[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jogo
En fait le chapeau donne +25 cc a bluff et pilou, je ne veux pas atteindre le 1/2 à tous les sorts, seulement à bluff, pilou et destin. Je crois qu'il y a eu quiproquo
Je sais bien,mais le 1/2 au 1/50 te donnerais beaucoup plus d'avantages.

Sinon,pour le 1/2 seulement bluff/pilou(ce que je trouve dommage),il te faut +30cc avec trefle,et donc 23 sur l'equipement.
Citation :
Publié par Jogo
En fait le chapeau donne +25 cc a bluff et pilou, je ne veux pas atteindre le 1/2 à tous les sorts, seulement à bluff, pilou et destin. Je crois qu'il y a eu quiproquo
Si tu regarde le Cc de griffe de ceangal , tu verra pourquoi le 1/2 au 1/50 est si puissant

Plus tard tu pourra mettre + et tu pourra FM le gelano a ta guise (je parle avec le stuff de behind) mais la tu n'est plus un multi élément selon moi

Moi j'aurai fait un mode Air/Feu/Po non Cc mais avec plus de stats et me laisser guider par le coté hasardeux (et pas si moche que sa) de bluff Mais faut plus de kamas par contre
Je ne cherche pas a atteindre le 1/2 au 1/50, ceangal demande a être au cac pour être utile, c'est pourquoi je l'ai oubliée, vu le nombre de fois ou j'étais à une ou deux cases de l'adversaire avec 4 pa et faire " seulement pilou ".
Citation :
Publié par Jogo
Je ne cherche pas a atteindre le 1/2 au 1/50, ceangal demande a être au cac pour être utile, c'est pourquoi je l'ai oubliée.
Je ne parlais pas de ceangal en particulier.Ayant testé les deux modes,j'ai trouver le 1/2 au 1/50 bien plus viable et polyvalent(notamment grace a roue,griffe joueuse,felintion,odorat et réflexes qui sont nettement plus performants en 1/2),mais a toi de voir lequel tu préfère.
Eca multi 160
Bonsoir, ayant repris mon écaflip level 160 et étant très attirer par le mode multi, je ne sais pas quel stuff choisir n'ayant jamais jouer multi. J'ai une limite ( quasi ) infinie en kamas. J'ai déja mes dofus : Ocre/Tutu 19/Pourpre 45/Vulbis/Emeraude 88. Je suis parcho all 101 et j'ai encore mes 795capital a mettre. Voila, merci d'avance.
Ben en fait ici si tu dois proposer un stuff et échanger avec les gens pour voir si le stuff que tu proposes peut être améliorer. Lis les précédentes pages si tu n'as aucune idée.
Eca multi 160
Je pensais me mettre : Solomonk parfait, Cape Chêne Mou parfait Intell/Force, Gelano, Anneau de Classe, Amu Minotot, Ceinture Des Vents, Bottes Dorée d'Hogmeiser, Baguette des limbes. Fami ? Miniminotot, j'aime pas les dindes.
C'est le stuff multi de base , sauf que comme tu joues avec l'anneau de classe , tu es obligé de mettre des Hogs. Pour moi , eca rouroukiroxx il est parfait. A fm Pm des que possible par contre , sinon ton vuvu fait gadget
Citation :
Publié par Neo-Protect [Jiva]
Je pensais me mettre : Solomonk parfait, Cape Chêne Mou parfait Intell/Force, Gelano, Anneau de Classe, Amu Minotot, Ceinture Des Vents, Bottes Dorée d'Hogmeiser, Baguette des limbes. Fami ? Miniminotot, j'aime pas les dindes.
Neo, cherches-tu à faire un stuff pour pvp ou pas ? Car te privé d'une dinde qui te file 1 pm et d'autres bonus roxxant car tu n'aimes pas c'est juste ridicule (surtout que le familier que tu choisis n'est pas le croum)...

Sinon tu dis avoir des moyens presque infini, tous les dofus avec les jets qu'il faut... et le vulbis, mais il y a quelques jours sur le wiki cra tu disais ne pas avoir assez pour payer une amande-emeraude ou prune-emeraude ?.

Bref, tu auras compris ce que j'insinue, s'il te plait sois franc et dis le au moins si tu veux juste voir quel est le meilleur stuff pour un eca multi... pas besoin de mentir.
Dofus - Ecaflip
Cherche de l'aide


Bonjour,

Tout d'Abord suis lvl 156 JE Ecaflip et JE voudrait savoir quel serait le Meilleur équipement (sans tutu, Faute de moyens »») et les distributions de CARACTÉRISTIQUES et les Sorts (en option).
Citation :
le bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux joliens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les joliens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
De "la bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé"
Bonjour à tous et à toutes !

