Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a aucun moyen de jouer avec sa manette 360 sans fil sur PC avec le kit play & charge ?
Un driver qui serait sorti ?

Parce que j'ai vu qu'on peut jouer avec une manette filaire, avec une manette sans fil et un adaptateur usb... mais c'est dommage qu'on puisse pas jouer avec la manette sans fil + le kit...
Citation :
Publié par Zynia
K-Lagan > je te send sur le live dès que je suis sur de ne pas être dérangé
Ok, pas de soucis

Citation :
Publié par Garren
Il y a aucun moyen de jouer avec sa manette 360 sans fil sur PC avec le kit play & charge ?
Un driver qui serait sorti ?

Parce que j'ai vu qu'on peut jouer avec une manette filaire, avec une manette sans fil et un adaptateur usb... mais c'est dommage qu'on puisse pas jouer avec la manette sans fil + le kit...
Le kit play and charge est juste fait pour charger, c'est tout.

Au pire, tu fais comme moi, tu achètes une manette sans fil avec le récepteur usb inclus et tu revends la manette.
@K-lagan : promis, un jour j'arrive a me dégager un créneau un soir pour s'orga une Horde !

Citation :
'étais en train de regarder pour me faire une commande d'import, si ça peut intéresser certains, Final Fantasy 13 à 17 £ sur game.co.uk, à peine une vingtaine d'euros, vraiment donné.
Ma commande d'il y a un mois toujours pas arrivé moi, grmblbrlm, mail de réclamation envoyé...
Enfin je ne comprends pas ce qu'ils ont fait, 3 jeux de commandés, deux facture différentes, à un jour près, et je n'ai recu que les premiers...




Sinon, il y a des gens qui farfouillent et surtout, qui s'intéressent au XNA ? On peut trouver des perles dessus.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer et d'interviewer les récents vainqueurs du concours orga par Microsoft Dream-Build-Play. Concours annuel qui a vi récompensé en 2007 un certain The Dishwasher....
J'ai pu testé le jeu en avant premiere, et j'attends sa release avec impatience !
Et le jeu gagnant du concours 2009, qui devrait sortir d'ici quelques mois aussi, s'annonce assez énorme !

Enfin j'aurais l'occasion d'en reparler ici...
Bonjour,

Je viens de terminer Darksider en difficulté normale (très bon jeux au passage).
A la fin j'ai eu 2 succès, qui sont :
- Terminer le jeux en normale
- Terminer le jeux en facile.

Est ce que ca fait la même chose pour tout les jeux, de valider des succès de "partie terminé" inférieure a la difficulté qu'on a joué?

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Est ce que ca fait la même chose pour tout les jeux, de valider des succès de "partie terminé" inférieure a la difficulté qu'on a joué?

Merci
Non, ca dépend du jeu. Quand les succès sont bien foutus, tu débloque automatiquement la difficulté inférieure (comme c'est le cas là) mais certains jeux ont des succès mal foutus, du coup t'es obligé de refaire le jeu pour chaque niveau de difficulté inférieur, et c'est bien lourd.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Bonjour,

Je viens de terminer Darksider en difficulté normale (très bon jeux au passage).
A la fin j'ai eu 2 succès, qui sont :
- Terminer le jeux en normale
- Terminer le jeux en facile.

Est ce que ca fait la même chose pour tout les jeux, de valider des succès de "partie terminé" inférieure a la difficulté qu'on a joué?

Merci
Tout ceux que j'ai fini, oui apres y'a peut etre des exceptions mais doit vraiment pas en avoir beaucoup.

Edit: Totalement a la ramasse moi
Ok merci, donc si il ya des succès "termine les jeux en difficulté XXX" il vaux mieux toujours faire la plus haute (si on prend en compte que les succès bien sur).

Si j'avais su, je serais partie directement en Difficile.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Non, ca dépend du jeu. Quand les succès sont bien foutus, tu débloque automatiquement la difficulté inférieure (comme c'est le cas là) mais certains jeux ont des succès mal foutus, du coup t'es obligé de refaire le jeu pour chaque niveau de difficulté inférieur, et c'est bien lourd.
Genre pas comme Velvet Assassin quoi.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Non, ca dépend du jeu. Quand les succès sont bien foutus, tu débloque automatiquement la difficulté inférieure (comme c'est le cas là) mais certains jeux ont des succès mal foutus, du coup t'es obligé de refaire le jeu pour chaque niveau de difficulté inférieur, et c'est bien lourd.
Quelqu'un sait si c'est le cas ou pas pour Perfect Dark ?

Citation :
Publié par Miku Hatsune
Succès ou pas, maintenant vu la facilité des jeux, autant les faire directement en difficile.
+1
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Apparement mon écran dispose du vga, donc le changement ne vaut pas le coût ?
Si tu nous disait déjà comment est branché ta console a ton moniteur PC ?

Le mieux, c'est de prendre un câble VGA pour un moniteur PC, si tu en as pas, go investir.

C'est quoi ta résolution ? elle m'as l'air un peu bâtarde vue la diagonale de ton écran.
Citation :
Est-ce que le fait qu'on soit en HDMI change vraiment les graphismes ?

Car si oui, j'aimerai investir dans un écran à port HDMI (apparement mon HP 2159v n'en a pas).
Non utilise le VGA, je l'ai dit plus tot sur ce thread mais le resultat en VGA est meilleur qu'en HDMI car la console est faite pour envoyer un signal analogique (de qualite), le HDMI sur 360 n'est qu'un bricolage 'ajouté', la carte graphique envoit de l'analogique et c'est ensuite reconverti en numérique pour le hdmi.

J'ai halluciné en comparant les deux sorties, le VGA est clairement un niveau audessus.

Je pense qu'avec la slim le hdmi sera (enfin) un vrai hdmi, mais sur la console actuelle: non.

Sinon j'ai testé la démo de split et j'adore, c'est fun et ça vire pas au n'importe quoi (c'était ma crainte).
Ca doit dépendre des modèles de xbox, ou peut etre de la version du port hdmi ou des réglages de ta télé parce que j'ai vérifié la derniere fois que tu as parlé de ca et vraiment aucune différence entre les 2 cables juste un son plus mauvais avec la télé vu que je me sert du cable vga pour brancher ma xbox sur la prise aux de ma chaine hi fi.
Je reprécise que mon écran fait 3 metres de diagonales.
Nulle doute que sur un ecran classque lcd/plasma, la différence est bien moins visible (voir pas du tout).
Citation :
Publié par cfc
Je pense qu'avec la slim le hdmi sera (enfin) un vrai hdmi, mais sur la console actuelle: non.
Je pensais qu'il n'y allait pas en avoir.

Bon, bien alors je garde mon VGA.

P.S : Je sais pas trop comment il est branché, j'ai un machin avec de boutons qui switch Xbox360/PC. C'est pas moi qui l'aie installé, mais ça va forcément sur l'écran PC.
Citation :
Publié par cfc
Je reprécise que mon écran fait 3 metres de diagonales.
Nulle doute que sur un ecran classque lcd/plasma, la différence est bien moins visible (voir pas du tout).
J'ai aussi joué sur retro-proj et pas de différence.
Lol, un rétro projecteur en 3m de diagonale, ça existe pas^^.
Par contre un vidéo projecteur oui
Et ya une différence, visible direct, c'est pas une vue de l'esprit, m'enfin je vais pas débattre, pour moi ya pas débat, apres vous faites ce que vous voulez ^^.
Peu importe comment tu l'appelles. Je jouais régulièrement, moi aussi, dans une grande salle de gros bourgeois plus grande que mon appart avec le son de la mort et le Vidéo-projecteur et tout le toutim de fauteuil baquet volant, etc. On a cramé quelque xbox, et je peux t'assurer que quelque soit le branchement des consoles qui sont passées: Wallou. Ca n'est pas plus agréable (ça pèterait même plutôt la tronche qu'autre chose...) mais ça permet de briller en société.
C'est un argument d'autorité assez minable au demeurant et personne ne conteste qu'il y a, chez toi, une différence.
J'ai pas compris ton message sur briller en societe etc mais ça fait rien, sinon j'ai mon pote par sms qui lui aussi a des yeux bioniques et sur sa loewe c'est pareil: vga wins.
Enfin bref ^^.
Garde ton VGA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés