Situation en RVR Open T4 (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Et comment l ordre pouvaient savoir qu'elle n'avait pas les moyens de passer en p2?
Après ça je crois qu'on va le voir de plus en plus souvent juska la maj. La destru en a marre de se faire rouler dessus en open. Du coup, vu que la capi est en parti instanciée avec un nombre de joueurs limité dans les deux camps, ça devient le seul endroit ou on peu faire du "rvr" à nombre égal, ça reste plus intéressant que du 500 vs 200.

Après c'est juste un point de vue, s'il faut le problème est complètement ailleurs, mais quand tu vois tous les destrus qui popent en bg et que t'en voit pas en open, c'est surement qu'il y a un problème quelque part, même sils n'en sont pas forcément à l'origine
Citation :
Publié par Barrakh
Après c'est juste un point de vue, s'il faut le problème est complètement ailleurs, mais quand tu vois tous les destrus qui popent en bg et que t'en voit pas en open, c'est surement qu'il y a un problème quelque part, même sils n'en sont pas forcément à l'origine
Bah c'est simple, pour moi pvp c'est uniquement BG/ roam... l'open rvr est sans intérêt et sans but réel, pourquoi s'emmerder à lagger comme des fous et à jouer nos classes à 10% de leurs capacités (à cause du lag et des synergies liées à l'open @PbAE>all) quand on peut s'amuser à jouer de manière a peu près équilibré en BG/roam/duel? Surtout si l'on considère que le fait de perdre sa capitale / son roi ne désavantage en rien la faction, si ce n'est de ne pas avoir accès à la fosse aux vipères pendant une heure... Encore il y aurait un intéret réel pour la faction dominée à défendre, on envisagerait peut être de supporter le lag/les bus/le noskill ^^...

Encore à l'époque des forteresses il y avait un certain fun à défendre (sauf quand nos chers amis ordreux les prenaient en mode porte ouverte, fidèles à leur fair play traditionnel). Le revamp des capitales en instances de 24 joueurs et le nouveau système va peut être me redonner un peu envie de faire de l'open, mais uniquement en capi... (d'ailleurs encore une fois quel sera l'intéret de défendre les fronts vu qu'on aura les deux rois dans la capitale attaquée, que l'on soit attaquant ou défenseur ^^).

(cet avis n'engage que moi bien que je sache que beaucoup de destru originaire d'athel y adhèrent depuis bien des mois maintenant)
Assez bizarre votre ressenti de la soirée d'hier les destru...

Car justement il n'y avait pas de "rouleau compresseur ordre" tel qu'on en a l'habitude. Du moins il y avait moyen de l'esquiver.

Avec 1 fg Conci, on s'est bien éclatés sur MdT, quasiment toute la soirée. Il y avait quoi, entre 2-3 wb ordre sur zone ? + quelques groupes comme les Black Poussins...
Côté destru, moins de monde quand même mais assez pour ne pas toujours se retrouver seul. (L'ordre devait avoir un wb en plus sur zone ?)

Donc au début génial, après ça a commencé à être plus dur à 6 quand les wb se sont rassemblés pour vraiment lock la zone (du stick délibéré ou parfois de l'add inopiné, osef).
Mais en gros, quasiment jusqu'à la capi, il y avait de quoi s'amuser à 1 fg à MdT.

Je ne pense pas qu'il y avait "objectif p2" hier. Sinon effectivement on aurait eu droit à du zerg massif et du rassemblement d'alliance.

Vous feriez mieux de profiter de soirées comme ça pour ne pas vous terrer dans vos bg
D'accord avec Indar. Superbe soirée hier, sur MdT notamment où les fights étaient très équilibrés, et où on a passé une bonne cession en roam à 6. Très peu de bus de part et d'autre, rarement au dessus du wb.

Après la capi, assez sympa aussi, des fights un peu dans tous les sens.

Si ça pouvait être comme ça plus souvent...
Citation :
Publié par Gratiano
Capital à 23h30

Intérêt de la chose lorsqu'au final, ça s'est terminé par un 75% pour la destruction ?

Merci à l'ordre d'avoir cassé notre soirée PvE pour au final ne rien faire .....

A vouloir faire de la capital à tout pris on assiste vraiment à du n'importe quoi.

On a vraiment une vision du jeu qui est largement différente.
Sur ton premier screen on voit Kevin le lion blanc ça explique bien des choses.
Je m'y colle je suis d'humeur à répondre aux trolls:
Citation :
Ben moi ça me fait sourire aussi de voir que l'ordre lance un capi à 23h30, un samedi pour prendre une branlée (je vois pas comment on peut appeler ça autrement.) Ca c'est risible au vu de vos objectifs de tuer le roi.
L'objectif a déjà été atteint à de nombreuses reprises, alors un échec de temps en temps ce n'est pas le drame. Et vous çà en est où ?


Citation :
Ce qui est marrant aussi, c'est que l'on a toujours droit à gg on a tué le roi de la destruction mais jamais on a déclenché une capi et on avait pas les moyens de soutenir une attaque....
Je ne pense pas qu'on choisisse forcement quand on déclenche une capi, surtout quand en face cela ne défend pas vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous en avez pas marre de toujours revenir sur les mêmes choses dans chaque post qui parle de près ou de loin du rvr?

Ca commence à devenir lassant à lire à force...
Hum petit groupe compas en 85 histoire de voir si il y'avait de quoi se cogner un peu et .... on a eu ce que l'on cherchait lol. Combats completement desequilibres, masse destru mais ca nous a pas empeche de faire quelques tentatives pour au final, a la toute fin, reussir a les repousser jusqu'a chez eux ...

Parcontre quand je vois la masse qu'on avait dans notre instance, l'idee de ce que je peux me faire par rapport a ce qui se disait sur le cc general pour les autres instances et les groupes que l'on a croisé en open, je me dis que la destru a quand meme un bel effectif et que si c'etait bien coordonné ca pourrait faire bien mal ... je dis ca je dis rien ...
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Rien à voir avec la coordination. juste que ça nous amuse pas du tout de jouer à 5WBs stick Je parle pour les NLs en tout cas.
Malgres le no stick tres bonne instance chez ns, dont un fight au full back vraiment amusant surtout quand la moitié du wb ordre c'est retrouvé bump au fond des abimes
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Rien à voir avec la coordination. juste que ça nous amuse pas du tout de jouer à 5WBs stick Je parle pour les NLs en tout cas.
Oh t'inquiete je me doute que ca vous amuse pas, c est la meme pour nous mais je pense qu'un jour, rien qu'une fois, vous devriez tous vous reunir, je parle de la destru, sortez THE bus, le croiser, le porte avion enfin ce que vous voulez lol et roulez leur sur la gueule une bonne fois lol.
Bon apres y'en a bcp qui viennent ouin ouin mais qui des qu'ils le peuvent ne se genent pas pour pareil donc apres venir ouin ouin quand ca leur tombe dessus ...
Citation :
Publié par Valkyri
Oh t'inquiete je me doute que ca vous amuse pas, c est la meme pour nous mais je pense qu'un jour, rien qu'une fois, vous devriez tous vous reunir, je parle de la destru, sortez THE bus, le croiser, le porte avion enfin ce que vous voulez lol et roulez leur sur la gueule une bonne fois lol.
Bon apres y'en a bcp qui viennent ouin ouin mais qui des qu'ils le peuvent ne se genent pas pour pareil donc apres venir ouin ouin quand ca leur tombe dessus ...
Si on fait ça, c'est le serveur qui va pas tenir.

Sinon ce soir
~21H: Capital => Caramba encore raté pour l'ordre
22H15: Puisqu'on y est => rvr
Praag => Croiseur Ordre pas moins de 3 wb qui tourne et converge
Changement de zone Veille des Dragons
Praag lock, le gros de la troupe passe sur vdd
Tentative de défense d'un fort pas levelé (oui je sais c'est mal) du coup easy pour eux, fuite pour nous.
Passage sur Désolation du Chaos, relock des points, quelques isolés par ci par là (désolé ... )
23h45: fin de soirée PvP qui ressemble à une rengaine.
Citation :
Publié par Valkyri
... je dis ca je dis rien ...
ce serait mieux que tu dises rien avant de dire ca

mais bon je dis ca je dis rien
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés