Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a l'addon mumble pas de problème de ce côté là. On a tous notre rôle bien défini, de même pour celui qui doit sauver le groupe en cas de parade/dissip. Le problème c'est d'enchainer les cc au bon moment, de façon optimale.

J'ai lu (sur ce post je crois) que le chevauchement de CC ne fonctionnait pas ( on ne peut pas KB par exemple 1 sec avant la fin du mezz) vous pouvez in/con firmer ?

J'avais pensé a Aura pour afficher en gros le debuff "renversé" mais je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si il fonctionne pour ce cas précis. Pour le moment, on compte les secondes, mais ça reste (trop) approximatif.

Merci pour les réponses
Citation :
Publié par Pepoul
J'ai lu (sur ce post je crois) que le chevauchement de CC ne fonctionnait pas ( on ne peut pas KB par exemple 1 sec avant la fin du mezz) vous pouvez in/con firmer
Si car une fois le premier tombé, on continue notre cycle de mezz (entre pdr/bf/slayer) avec moi par dessus (csf) comme deuxième rideau. Donc en gros le deuxieme cousin ce prend 2 stun/mezz en permance sur la gueule ca evite les mauvaises surprises.

Le mieux c est si possible 1 tank style elu/csf en gere 1 tout seul et le reste du groupe gère l autre. Il faut un des membres du groupe qui connaissent les debuffs sur le mob qui le stun/mezz et annonce les timers pour les relancer.... Apres quelques wipe ca passe sans probleme.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Pepoul
On a l'addon mumble pas de problème de ce côté là. On a tous notre rôle bien défini, de même pour celui qui doit sauver le groupe en cas de parade/dissip. Le problème c'est d'enchainer les cc au bon moment, de façon optimale.

J'ai lu (sur ce post je crois) que le chevauchement de CC ne fonctionnait pas ( on ne peut pas KB par exemple 1 sec avant la fin du mezz) vous pouvez in/con firmer ?

J'avais pensé a Aura pour afficher en gros le debuff "renversé" mais je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si il fonctionne pour ce cas précis. Pour le moment, on compte les secondes, mais ça reste (trop) approximatif.

Merci pour les réponses
Aura te permettra d'afficher en plus gros / plus grand / comme tu veux, un debuff présent sur la cible.

Je l'utilisais avant, mais j'ai switché pour DAoCBuff en mettant en place un filtre qui me permet d'isoler les garde, et les immune sur ma cible.
Jette un oeil sur le lien donné sur ce post.
Citation :
Publié par Ishido
Bonjour,

Je cherche la liste des loots Tyran sur les boss Vautour.

Exemple Boss 1 loot les bottes pour telle race ou classe etc etc

Merci
Boss 1 : bottes DPS
Boss 2 : bottes Healer/Tank
Boss 3 : épaules Peau-Verte/nain
Boss 4 : épaules Chaos/Empire
Boss 5 : épaules Elfes Noirs/Elfes
Boss 6 : casque Healer Tank
Boss 7 : casque DPs
Boss 8 : plastron + masques mortuaires pour gants et ceinture
Citation :
Publié par dhianne
En Dps kouptou, SH et Elu
En heal cultiste et chaman
Et ma GN pour tanker.
On l'a déjà fait avec cette compo à part qu'on avait un dk au lieu du cultiste on avait 40s de marge pratiquement (bon c'était ulthz en 5 pieces le kt)

Faudra spe un heal un peu plus dps je pense, le chaman et le dk chez nous étaient en tactiques dps.
l'elu en stuff force + tactique 15% dps .. de toute il tankera pas

tant qu'y a pas un des dps qui est très bien stuff, faut gratter les dégats partout sur toutes les classes
oui en effet faut vraiment des dps surstuff pour être assez zen au niveau du timer d'enrage sur boss 8 et encore on peut avoir des surprises.

Côté destru je pense que la combinaison BO/GN + Elu + sorc + sorc/kt + magus + cultiste + dok dps reste un must pour passer sans soucis ce boss.

- 25% dmg via élu + deb résist / buff force / aura AP. Tank off AP infini
Sorc : gestion de l'add +10% dégats aux membres du groupe + dégats en phase lumière via dot / ss.
Kt : débuff armure / perma rage / peu de soucis de AP / quelques dots en phase lumière
dok dps : profite de la synergie du deb armure / grosse source de dot / très bon heal mono sur dégats non mitigés post orbe.
Magus : grosse source de dot ( notamment phase lumière ) +15% dégats pour tout le groupe sur le boss.
Cultiste : +25% soins sur crit / m4 absorb+PA / rune PA pour les dps.
Citation :
Publié par Xperience
Côté destru je pense que la combinaison BO/GN + Elu + sorc + sorc/kt + magus + cultiste + dok dps reste un must pour passer sans soucis ce boss.
C est sur qu a 7 c est plus facile
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Sorc full mono = confort de dps sur le 8.

Chose à ne pas oublier, l'excellent bâton du marchand TDM avec ses 3 slots à talis/scarabées temporaires. Stuffé en pm/int, on se retrouve avec un truc proche de +50 int +200pm et des pdv en bonus. Mes bonus dégâts magiques totaux à Vautour passent d'environ 270 à 320. Parfait pour les boss 5, 6 et surtout 8.

C'est valable pour la sorcière je me dis donc que ça doit l'être pour pas mal d'autres classes dps.
Citation :
Publié par Pepoul
Une petite question pour le boss 7, y-a t-il un addon pour voir un peu mieux le timer "Renversé" du cousin, histoire de bien gérer les CC ? Parce qu'avec tout ce qu'on lui colle ça devient vite illisible.

La dernière fois on a eu un joli bug, notre élu mezz le cousin, il a bien le symbole du mezz sur la tête, il continue de balancer son derviche idem pour le kd, il est a terre et nous OS quand même. Pas pu reset l'instance, tdm était à l'ordre
Personnellement après avoir lancer mon mez sur le cousin, je le stun à 14 et à 7 secondes du timer de séisme. Et pour être sûr que l'aura n'est plus active je m'approche de lui avant les dps. Ça marchait très bien le dernière fois avec le cultiste derrière au cas où un mez est paré. Autre possibilité de sûreté, le cultiste peut mez le cousin 10 secondes après l'élu qui lui lance quand même ses mez.
Bug sur le boss 7 hier soir.

On lance le mezz, timer a 12 sec qui descend normalement a 10sec et apres il passe a 1sec et hop plus de mezz, de meme avec le mezz du pdr et les kb.C'etait pratiquement ingérable.
Citation :
Publié par Leviathans
Bug sur le boss 7 hier soir.

On lance le mezz, timer a 12 sec qui descend normalement a 10sec et apres il passe a 1sec et hop plus de mezz, de meme avec le mezz du pdr et les kb.C'etait pratiquement ingérable.
Je pense que c'est quand on relance un stun/bump/mezz alors qu'il y en avait déjà un en cours, ça prend le timer du dernier lancé. Mais à confirmer.
Citation :
Publié par madbear
Je pense que c'est quand on relance un stun/bump/mezz alors qu'il y en avait déjà un en cours, ça prend le timer du dernier lancé. Mais à confirmer.
Justement on a essayé et a distance avec le pdr, meme effet, le mezz qui part, alors que les try d'avant on avait pas eu le probleme.

Un bug de plus.
Citation :
Publié par madbear
Je pense que c'est quand on relance un stun/bump/mezz alors qu'il y en avait déjà un en cours, ça prend le timer du dernier lancé. Mais à confirmer.
Non, mais des fois y a des timers qui sautent ou s'écrasent...par contre pas vu de logique dans tout çà
Retesté ce soir, et en effet encore plus de bugs qu'avant sur les stuns:
- Mezz de l'élu qui se casse quand il frappe (alors que le mezz magus marche très bien).
- Champion qui continue d'AoE malgré le stun/mezz/bump.

En plus des bugs habituels:
- Champion qui se tp.
- une personne pas tp après avoir frppé le héros.

ça commence à en faire un paquet...
Leviathan c'est que vous enchainer deux mez.
Moi j'ai le timer parfait quand on ne juxtapose pas deux mez en même temps.
Par contre quand un mez est balancé alors qu'un autre tourne deja il arrive que ca bug.

Avec magus je fais mine à 1 s kb puis mine, ca se touche jamais et pas de probleme.

Avec le marau c'est couplé à l'elu, en gros grappin de loin mez de l'elu, puis à 1s de la fin du mez stun, restun par elu et mez la aussi tu as plus de probleme.

Petite info pour le marau on a droit à un traitements de faveur comme on à que un stun de 20s de cd la durée est étendu à 7 s au lieu de 5s, du coup on est pil poil avec l'elu.

Pour les tp c'est du à l'agro qui est pas tres bien monter et à la marche.
Avec le magus la première mine est posé directement la ou il pop, au debut je faisais mez puis je posais ma mine en bas pour le placer et le dps.
La j'avais des tp souvent vers le milieu de la salle pas loin d'un heal.
Par contre en faisant un premier mez pui kb puis remez soit 20 s de dps, quand je le laisse descendre il se tp pas.
Citation :
Publié par Pepoul
Une petite question pour le boss 7, y-a t-il un addon pour voir un peu mieux le timer "Renversé" du cousin, histoire de bien gérer les CC ? Parce qu'avec tout ce qu'on lui colle ça devient vite illisible.

La dernière fois on a eu un joli bug, notre élu mezz le cousin, il a bien le symbole du mezz sur la tête, il continue de balancer son derviche idem pour le kd, il est a terre et nous OS quand même. Pas pu reset l'instance, tdm était à l'ordre
Ne jamais root un cousin sinon il fait tjs son ae en boucle et fait bug apres
et c'est vrai que certain mezz on air pas efficace direct derriere bien que le combo mezz +stun +mezz permet evité ca
Alors que mezz sur mezz ca passe pas tjs ( celui du cultiste fait warper le mob)
Citation :
Publié par Shaggath
Pour les tp c'est du à l'agro qui est pas tres bien monter et à la marche.
Avec le magus la première mine est posé directement la ou il pop, au debut je faisais mez puis je posais ma mine en bas pour le placer et le dps.
J'avais parfaitement l'aggro, mais je l'avais kb, pendant que je posais une mine sur moi. Je prévoyais de partir dès que le stun s'arrête, mais il s'est tp directement sur moi et m'a os avant que ma mine n'explose. Et j'ai eu ce problème plusieurs fois.
hier aussi quelques bug sur la durée des cc , en tant que csf j ai mes timers qui sont up normalement a chaque down du précédent ( mez + kd + kb ) mais bizarrement ( n'étament et surtout le mez ) certains étaient vraiment raccourcis , du style de 10 sec ça passait a 2 sec

vive les bugs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés