vidéo (délire inside) [kèèss c'tu veux faireuu]

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,
je préviens ca part en sucette , innutile de me demander ce que j'ai bu ou fumé ce qui est récurrent quand je poste une vidéo je suis toujours sobre sinon j'y arriverais pas .
C'est ma premiere sur WoW , ca dure que 2 minutes pour éviter de se lasser

logiciel: Fraps/sony vegas pro9/model viewer/X3D

J'ai eu l'idée en bg , apres avoir été carbonisé par quelques classes en 2 sec chrono .

par là = > http://www.youtube.com/watch?v=Afatzb8Cxnc

choisissez 1080p en bas à droite , sous l'image , à coté de l'option plein écran .


merci .
Message supprimé par son auteur.
Sympas

De plus cela a le mérite de nous fournir un peu de nouveauté (avec une dose d'humour) sur un forum qui se tarde sur les mêmes topics jour après jour !

Merci pour cette fraîcheur ! A quand un hebdo ?
Mdr j'en pleure de rire,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou alors c'est le fait que j'ai oublier de mettre mes lunettes avant de me mettre sur pc...


Serieux quoi...
qu'essss c'tu veux férrrrreuu di mieux !
Citation :
Publié par Yxnn.
J'ai pas trop aimé, en fait. La bande vocale est pas très soignée, puis je trouve pas ça plaisant à regarder.

(Subjectif ! )
Pareil pour moi en plus j'ai l'impression que les nains ont l'accent marseillais
merci beaucoup

oui le son est moyen , j ai encore bcp à apprendre sur plein de truc , j'ai fais ca pour me familiariser avec wowmodelviewer , j'avais pas de scénare ect ...ya quasiment aucune capture avec fraps.

Je voulais faire d'autres scènes genre le nain croit avoir désintégré un perso et saute de joie mais en fait c'était un contrôle parental ect ect ...
c'est quand meme bcp de boulot mine de rien rien que la scène syle matrix j'ai passé 5 heures dessus pour y arriver , ne sachant pas comment faire au début .
ca permet de bosser et d'apprendre en s'amusant.

pour l'accent je suis lyonnais et pour l'anecdote apres 3 heures de suite à faire ces voix je pouvais plus parler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés