[Panpanstudio] Les Chroniques du Vagabond

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est !
De longs mois de lutte acharnée, des massacres de pictes, des sacrifices humains non librement consentis, des expériences mystiques aux limites du corps humain, du déboitage de rhinocéros à coups de radiateur de Renault 5 NRJ ont permis que le miracle s'accomplisse !

Ca y est ! Le premier épisode des Chroniques du Vagabond existe !
75 Go de capture d'image, des semaines de travail, du doute, du découragement mais voila, la bonne étoile des pandas brille toujours !

Alors c'est là en version normale

Et la en version HD à télécharger

Patience, le second épisode arrivera plus vite, promis

C'est sympa, du bon boulot, ça manque peu être un peu d'intrigue et de travaille dans le script surtout quand on vois tes autres travaux,

Mais je reste admiratif, vivement la suite !
Vraiment pas mal. Juste un truc que j'ai trouvé byzare dans le déroulement de l'intrigue, pourquoi le chef des bandits attend une revanche pour attaquer le village ? Il l'a complétement violé, donc il n'a pas besoin de prendre une revanche, et vu qu'il a battu a plat de couture le seul gars qui défendait le village il devrait foncer dessus et le bruler....

Dans tous les cas, hâtes de voir la suite du bonhomme et demi, arrivera t'il a devenir un homme entier ?
Citation :
Publié par peyot
Vraiment pas mal. Juste un truc que j'ai trouvé byzare dans le déroulement de l'intrigue, pourquoi le chef des bandits attend une revanche pour attaquer le village ? Il l'a complétement violé, donc il n'a pas besoin de prendre une revanche, et vu qu'il a battu a plat de couture le seul gars qui défendait le village il devrait foncer dessus et le bruler....

Dans tous les cas, hâtes de voir la suite du bonhomme et demi, arrivera t'il a devenir un homme entier ?
Très bonne question !

La réponse arrivera plus tard, c'est un élément qui ne peut être révélé pour le moment.

Sinon, c'est l"homme ET demi, pas le Demi Homme, au pire, il sera double
Très sympa.

En fait le seul truc qui me gène - et c'est présent dans quasiment toutes les vidéos de ce style - c'est la qualité audio de la voix: Ca sent le micro à pas cher dans une pièce avec de la résonance. Avec un peu de filtrage je suis sûr que ca améliorerait de beaucoup la qualité des dialogues
Oh il est toujours sur AoC le couple d'enfer ?? fait plaisir de voir des vielle tète d'ezar ici.

Exellent la video comme d'hab quoi !!

La suite, la suite !!

Manque la voie du cinéaste fou a la fin qui félicite ses acteur mais bon c'était dans les Lames de feu ca

9/10 au bas mot .

De l'exelent travail (comme toujours avec toi, panpan) !

Tiens, j'y pense : si un jour ou l'autre tu a besoin d'une voix différente et que l'aventure te tente, je met mes cordes vocales a ta disposition. why not?
Pour les voix c'est très simple Pandan est bien meilleurs metteur en scène qu'acteur
Encore une vidéo sympa de plus, un peu en dessous de tes videos SWG qui sont pour moi (et donc subjectivement) les plus génial à regardé (notamment Alexia ma preféré), encore que les larmes de feu avec ses clins d'oeils génération manga n'était pas mal non plus.

Embauche donc des acteurs pour faire les voix

Elle se font trop rare tes videos!

There's something...

Where?

Behind me !

Oh sorry...
Citation :
Publié par Diandra
Maiiiiis euh ! C'est Alyxa !!!! Tout le monde écorche le nom de mon perso !
Je suis déjà fan de toi, tu me signes pas d'autographe et en plus faut pas que je écorche ton nom

ça sera tout?

En tout cas le short Bleu te vas mieux que la robe blanche après je dis ça je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés