[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Alors voilà, je pense reprendre mon Eca Multi sur un serveur que j'ai lâché depuis longtemps.
J'ai donc un perso 151, et une bourse de 8M1 de Kamas pour le restuff lui et ma mule (Crâ 133).
Avant de stop, j'ai tout vendu, je me demandais si resprendre le même stuff était une bonne idée (sachant que je jouais principalement Feu/Terre)

Voilou, sachant que ce stuff date un peu, j'hésite sérieusement ... =/
Por au-dessus: Merci

Bon voila, je suis un ecaflip lvl 84. Je suis parcho 101 force, chance , agi et sagesse. Je vais aussi parchotter l'intel. J'ai monter l'agi a 200 de base. Actuellement niveau stats j'ai:
200 agi (+222), 101 force (+9), 101 chance (+63), 101 sagesse (+172), 0 vita (+350), 0 intel (+44). J'ai 68 points de capital que je vais surement mettre en force.

Actuellement mes sorts sont:

- bluff 5
- reflexe 5
- maitrise des dagues 5
- griffe joueuse 5
- odorat 2
- trefle 5
- roue 5
- bond u félin 5

Il me reste 12 point de sorts, donc au niveau 90 j'en aurai 18. Donc je vais monter rekop lvl 5. Il me restera donc 8 points de sorts.

Au niveau du stuff j'ai:

-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai un dofus cawotte 45 et une dinde emeraude-prune 100.

Donc je voulais vous demander quels sorts je dois monter entre topkaj et ceangal ? Surtout que ceangal je dois etre au cac et je fais peu de pvp.

Ensuite quels stuff je dois jouer pour avoir un minimum d'intel/force et d'agi pour ne pas frapper comme une mouche a la joueuse/topkaj.

Je joue au dagues, donc je ne cherche pas le mode 10pa, par contre je cherche le 1/2 au 1/50.

Bien sur je fais du pvm pour le moment, le pvp je m'y consacrerai plus tard.

Merci.
Bonjour
je joues actuellement un eca terre/air de cercle 188 avec cela
non fm.

Ainsi qu'un + 20 et 45%

Puis-je améliorer cela au lvl 190 ou dois-je garder? Que faut-il changer dans une optique pvp?

Ps : j'oubliais je suis parcho 101 partout j'ai mis 300 en force.
T'as quoi en amulette? Parce qu'avec un tutu +20 il faut viser le 1/2 au 1/50, et au 1/60 sous trèfle.
Les lassay pour pvp j'aime pas vraiment. joué 1/2 un ougarteau ou l'épée rilleuse sont très sympa.

Après je plussoie au dessus, t'arrives aux items end game là.
Donc:
la ventouse, le quasi must have pour toutes les classes à thl

selon tes besoins en cc/tes goûts.
le chapi sympa contre des classes air et/ou feu.
Niveau stuff tout ça me parait bien j'vais aller drop tout ça mais
par contre niveau cac y'a quoi de simpa a jouer 1/2 ? parce que pas fan de l'ougarteau

EDIT @ dessous :Finalement le Kukri m'a l'air plutot pas mal, ADOPTE ! Merci Raekwon
Contre certains classes, l'ougarteau reste un must have (salut osa).

Sinon, si tu comptes sur le 1/2 aux invoc, je pense qu'il te faut privilégier un cac 3 ou 4 pa, étant donné que les cac 3 pa et 1 main sont rares, va falloir te tourner vers la kukri kura probablement.

edit à Powndz: bien aussi c'est clair mais j'm'étais dit qu'il partait sur une base plutôt force donc je l'avais pas proposé.
Citation :
Publié par Powndz
La est une tuerie, surtout sur une classe aussi maniable que l'eca.
Toutafé,encore faut-il remplir les prérequis inter qui ne sont pas facile a avoir tout en gardant une bonne dose de force/agi
Le meilleur compromis reste:

,lache le ventrée les 20%do comblerons la perte d'agilité
po/pm(on va dire po vu la difference de prix)

avec 300force,150agi,200sagesse et le reste en vita

ce qui te donne:

3150points de vie
300+220force
150+190agilité
101+220intelligence
200+310sagesses
60do
70%do
10pa
5pm
5po

