[Big Emotion] Triangle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que j'étais au lit avec ma new fake copine, des phénomènes très étranges se produisirent.
Lorsque je me suit aventuré près du triangle, je remarquais que mon iPod nano© était sujet à des fortes interférences.
Mon skill universel en matière de physique mytho-fuienne quantique m'appris que cela était du à des perturbations électromagnétique de grande puissance.
Soudain je fut attiré par un mini trou-noir et les perturbations spatio-temporelles moléculaires tri-phasiques créèrent une distorsion de l'espace-temps. Une pensée fugace m'habite en réalisant qu'un orgasme de ma copine durerait trois jours pour moi.
Il y avait à l'intérieur une quantité impressionnante de personnes et d'objets, je retrouvait là entre autres l'ex de ma cop, mon frère, mon père, quatre dildos, un canard en plastique et deux concombres.
C'est alors qu'un halo nous entoura, faisant disparaître tout sur son passage. C'est la qu'un extraterrestre au gros cerveau apparu et nous tua avec une arme ressemblant à un pistolet à eau.
La je vous écrit depuis le paradis, c'est plutôt cool comme endroit même si ya mère Teresa qui saoule et Cousteau qui fait du bruit dans sa baignoire.

Voila, c'était vraiment très intéressant, non ?
Citation :
Publié par Zainzin
Une pensée fugace m'habite en réalisant qu'un orgasme de ma copine durerait trois jours pour moi.
Il y avait à l'intérieur une quantité impressionnante de personnes et d'objets, je retrouvait là entre autres l'ex de ma cop, mon frère, mon père, quatre dildos, un canard en plastique et deux concombres.
Et bah dis donc ta copine, elle en avais des truc

Edit : grilled par Elhan =(
Imo arrête de regarder M6, ça ira mieux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés