|
|
Pareil boxer CK et toujours sur Vente Privée.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Idem boxers CK uniquement. Ils tiennent vraiment bien sur la durée.
|
|
|
|
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
tin dommage l'italien me plaisait, on verra à la fin du mois.edit: only CK pour moi, j'avais trouvé la bonne taille et très bonne qualité. Maintenant faut que je refasse une garde robe de ce côté là... |
|
|
|
|
|
Tof ?
|
|
|
|
|
|
![]() putain, tu parles de celui là ? mdr, t'es couillu quand même |
|
|
|
|
|
Ouch.
C'est clair qu'il faut en avoir à ce niveau là
|
|
|
|
|
|
En retard
.Voici les photos du jean et de la jacket Evisu (s'pas bien cadré mais j'ai un oral dans moins d'une heure, donc j'ai fait vite) : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Quand tu es au lycée, tu peut te le permettre aisément. Jamais une fille se foutra de toi car tu a un pull-in.
|
|
|
|
|
|
JE sors de ma caverne mais c'est quoi un pull-in ?
|
|
|
|
|
|
Un calbut tout sauf classe.
|
|
|
|
|
|
Ça dépends. C'est clair que si tu prends http://giant.panda.free.fr/images/pullin.jpg
.Moi je trouve vraiment les modèles beaucoup plus beaux que http://lingerie.typepad.com/.a/6a00e...9e75970b-500wi. |
|
|
|
|
|
Nan mais quand on parle de Ck etc... c'est souvent noir/blanc/gris uni pas rose
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Euh même au lycée c'est du foutage de gueule dans certains cas ...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ouais genre la fille met ses plus beaux sous-vêtements pour toi, et toi tu mets un Pull-In. Lol.
|
|
|
|
|
|
Puis c'est super cher mdr.
|
|
|
|
|
|
Sont innocentes à cette âge là
![]() edit: nan mais en fait un pull-in c'est un boxer bariolé à porté dépassant du jean c'est ça ? |
|
|
|
|
|
Good Afternoon,
Thank you for your order. Your order is currently on hold with our credit team. I am unable to speed up this delay. This could be for a number of reasons, such as a random check. Your order will either be released or cancelled. Thank you for your custom. Kind Regards, Gunther Hofmann Ecommerce Customer Service Supervisor Ecommerce@fredperry.com -_- Sinon pour au-dessus, non, ce sont des vraies poches, toutes magnifiquement cousues, en comptant celles de devant ce jean en a au total 26. D'ailleurs je crois que je vais me prendre un pull-in pour mettre dessous, ça devrait bien aller avec.
|
|
|
|
|
|
Franchement, j'arrive pas à comprendre ce que vous avez contre. Quelqu'un pour expliquer clairement plutot que "bof", "c'est pas classe" ou autres "raisons"?
|
|
|
|
|
|
Quand je vois Evisu now je vois Puma. Déformation professionnelle.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. J'ai mis du temps à m'en rendre compte...).
tin dommage l'italien me plaisait, on verra à la fin du mois.

.