| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #251176 |
|
Alpha & Oméga
|
Change de cape , la Cm n'a d'interet qu'en full pano je trouve. Met une Tot pour des CC/Mastra pour la PO.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Eca multi 160
Bien vu, les 3lignes de res+Po et vita font plaisir. Sinon le reste ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| #251176 |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je prendrais une cape fulgu (ou puissante), le 11 pa a l'air pas mal.
|
|
|
|
|
|
La Cape d'elya wood est préférable pour les résistances fixe et dommages / PO en plus.
Contre les classes eau il y aussi les Bottes horchons qui offrent % résistances eau. Au niveau 108 l'Anneau du dragon cochon sera le bienvenue, il procure masse caractéristiques pures et dommages. Il y a suffisamment de PO, donc une Dragodinde emeraude et rousse est préférable. Juichi : les faibles gains du mode 11 PAs de compenseront pas les pertes liées au remplacement de la Cape d'elya wood. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Perso, je jouais :
ceinture des vents alliance de farle gelano PM la baguette des limbes dragodinde ivoire et orchidee Bottes Dorées d'Hogmeiser la guenille collier du dragon cochon ou amulette du chef bwork, je sais plus. En gros : 10pa, 5PM, 3po (4 si guenille PO, facile) et 1/2 au 1/50. J'ai joué ce build mais c'était sur serveur récent, je n'ai pas perdu une seule fois. Après, c'est à tester sur serveur récent :/ |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Savoir stuff optimiser
Je suis un eca lvl 156 orienté vers le multi éléments
Cela fait beaucoup de temps que je cherche dans les pages mais je ne trouve pas ce que je veux . Ce serait 10 PA 5 PM mini Et +5 Po mini J'avais penser a quelques items déjà: Solomonk La Baguette des Limbes Cape du Meulou ouCape Souveraine du RoissingueouCape du Minotot Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Meulou Bottes Harry La Feuille de Printemps ou Collier du Minotot Ceinture des Vents ou Anneau du Chêne Mou Merci de me dire vos pensées ( Je ne dispose pas de tutu ) et si il faut tout changer le stuff dites moi ^^') |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Oui j voulais dire sa sorry ^^'
Et le reste c'est bien et es ce que l'on peux me dire lequel est le mieux quand je met "ou"? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?.
, Faute de moyens »») et les distributions de CARACTÉRISTIQUES et les Sorts (en option).
. Le second anneaux ,