Après,personnellement je jouerais en 9PA et lâchant le gélano et en mettant un ce qui te permettrais de troquer ta coiffe du chene mou par une (les résistances comblent en partie la perte de vita)
3150pdv->3100points de vie
+220force ->+210force
+190agilité ->+290agilité
+220intelligence ->+230intelligence
60do->72do
70%do->50%do

Et au lvl 199,avec le full ventouse:

3715 pdv
+120force
+190agilité
+220intelligence,un peu dur les requis mais vu que c'est du end-game,tu peut t'y investir
+400sagesse
73dommages
130%dommages
10pa
5pm
7po

Et là,ton éca c'est une machine de guerre.
Citation :
Publié par frutizien
Mais je doute qu'il ait le 1/2 invoc avec ton 2eme stuff... et il aura besoin de trefle pour le 1/50
Dans ce cas il lui suffira de changer l'ougalurette pour un solomonk,ce qui lui fait +44cc ainsi que le palier agilité.
Personnellement je n'ai jamais joué avec les invocations(vu que je ne fais que PvM) et ça ne m'a pas manqué.
Citation :
Publié par Keefra
Por au-dessus: Merci

Bon voila, je suis un ecaflip lvl 84. Je suis parcho 101 force, chance , agi et sagesse. Je vais aussi parchotter l'intel. J'ai monter l'agi a 200 de base. Actuellement niveau stats j'ai:
200 agi (+222), 101 force (+9), 101 chance (+63), 101 sagesse (+172), 0 vita (+350), 0 intel (+44). J'ai 68 points de capital que je vais surement mettre en force.

Actuellement mes sorts sont:

- bluff 5
- reflexe 5
- maitrise des dagues 5
- griffe joueuse 5
- odorat 2
- trefle 5
- roue 5
- bond u félin 5

Il me reste 12 point de sorts, donc au niveau 90 j'en aurai 18. Donc je vais monter rekop lvl 5. Il me restera donc 8 points de sorts.

Au niveau du stuff j'ai:

-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai un dofus cawotte 45 et une dinde emeraude-prune 100.

Donc je voulais vous demander quels sorts je dois monter entre topkaj et ceangal ? Surtout que ceangal je dois etre au cac et je fais peu de pvp.

Ensuite quels stuff je dois jouer pour avoir un minimum d'intel/force et d'agi pour ne pas frapper comme une mouche a la joueuse/topkaj.

Je joue au dagues, donc je ne cherche pas le mode 10pa, par contre je cherche le 1/2 au 1/50.

Bien sur je fais du pvm pour le moment, le pvp je m'y consacrerai plus tard.

Merci.
Un petit up.
Je te conseille ceci Keefra, comme tu sembles avoir de bons moyens :

Amulette de xélor Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes du gardien des egouts La guenille Ceinture des vents Casque du craqueleur légendaire La bastonneuze Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

De base, avec ton full parchottage (ou presque), 200 en force, 150 en agilité et le reste en sagesse soit 120 au niveau 84.

Ce qui te donne :

8 PAs / 6 PMs / 5 PO / 940 Vitalité / 270 Sagesse / 29 Dommages / 45 CCs / 70 % Dommages / 230 Force / 140 Intelligence / 140 Chance / 185 Agilité / 1000 Initiative / 160 PP.

L'amulette pour les CCs et les dommages, unique à ce niveau.
L'alliance pour les CCs en masse et la sagesse.
Les bottes pour les CCs et les dommages.
La cape pour les CCs.
La ceinture pour la PO et les CCs.
La coiffe pour les CCs et la PO.
Le CàC pour la sagesse, la PO et les CCs.
La dragodinde pour le confort de jeu.

Globalement ça devrait être sympathique dans une optique PvM.
Bonjour, je suis lvl 183 et des changement s'impose vivement, j'ai regarder un peut ce topic multi élément, mais je trouve pas grand chose qui m'interesse, si possible j'aimerai que l'on me propose un stuff correctement approprier pour ce lvl ^^ merci
Citation :
Publié par dragors
Bonjour, je suis lvl 183 et des changement s'impose vivement, j'ai regarder un peut ce topic multi élément, mais je trouve pas grand chose qui m'interesse, si possible j'aimerai que l'on me propose un stuff correctement approprier pour ce lvl ^^ merci
Bonjour, c'est à toi de proposer un stuff dans un premier temps, et à nous de t'aider à le perfectionner. De plus, il te faut indiquer tes moyens. Dofus? FM Exos possibles?
Citation :
Publié par Irie
Bonjour, c'est à toi de proposer un stuff dans un premier temps, et à nous de t'aider à le perfectionner. De plus, il te faut indiquer tes moyens. Dofus? FM Exos possibles?
PvM?PvP?préférence pour un mode/cac/gameplay?
j'avais déja un stuff en vu, je possède pas de tutu donc ducoup bah il faut que je vise le 1/2 au 1/50 a l'aide de trèfle

ou ou ?? ensuite PO

pour l'anneau a coté du gélano j'avais penser a mais bon voila, vive la vita

Si possible je ovudrais etre Pvm mais si je peux avoir des resultats pvp je suis pas contre

ah oui pour information je suis parcho 101 force 101 agi 60 chance 50 intell 50 sagesse, le probleme c'est que je veux mélanger PO et cc ... Ensuite pour les sorts a monter lvl 6 je pensais a

trefle
roue
rekop
rappeuse
bluff
felintion ou topkaj
joueuse
destin
maitrise (évidament)
et éventuellement Ceangal
chance d'écaflip

Et avec le stuff que j'ai proposé j'arrive il me semble a 35 cc, il va manquer un peu je crois meme avec trefle ! :/
Citation :
Publié par dragors
j'avais déja un stuff en vu, je possède pas de tutu donc ducoup bah il faut que je vise le 1/2 au 1/50 a l'aide de trèfle
Moi j'aurais plutôt dit : donc du coup je ne vais pas viser le 1/2 au 1/50, afin d'être plus performant.

Quoi que je trouve ton stuff proposé pas si mal, sans les sandales tot et l'anneau colerette sinon tu n'es pas 1/2.

Par contre, si c'est juste pour du pvm il faut plutôt chercher à avoir le maximum de sagesse et/ou de pp, sinon ça n'a pas de sens...
T'auras 36 cc avec harrys 32 avec tot.

35 cc suffisent ( + 10 trèfle ça fait 45) et avec 13x d'agi que t'as facile t'es 1/2 au 1/5.

Sinon le combo pour ses grosses res/vita en plus de sa force et po doit être bien sympa
En fait il a pile 35 sans trèfle (solo 7, cape tot 4, amu tot 4, anneau dc 4, rasbou 6, botte harry 4, cithi 6 => 7+4+4+4+6+4+6=35).

Bien sûr il peut aussi porter un anneau chevelu, mais c'est selon les goûts, puisque l'anneau dc donne tout de même 35 agi et chance en plus (et comme il est multi...) et que 120 vita ne change pas grand chose pour du pvm.
Tu veux PvP->1/2 au 1/30
Tu veux PvM->1/2 au 1/50

nota:le 1/2 au 1/30 est aussi performant en PvM

J'ai toujours(ou presque) joué 1/2 au 1/50,beaucoup plus performant que le 1/30 en PvM mais impossible de joué en PvP avec pour la plupart des stuffs.
Le tien fait exception a son niveau d'obtention,mais au 18x avec ce stuff pour PvP,c'est même pas la peine d'y penser
ecaflip
Bonjour à tous, je suis entrain de monter un eca, actuellement full sagesse, pour le restat au lvl 120
Voilà j'avais une idée en tête : L'écaflip Terre-Aleatoire (full PVP)
Je m'explique, j'ai comme idée de jouer à fond le BG de l'éca càd : Esprit félin couplé à chance d'éca, roulette, griffe invocatrice, odorat et rekop , destin, et puis tout les autres sorts "normaux"(je poste dans la partie multi parce que je pense pas qu'on puisse appeler ça un eca full force même si le seul sort non terre qu'il jouera sera rekop).

Voilà j'ai plusieurs questions :
-Est-ce que ce mode de jeu est-il viable en pvp ?
-Comment jouer ?
-Faut il parcho l'intel pour rekop quite à avoir une pilou merdique?

J'ai cherché un peu quels items pouvaient être bien (je pense principalement à des item force/autre carac, +dmg, +dmg%) avec un lvl de 120 maxi

PM

? ou
ou pour la PO

je veux absolument 10pa de base
et une DD prune/eme
Qu'en pensez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés