Parmi les choix, je dirais, dans l'ordre des priorités :
-PVE ou PVP/RVR (tout dépendra d'une chose : la trinité. Si ils suppriment ce système, le PVE passera avant le reste pour moi).
-Ils ont parlé de pouvoir se faire un renom de crafter. J'en déduis donc qu'ils ont changé leur optique d'artisanat à la KOTOR2; si c'est le cas, c'est aussi un point que j'attends beaucoup avec le commerce.
Ensuite, ce que j'attends le plus : PAS DE COURSE AU STUFF FFS§§§.
J'aimerais beaucoup que les raids PVE ne donnent pas d'armures mais plutôt des patrons (à la SWG sur ce coup), car le farm d'instance, merci mais non.
Et beaucoup de contenu solo sauce bioware au HL ou en petit commité (2-4joueurs cf. Vidéo Guerrier Sith), sur LOTRO ils l'ont très bien fait, mais avec du Bioware je n'oserais immaginer un tel système ^^ (dans le bon sens).
Et par pitiée : Pas de néonland.
Si ils arrivent à rendre attrayantes toutes les classes, ce serait sublime (déjà fait pour le BH pour ma part, le trooper un peu moins, mais je vais me rediriger dessus pour le RP - un trooper fait les choix qui lui semblent justes pour mener à bien sa mission et non pas à faire du P&L comme les Jedi - j'en attends plus sur le smuggler et l'agent, si le smuggler peut vraiment heal d'une façon ou d'une autre de façon correcte, ce sera peut être l'un de mes choix principaux à défault du Consulaire qui semble trop prisé via les votes).
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