[My Life] Je reprend le jeu sur Sumens , marre de Li crounch , donc j'ai accès aux stades 10 des dragodindes ![My lyfe/]

Bref je reprend mon écaflip lvl 102 actuellement . Il est parchotter 101 Vitalités/Intel/Force et 73 agilité/62 chance , full vita et j'ai investi 20 points en force la (donc tous le reste que je gagne , va en force)

Je compte faire QUE du pvp ! Je pense orienté mon écaflip multi-élément plus vers le feu/terre !

Ce stuff est lvl 105

Pour la coiffe : Sans hésiter . Ini/Vita/PO
Pour la cape : J'hésite , ou ? 70 Vitalités 30 Force 40 Agilité 20 Sagesse 6% de res feu ! contre 1 PO 8 Do 35 Intel et des res fixes. Jpenche pour la rat blanc juste pour les 6% de res feu (juste énorme sur un iop/cra feu avec mon full vitalité)

Pour l'amulette : , une fois le bouclier feudala unlock , je prend dans mon inventaire une

Pour la ceinture : . Besoin de justifier ?

Les anneaux : 1 PA 3x Stats ou 1 PA 1xx Vitalités ? Pas de PM , je pourrais pas dans un premier temps . Le second anneaux , /

Les bottes : / en fonction du type adverse (Si terre , go reinette , si feu/air/eau go griotte)

L'arme : PA/PM/PO/40 Intel et sagesse/Bouclier . Parfait

Dragodinde :

Dofus :

Vous en pensez quoi ? Je cherche un G8-9-10 hein

J'attends vos critiques/amélioration

Babye
La Cape d'elya wood est préférable pour les résistances fixe et dommages / PO en plus.

Contre les classes eau il y aussi les Bottes horchons qui offrent % résistances eau.

Au niveau 108 l'Anneau du dragon cochon sera le bienvenue, il procure masse caractéristiques pures et dommages.

Il y a suffisamment de PO, donc une Dragodinde emeraude et rousse est préférable.

Juichi : les faibles gains du mode 11 PAs de compenseront pas les pertes liées au remplacement de la Cape d'elya wood.
Merci juichi et Mirroir .

Ok pour la cape élya wood , ok pour les bottes horchons par contre pour la dragodinde . Je suis parchotter 101 Vitalité est tous dedans (574) donc perdre 1 PO pour 100 vitalité , je sais pas trop .

Oui bien sur pour l'anneau DC .


Sinon je sais pas trop quoi faire a mon niveau 12x. Un mode Terre/feu Foul stat ? Un mode terre/air/eau/cc ? Un mode Multi ? Un mode Multi/cc ?

Toujours pour pvp bien sur
Perso, je jouais :

ceinture des vents
alliance de farle
gelano PM
la baguette des limbes
dragodinde ivoire et orchidee
Bottes Dorées d'Hogmeiser
la guenille
collier du dragon cochon ou amulette du chef bwork, je sais plus.

En gros : 10pa, 5PM, 3po (4 si guenille PO, facile) et 1/2 au 1/50. J'ai joué ce build mais c'était sur serveur récent, je n'ai pas perdu une seule fois. Après, c'est à tester sur serveur récent :/
Savoir stuff optimiser
Je suis un eca lvl 156 orienté vers le multi éléments

Cela fait beaucoup de temps que je cherche dans les pages mais je ne trouve pas ce que je veux .

Ce serait 10 PA 5 PM mini Et +5 Po mini

J'avais penser a quelques items déjà:

Solomonk
La Baguette des Limbes
Cape du Meulou ouCape Souveraine du RoissingueouCape du Minotot
Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Meulou
Bottes Harry
La Feuille de Printemps ou Collier du Minotot
Ceinture des Vents ou Anneau du Chêne Mou

Merci de me dire vos pensées ( Je ne dispose pas de tutu ) et si il faut tout changer le stuff dites moi ^^')
Pour multi Chapi / Solo. Par contre je remplacerais directement les chaussons par . Après, moi je suis un fervent fan de l'Az, mais si les autres y trouverons des inconvénients.
Bonsoir, bonsoir...

Je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide !
Je joue actuellement une écaflipette (Lvl 186) axée force, que je souhaiterais passer Multi-élément.

Je souhaiterais avoir le 1/2 au 1/50, avec une portée sympathique.

Voici le stuff au quel j'ai pensée:

+1cc

Donc avec tous ça j'arrive à +34 cc, avec trèfle et réflexe je pense avoir le 1/2 au 1/50.

Donc j'arriverais 'normalement' avec ces stats:

-Vitalité total 2390 pdv.
-Sagesse 25 + 200 (225)
-Force 300 + 255 (555)
-Intelligence 25 + 80 (105)
-Chance 50 + 115 (165)
-Agilité 150 + 195 (345)
-%dom 75
-dom 49
-Portée 5

Voilà voilà, j'aimerais alors que vous me conseilliez quoi changer, pour que cela sois viable en pvp et pvm.

Bonne soirée, et nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés