoler ou parler des gens du Bar. J'espère que ça ne se résume pas qu'à ça.
Citation :
Publié par Calvin
On avait parlé de toi à une irl, mais je n'ose pas te dire le sujet.
ah.

moi j'ai jamais ressenti le besoin de parler de toi par contre
Citation :
Publié par Nuff
Calvin, c'est à toi. Comme Soir, je te propose 3 choix :

- C'est celui qui dit qui y'est
- Toi même
- Même pas vrai d'abord

Pick one.
T'as oublié le best of the best :

_ Miroir !

Citation :
Publié par Madee
T'as oublié le best of the best :

_ Miroir !

T'as oublié de nous parler de ton mec sur ce thread. A une époque tu le faisais à chaque post pourtant.

@Kurd : Justement !
Citation :
Publié par Kurd
ah.

moi j'ai jamais ressenti le besoin de parler de toi par contre

Tu me rassures, parce que bon, les gens qui ont une obsession dans la tête et qui en arrivent à tuer d'autres gens, voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés