[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
tu essayes de te racheter une conduite ? cette blague
et le lamer-mode, c'est que pour toi

J'adore la mauvaise foi dont tu fais preuve, comme l'a dit Xethar, a part deux kerub il y a de ca 3 mois, a aucun moment nous n'avons refait un dred avec un tel anti-jeu. Comme te l'a dit Xethar aussi, nous ne faisons jamais de train, jamais de ninja, on joue toujours avec un fair-play exemplaire, allant meme jusqu'a ne tuer en face que le "ninja" en personne et pas les autres. Contrairement a toi qui des que l'on te rencontre essaye comme un pauvre malheureux de faire train sur train et qui n'a pas encore compris que les trains non seulement on les geres mais en plus on te pete en meme temps. Bref, moi perso ca me derange pas quand on te vois on sais a quoi s'en tenir, on sait de base que tu t'avoues vaincu et qu'impuissant face a notre skill/team/tp (taunt a peine caché oui) tu preferes t'avouer vaincu et faire des trains, de l'antijeu, du ninja surka etc etc.

Et le mode lamer qui n'est que pour lui (Xethar), ne resulte aussi que d'une impuissance caractérisée face a nous et ca c'est triste venant de ta part Oh grand donneur de lecons sur jol. Apres nous c'est pas plus mal a la limite, ca nous fait sentir encore meilleur de voir comme tu t'ecrases devant nous, c'en est presque jouissif, pas autant que l'épée de phosfo mais pas loin^^.

Donc S'il te plait, tu fais ce que tu veux en dred, on s'en tape et ca nous fait marrer, mais wine comme tu le fais sur jol, en etant de mauvaise foi, je prefere m'inscrire ici et retablir la verité plutot que de te laisser deverser ta bile. Sur ce Monsieur l'aigri, essaye de sortir un poil, de faire autre chose, tu verras, ca fait du bien de temps en temps et ca permet d'evacuer le stress. Alors oui bien sur, les gens comme toi je les connais, vont s'empresser de decortiquer mon message, vont taunt sur le fait que ce soit mon premier ici, vont tout faire pour retourner la situation etc etc. Sache que je m'en tape aussi, j'ai dit ce que j'avais a dire, ceux qui nous connaissent que ce soit Elyos ou Asmo connaissent notre fair play et connaissent le tien aussi.

Allez, a tres vite je le sens..
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf on se marrera bien à la 1.9, contre les lamas en dredgions.
big +1 et encore je suis sur qu ils trouveront de nouvelles techniques a deux francs six sous ...
Sa pique ! GG a vous en tous cas ! c'était de joli duel bien que bon a ce niveaux la le simple stuff est très important ! Bonne soirée a se que je vois
Citation :
Publié par Phosfo
Bon sinon Rackynette, quand est-ce que vous arrêtez de pull du mob à chaque fois que le combat PvP tourne mal pour vous ?
Mauvais perdant va
Citation :
Publié par Rackynette
Mauvais perdant va
C'est pas être mauvais perdant, c'est juste que beaucoup d'asmodiens reprochent aux Elyos de faire du train de mob, hors vous en faites aussi dès que ça vire au 19 pour vous. Merci de dire à l'ensemble de tes camarades qu'ils ne sont pas plus blancs comme neige que les plumes blanches d'en face. Quant aux trains y a pas de souci, la prochaine fois on saura et on réagira en conséquence, puisque vous êtes devenus des adeptes du train en dred apparemment.
Domage que la mauvaise foi surpasse la raison sur ce coup car hier nous étions prêt a féliciter phosfo et sa team pour leur fairplay ça faisait longtemps qu'un dred n'avait pas vu de train, c'été un beau match et il l'ont perdu d'un poil, après si on ne veut pas de mob il ne faut pas nous attaquer quand on en a sur la tronche,
fin bref je suis déçut sur le coup de votre réaction moi qui vous pensais bon joueur....
Citation :
Publié par Rackynette
Domage que la mauvaise foi surpasse la raison sur ce coup car hier nous étions prêt a féliciter phosfo et sa team pour leur fairplay ça faisait longtemps qu'un dred n'avait pas vu de train, c'été un beau match et il l'ont perdu d'un poil, après si on ne veut pas de mob il ne faut pas nous attaquer quand on en a sur la tronche,
fin bref je suis déçut sur le coup de votre réaction moi qui vous pensais bon joueur....
Tu traines et tu appelles ça être bon joueur et en plus tu parles de mauvaise fois de notre part ? T'as pas l'impression de te foutre de notre gueule ?

Ne dit pas que le dred n'a pas vu de trains alors que vous avez trainé. Vous trainez ok, y a pas de souci, vous nous avez déçu aussi. La prochaine fois on le saura.
Citation :
Publié par Rackynette
Domage que la mauvaise foi surpasse la raison sur ce coup car hier nous étions prêt a féliciter phosfo et sa team pour leur fairplay ça faisait longtemps qu'un dred n'avait pas vu de train, c'été un beau match et il l'ont perdu d'un poil, après si on ne veut pas de mob il ne faut pas nous attaquer quand on en a sur la tronche,
fin bref je suis déçut sur le coup de votre réaction moi qui vous pensais bon joueur....
Mhinos qui s'applique à récupérer des mobs lorsqu'on prend le dessus et à les ramener t'appelles ça comment?
Bonjour, je n'étais pas en dred face aux Augure hier soir, j'ai effectivement entendu mes guildies hurler aux trains de mob à peine la confrontation pvp débute, si c'est le cas c'est vraiment triste.
Maintenant le train de mob reste une tactique comme une autre, certes une stratégie de l'échec mais qui permet de limiter la casse, je comprend que cela puisse gaver certains (moi même si ça train je me casse, elyos ou asmos) mais c'est actuellement faisable, dommage.

Maintenant je ne vois pas où il y a de la mauvaise foi à dire qu'une team fait du train si effectivement elle en fait (à priori Mhinos s'est bien appliqué à récupérer un max de mob avant de crever).

Cordialement.
Citation :
Publié par Latasha
Bonjour, je n'étais pas en dred face aux Augure hier soir, j'ai effectivement entendu mes guildies hurler aux trains de mob à peine la confrontation pvp débute, si c'est le cas c'est vraiment triste.
Ah vous aussi vous subissez cela par eux ? A chaque fois qu'on tombe sur une team augure ( sauf une fois il me semble ) c'est soit le templier nous fait un train dès le début, ou alors un affrontement perdu puis sa rush surka, du coup faut parfois faire des contres-rushs pour remonter le score...
Rien n'a changé ici apparemment
Allez un petit coucou d'une ancienne joueuse ! J'suis pas là pour flame alors me tauntez pas sur mon nouveau compte !!

PS : Les Aho Mat' gogo mp !
Citation :
Publié par Kup
Boouuh les mauvais, la honte ! Ils n ont pas du réussir à dormir
Bah forcément, vu que maintenant tu es au courant de leur défaite honteuse, ils savent qu'ils vont se faire goudronné, emplumé, fouetté et qu'ils devront remplacer tes pets pendant une semaine. Je comprend qu'ils n'en dorment pas, vu le traitement que tu leurs réserves. Quand même, t'es super dur avec eux voir même un poil tyrannique , ça je me devais de te le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés