[Big Emotion] Triangle.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu le topic en perpendiculaire et ça donne : ALMSpIuCrLa je vous écrit depuis le paradis, c'est plutôt cool comme endroit même si ya mère Teresa qui saoule et Cousteau qui fait du bruit dans sa baignoire.

Sinon je pense que tu as rêvé.
Citation :
Publié par Elhan
J'aimerai tellement te dire de fermer ta bouche de fake, mais je ne te le dirai pas, alors à défaut, je te souhaite la bienvenue sur ce forum .
Il a réussi à te faire utiliser un smiley, tu faiblis.
Citation :
Publié par Elhan
C'est l'épiphanie.
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je vous invite à inverser la tradition.
On peut dévier là non ?
Plutôt que de couronner le chanceux, lui filer un gage, c'est bien plus amusant.
Testé et approuvé. On tente de refiler la fève dans la part de son voisin si par malheur c'est tombé sur vous et puis c'est l'occasion de se poiler plutôt que de regarder l'autre recevoir un baiser. C'est d'un ennuyeux non ? Et d'un ridicule cette satanée couronne en carton.. et puis faut bien choisir sa reine ou son roi en faisant bien attention de pas vexer. Gnagna.
Alors oui, on me dira, solution radicale : faire main basse sur la fête.
Oublier, comme le nouvel an, le noël, tous ces trucs en famille qui sont devenus d'un ringard.. mais zut, personne ne résiste à la frangipane !
Citation :
Publié par Golgothz
ptdr le roleplay a chier :x
Arrête de me citer, j'ai pas envie que les gens pensent qu'on se connaît.

Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Je commence à comprendre le sens profond de vos interventions, merci maître.
De rien.

Citation :
Publié par \°/ N3o \°/
http://www.rael.free.fr/mon_pauvre.gif
Celui qui va chercher des images sur Internet c'est celui qui n'a aucun répondant.

Citation :
Publié par Neros/Anck
C'est quoi ce discours mysogine ?!
Comme mon coeur est empli de bonheur et de joie, je mets des smileys, tu peux pas suivre bordel.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
t'as déjà test? pour aussi bien savoir
Hum... je conseille mais une fois tout les mois maximum, après tu deviens accro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés