|
|
Dépassé le Milestone ? ;p |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si tu veux échanger ton N1 contre un Milestone, tu peux jeter un oeil au forum achat de frandroid par exemple, y en a sans doute qui sont intéressés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'application est peut être trouvable, mais le légo qui va avec j'en doute
|
|
|
|
|
|
On pourra dire ce qu'on veut, mais en regardant le sujet d'Anthodev un peu plus haut (Spotify sur Android) on se rend compte qu'Android est quand même loin de l'iPhone OS niveau applis.
Ça c'est sur, il aura sûrement les mêmes applis que iPhone OS ! mais après déjà, et moins bien :/ (rien qu'à voir Facebook Android qui est clairement en dessous de la version iPhone OS) Fin voilà, ça fait 5 mois que je suis sous Android et je pense en avoir fait le tour. Je ne joue pas sur mon téléphone et je me rend compte avec regret que bah... à part deux ou trois widgets utiles (les infos, gestionnaire d'alim, facebook et agenda) le multi tache ne sert pas tant que ça, et que les applis que j'utilise sont mieux sur iPhone. Android c'est p'tetre l'avenir, mais le présent appartient à Apple quand même :x EDIT : J'aurais du me relire o_o Nan j'comptais pas les widgets dans le multi tache, j'aurais du faire deux phrases en fait. Le multi tache ne me sert quasiment pas, je ne peux pas mettre de video en fond sonore et ça c'est relou, je ne peux pas mettre 3 pages internet à charger et faire un tour sur le market (en 2.1 en tout cas, je m'en rappelle plus en 1.6) Il n'y a pas d'applications cool pour les transports parisiens, il en faut trois et encore, la plus utile ne gère que le metro et pas le RER. Enfin voilà, j'me suis sûrement trompé d'OS :/ |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Perso, si j'ai finalement choisi un Droid, c'est sur quelques détails : 1) non nécessité d'iTunes (simple glissé comme une clé USB sur mon HTC Desire), 2) possibilité d'installer les émulateurs sans jailbreaker, 3) possibilité d'utiliser le smartphone comme une clé 3G sans jailbreaker. Mais pour celui que ça ne dérange d'utiliser iTunes, qui s'en fout des émulateurs ou qui est prêt à jailbreaker et perdre la garantie, mieux vaut un iPhone. Le multi tâche, franchement à part pour la radio FM ou la musique, je trouve pas ça si utile. Par exemple, je vais pas surfer, regarder une vidéo et jouer à un jeu en même temps sur mon smartphone. Donc imo, le pseudo multi tâche qu'introduira l'iPhone OS 4.0 sera totalement suffisant pour 99% des utilisateurs dont moi. Perso, je ne regrette pas du tout mon achat. Mais je pense que pour en gros 2/3 des clients, un iPhone sera plus approprié. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vire la synchro de gmail, ca resoudra le bousin
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Des avis sur le HTC légende ? En effet, je vais changer orange pour SFR, donc voilà. J'ai peur du prix du N1 quand il vas arriver chez SFR ...
|
|
|
|
|
|
Tu vas vexer Borh
![]() Même si je n'apprécie absolument pas de jouer sur le tel non plus, sauf des jeux à la con dans les salles d'attente par exemple. |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|