[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal a penser qu'il ne joue pas la comédie. PArce que là c'est un peu gros pour que cela soit son comportement normal, surtout ses espèces de hululements permanents "uHouhOUhu"

Edit: je parlais de kevin, pas du chien
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Non.
Je m'attendais à voir un truc rigolo et en fait non.
en fait, connaissant les 2 videos, j'ai explosé de rire en voyant le screen de la video sans meme la lancer.
Citation :
Publié par Am'
Comment vous voulez donner une bonne réputation aux L quand il y a un mongol qui fait l'otarie au Juste Prix


:facepalm: C'est vraiment ce que tu retiens de la vidéo ?
Moi je m'auto /facepalm car j'étais dans le public du juste prix d'hier et que me vois un peu trop à mon goût. (Coïncidence bizarre d'ailleurs que d'un coup une vidéo du juste prix sort ici :/)

Et pour y avoir participé donc (double /facepalm du coup), je m'étonne pas qu'il ne se rende pas compte à quel point il a l'air con et ridicule tellement t'es conditionné (même le public).
Citation :
Publié par Fhen
Un petit interview de lui même

Desole je n'arrive pas à link la video directement ( pas envie le courage de chercher )
Trop con, il dit qu'il boycotte tf1 et qu'il n'apprécie pas cette chaîne mais il participe à une de leur émission...
De plus croire que c'est la télé qui va régler ses problèmes personnel c'est too much (surtout sur tf1).
Citation :
Publié par Fhen
C'est encore un guss qui fait son spectacle ( un pari ?)
ca me fait penser au type qui était passé dans "Question pour un champion".
OUAHHHHAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHH

Citation :
Publié par Weirdz
Tomber en surf c'est rigolol , tomber a Jaws , moins ...

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=l1Sa7jeFmeg[MEDIA]
Mdr le mec qui est tranquillou en paddle.
Citation :
Publié par Orald
C'est vrai qu'il y a de belle vague mais il est ou le requin ?
Un requin il t'entends aussi bien sur ce spot qu'un mec à 10 mètres d'un concert de prodigy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés