| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
(Question HS, mais comment vous insérez les liens des objets directement sur Jol ?)
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
| Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
[nom de l'objet], [nom de l'objet|surnom que tu donnes à l'objet] ou {nom de l'objet} pour avoir l'image.
solomonk, ma coiffe d'éca qui roxx ou
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
|
|
|
|
|
|
| Keep on rollin' |
| Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
|
Bah la prochaine etape pour toi c'est la ventouse, le voile...la chapignon aussi...Le stuff THL quoi, t'as pas grand chose a changer, juste à up
|
|
|
|
|
|
T'as quoi en amulette? Parce qu'avec un tutu +20 il faut viser le 1/2 au 1/50, et au 1/60 sous trèfle.
Les lassay pour pvp j'aime pas vraiment. joué 1/2 un ougarteau ou l'épée rilleuse sont très sympa.Après je plussoie au dessus, t'arrives aux items end game là. Donc: |
|
|
|
| Keep on rollin' |
| Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
|
Contre certains classes, l'ougarteau reste un must have (salut osa).
Sinon, si tu comptes sur le 1/2 aux invoc, je pense qu'il te faut privilégier un cac 3 ou 4 pa, étant donné que les cac 3 pa et 1 main sont rares, va falloir te tourner vers la kukri kura probablement. edit à Powndz: bien aussi c'est clair mais j'm'étais dit qu'il partait sur une base plutôt force donc je l'avais pas proposé. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Mais je doute qu'il ait le 1/2 invoc avec ton 2eme stuff... et il aura besoin de trefle pour le 1/50
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
|
|
Je te conseille ceci Keefra, comme tu sembles avoir de bons moyens :
Amulette de xélor Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes du gardien des egouts La guenille Ceinture des vents Casque du craqueleur légendaire La bastonneuze Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. De base, avec ton full parchottage (ou presque), 200 en force, 150 en agilité et le reste en sagesse soit 120 au niveau 84. Ce qui te donne : 8 PAs / 6 PMs / 5 PO / 940 Vitalité / 270 Sagesse / 29 Dommages / 45 CCs / 70 % Dommages / 230 Force / 140 Intelligence / 140 Chance / 185 Agilité / 1000 Initiative / 160 PP. L'amulette pour les CCs et les dommages, unique à ce niveau. L'alliance pour les CCs en masse et la sagesse. Les bottes pour les CCs et les dommages. La cape pour les CCs. La ceinture pour la PO et les CCs. La coiffe pour les CCs et la PO. Le CàC pour la sagesse, la PO et les CCs. La dragodinde pour le confort de jeu. Globalement ça devrait être sympathique dans une optique PvM. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
|
|
Bonjour, c'est à toi de proposer un stuff dans un premier temps, et à nous de t'aider à le perfectionner. De plus, il te faut indiquer tes moyens. Dofus? FM Exos possibles?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #251176 |
|
|
|
|
|
|
| #251176 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

joué 1/2 un