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[Actu] Progression des raids dans Cataclysm
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Mais comment vous pouvez être nostalgiques d'instances qui étaient chiantes comme la mort, sérieux ?
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29/04/2010, 16h21 |
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29/04/2010, 16h48 |
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Le type qui gonfle parce que ça va pas assez vite à son goût ?
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29/04/2010, 19h46 |
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29/04/2010, 20h20 |
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29/04/2010, 21h07 |
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Pour comparer 2 héroiques une Bc et une Wotlk qui fonctionnent exactement de la même manière:
Grotte du temps et le fort pourpre (à ceci prêt que les grottes du temps fallait clean un petit peu) Grotte du temps héro=> Pas difficile sans être vraiment trop facile si le healer, le tank, les dps ou le tout ne suis pas on crève direct sur les trashs si on ne claque pas une balise Fort pourpre héro=> Pas difficile même en stuff full bleu sortant à peine des instances normales (j'exclue l'héritage qui est différent du stuff classique) Les boss GT2: Boss N°1 pas spécialement difficile mais réserve quand même de mauvaise surprise si on ne fait pas attention à sa chaine d'éclair- il ralentit les sorts- Boss N°2 envoie un debuff - x% heal sur le tank cumulable jusqu'a 3 stack si ma mémoire est bonne et deviens enragé assez rapidement pendant le combat. Avec lui même un tank full T4 devait utiliser ces CD pour être sur de pas crever même si il avait confiance en le heal. Boss N°3 frappe assez fort, arrête le temps x secondes et entre en frénésie il était important que le tank soit quasi full life lance un souffle de sable. Les boss en tant que tel ont la capacité de faire disparaitre très rapidement les balises de gardien du temps généralement les bon groupes les garde pour le dernier boss tandis que les moins bon les utilises sur les vagues après le 1er boss (des fois avant) Si on laisse trop pop les add sans les tuer y a danger pour le bouclier de Medhiv qui tombe rapidement quand même. Fort pourpre: Un peu la flemme d'expliquer pour les 2 premier boss parmi les 5 aléatoires disponibles Les 2 premiers boss http://wow-tactique.net/lefortpourpre.html Boss N°3 Cyanigosa: Si on me dit que cette dragonne est un boss difficile par rapport à Aeonus je mange mon casque T10 (aïe les dents ) Elle fait un souffle qui augmente les dégats des arcanes, il n'y a qu'a dispell Une aoe type mage avec un blizzard qui ne fait pas mal Elle téléporte tout le monde ce qui interrompt tout les cast mais c'est loin d'être véritablement gênant Si on est malchanceux avec les 2 1er boss, fort pourpre à un petit peu de difficulté, si on est chanceux c'est une instance sur laquelle on roule sans difficulté. Il y a plusieurs poignées pour affaiblir les trashs, boss (très utile sur ichoron) très peu de pop d'add lorsque ce n'est pas une escouade du vol bleu (là c'est carrément pas d'add pour 4 élites) Ce qui est flagrant de l'écart de difficulté entre les 2 instances. GT2 même en T6 j'ai jamais entendu parler d'un heal qui s'est mis a dps parce qu'il s'ennuyait (ou alors j'étais pas informé et c'est possible) Fort pourpre un heal qui re spe dps parce qu'il s'ennuie n'est pas vraiment rare tout dépend du groupe mais même avec des groupes pas très stuff généralement je peu me permettre de passer en spe dps. Voilà où se situe l'écart de difficulté entre les héro actuelles et celles de bc selon moi. A Wtlk ce n'est pas du tout handicapant avec un bon groupe de se mettre a dps au lieu de heal dans certaines héros (je doute que vous fassiez ça a la forge des âmes, la fosse de saron et les salles des reflets^^) Dans les héros de BC que le heal se mette a dps au lieu de soigner c'était tout simplement impensable pour n'importe laquelle des héros. ps: Pour ceux qui en doutent je rappel c'est mon point de vue vous pouvez très bien ne pas accepter |
29/04/2010, 21h53 |
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On parle d'instances héros pas de raid.
Et franchement passé naxx le niveau des raids est redevenu très correct. |
30/04/2010, 00h08 |
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