Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Oui on a laissé une banniere sur le spot apres le reset, sa vient de ca le bug de garde ?
Il bug garde meme sans banniere et la seul solution cest soit de recommencer 2 a 3 fois, soit de change l 'ordre des kill des mobs
Apres une douzaine d'instance clean à 100% on a quasiment tout le groupe full tyran + full glyphe (doit manquer quelques glyphes + 1 paires de bottes et 1 plastron)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
je fais confiance à wicardo mais toujours est-il qu'il n'a jamais rebug garde depuis qu'on ne pose plus de bannière au moment du 1er try de reset bug.

@emK : en 12 try vous avez loot 6 casques et 5 plastrons ? c'est plus de la moule à ce niveau là.
Chez nous nous manque que des plastrons (4) et des capes (4). Ca bien drop les 2 premières fois puis plus rien.

Mais bon on a eu le fatal combo 0plastron +cape gf +cape archi donc ca peut être que mieux au prochain rush. Mais oui a par le 8 qui refuse de loot le reste a été assez rapide.
Citation :
Publié par Adriac
@emK : en 12 try vous avez loot 6 casques et 5 plastrons ? c'est plus de la moule à ce niveau là.
J ai dit clean a 100%, car y avais 2 persos stuff (bottes, epaules et ou casques + des glyphes et des cartouches) d avant le depart sur Masterplan (donc d y a 1 an environ) on tombait le 7 mais pas le 8 à l'époque + Tous les trys rates et ou pas finit du aux invasions, bugs, boss que l on ne passait pas....pour clean totalement l'instance.

Mais oui globalement on a eu pas mal de chatte sur cette instance. Excepté les run ou on pourait full stuff un GF ou un MdE
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Adriac
je fais confiance à wicardo mais toujours est-il qu'il n'a jamais rebug garde depuis qu'on ne pose plus de bannière au moment du 1er try de reset bug.

@emK : en 12 try vous avez loot 6 casques et 5 plastrons ? c'est plus de la moule à ce niveau là.
Je ne suis pas sur de comprendre ta technique avec la bannière :
Si vous avez un bug de garde, après le reset du boss vous retirez la bannière puis vous faites quoi ? kill un add sans bannière puis vous reposez ?

Je suis intéressé par ce que nous avons perdu un max de temps avec ça au dernier run ><

Pour notre groupe NPC les loots étaient plutôt chanceux, un plastron au second down ce qui nous fait un MT csf très avancé sur le tyran.
Avec le nerf AA a venir je ne suisi pas vraiment motivé pour stuff mon LB avec de toute façon.
Citation :
Publié par Adriac
je fais confiance à wicardo mais toujours est-il qu'il n'a jamais rebug garde depuis qu'on ne pose plus de bannière au moment du 1er try de reset bug.

@emK : en 12 try vous avez loot 6 casques et 5 plastrons ? c'est plus de la moule à ce niveau là.
Adriac si tu le fais en First try , on a jamais eu de bug avec ulthzz (mais tu te tapais le buff terreur pour le boss 6 et la suite du vautour mais ca ete corrigé)
On a remarqué que cest souvent lors d'une mort et d'un reset qp que le bug apparait
Je certifie pas à 100% mais cest du 90 %

ps : les droprate sont vraiment pourri et trop aleatoire ( need mes 2 piece qui me manque sur mon cucu qui le fait depuis 8 mois)
Citation :
Publié par Adriac
tu aurais pas laissé une banniere sur le spot suite au reset du 1er try ? (qui pourrait p-e expliquer la garde)
on a toujours eu notre banniere en place, même en cas de reset et jamais eu de soucis de garde sur le boss.
après des doubles gardes sur le trash ça nous est arrivé, tu force au dps un bon coup et hop
liva a drop toutes ses pièces en 8 sorties sur son cultiste
on meurt rarement sur les 5 1ers boss quand meme donc le bug ne vient pas de la à mon imo.


@hylune : non c'est pas ça
vous arrivez, et bug de la barriere dorée vous lancez la QP et partez pour faire reset, la barrière dorée réapparait, vous mais si vous avez posé une bannière avant de faire reset, dans la zone du mob, il y a une chance que les mob phase 1 aient le bug de garde.
encore une fois je n'ai aucune preuve, juste que les fois ou ca a bug on avait laissé une banniere et depuis qu'on la laisse plus ca bug plus.

PS : tu n'aurais jamais du me donner le nom de ton LB, je me fais un plaisir de le focus mtn, mais tu me le rends bien
bug des 14 mobs au lieu de 15 sur boss 6, ensuite deco juste au moment d'une invasion fantôme qui empêche donc de rerentrer... ça promet pour les boss 7 et 8 ce soir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Aliendorf
On avance sur le boss 8 hier descendu à 40%.
Il faut être super Aware avec ce boss
Bof une fois que tu sais gérer les changements de role et ou lancement de morale du à l'aspi d'un des mecs du groupe ce boss est simple, c'est juste qu'il faut un gros DPS.

Le plus dur globalement pour le groupe reste le 7 car les erreurs se font vite et se payent cher.

Et à titre perso en tant que MT le boss 5 reste ma plus grande hantise, car le taunt des add est souvent une galère pas possible (entre le vitesse lumiére à laquelle ils se déplacent et ces putains de tombes qui cassent la los) faut ni le faire trop vite car sinon ils ne se le prennent pas ni trop longtemps sinon y va aller te os un heal
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Le plus dur globalement pour le groupe reste le 7 car les erreurs se font vite et se payent cher.

Et à titre perso en tant que MT le boss 5 reste ma plus grande hantise, car le taunt des add est souvent une galère pas possible (entre le vitesse lumiére à laquelle ils se déplacent et ces putains de tombes qui cassent la los) faut ni le faire trop vite car sinon ils ne se le prennent pas ni trop longtemps sinon y va aller te os un heal
Je trouve que le boss 5 est pas réellement dur meme pour prendre les add ( tu as pas comme elu une aura degats ?), le seul souci c'est que un elu spe dps ca tank pas
Citation :
Publié par wicardo
Je trouve que le boss 5 est pas réellement dur meme pour prendre les add ( tu as pas comme elu une aura degats ?), le seul souci c'est que un elu spe dps ca tank pas
Ca tank pas quoi?
Parce que le notre il tank 1 add sans soucis, quand c'est le bordel dans la préphase, il lui arrive même de tanker deux adds sans trop de problèmes...

Dans tout vautour d'ailleurs c'est une généralité: quand ça chie un peu l'Elu dps peut assumer un taunt d'urgence et tanker à peu près n'importe quoi le temps que le MT reprenne.

On est pas dans le même niveau de difficulté, mais on fait aussi LV avec deux Elus 2H spé dps sans aucun soucis
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sauf s'il a slot Focused Offense (kikoo -33% armure).

Le problème sur le boss5 et les adds c'est que , même quand tu passes bien ta séquence pour les taunts au passage ils ont parfois un petit temps avant de réagir et parfois ca donne des trucs à la con comme :

taunt - vicaire qui fonce sur les tissus - cleave du vicaire dans les tissus - vicaire qui se décide à venir vers le tank
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca tank pas quoi?
Parce que le notre il tank 1 add sans soucis, quand c'est le bordel dans la préphase, il lui arrive même de tanker deux adds sans trop de problèmes...

Dans tout vautour d'ailleurs c'est une généralité: quand ça chie un peu l'Elu dps peut assumer un taunt d'urgence et tanker à peu près n'importe quoi le temps que le MT reprenne.

On est pas dans le même niveau de difficulté, mais on fait aussi LV avec deux Elus 2H spé dps sans aucun soucis
Tu as mal compris, je le tank sans aucun souci boss ou add mais en spe effroie/discorde j'ai pas les tactics de def mais off et le sort du vicaire me fais 5k sans crit full tyran ( j'ai rien en dissipation et en endu meme si osef, 0% critique pourtant) comparer un gn qui def qui peut facilement parer avec entrainement elite et ah pas mal de truc pour ca ( en spe corruption discorde je doit bien mieux tanker )
Brenwan, si tu met bien la 100 % menace et le coup de taunt tu le garde direct et les aura te font aggros (meme les gros dps ne prennaient pas aggro behemot et ulthzz entre autre )
Citation :
Publié par wicardo
Il bug garde meme sans banniere et la seul solution cest soit de recommencer 2 a 3 fois, soit de change l 'ordre des kill des mobs
Le bug de la garde, le meilleur moyen qu'on a trouvé, c'est de tuer les adds dans leur ordre de pop quitte a se bouffer un des adds avec une garde. Le plus chiant c'est si le dernier add est un champion, il faut mettre l'avant dernier add le plus bas possible avant de faire pop le dernier (donc avant de tuer l'avant-avant dernier) parceque le champion juste avec les taunts, il prend vite cher et en plus il est en garde sur l'avant dernier qu'il faut tuer absolument avant le champion sous peine de faire le reste du fight avec des mobs gardés (tout le monde à suivi ? ).
Quand on le fait dans l'ordre de pop, on a jamais eu de problème de gardes sur la suite du combat (par contre ca change rien pour la fuite du boss derrière la porte !!)
Citation :
Publié par wicardo
Brenwan, si tu met bien la 100 % menace et le coup de taunt tu le garde direct et les aura te font aggros (meme les gros dps ne prennaient pas aggro behemot et ulthzz entre autre )
C'est pas le problème , j'ai aucun souci pour le cibler et le taunt au pop et je garantis le truc avec aura de dégats + menace ... mais ... il arrive parfois qu'à l'inc il fasse un tout droit dans les heals avant de venir sur moi ... je pense plus à du lag , c'est surtout arrivé les soirs de grosse convergence sur les zones RvR.

Sinon pas de souci pour garder l'aggro ni pour tanker 2 champions ou champion+boss en spé def de l'élu ... le truc chiant ce sont les occultistes , là je préfère que le second tank le pull pour le ramener pour éviter de trop me balader avec le premier champion et risquer de le bug dans les murs où je ne sais où.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wicardo
Brenwan, si tu met bien la 100 % menace et le coup de taunt tu le garde direct et les aura te font aggros (meme les gros dps ne prennaient pas aggro behemot et ulthzz entre autre )
on a le droit de commenter ?

bon je vais rester humble pour le moment, le puissant bkaelu va tanker ahaha
Citation :
Publié par bka
on a le droit de commenter ?

bon je vais rester humble pour le moment, le puissant bkaelu va tanker ahaha
Si tu te spe corruption/discorde ca sera mieux que moi en effroi/discorde avec du stuff dps et surtout initiative ca te fera economisé une place de slot tactics

Nouveau bug pour changer, plus de couleur lors de la phase 4 ( le buff n'etait pas effectif) et obligé de reset pour qu'il remarche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés