Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
... un peut trop lourd peut être.
Perso je trouve l'aspect bodybuildés avec énorme sulfateuse beaucoup trop poussé, c'est peut être juste un problème des dev complexés qui se lâche sur la personnalisation, on verra bien.

Chasseur de prime, parce-qu' il parait que la force donne un goût particulier à la viande de Jedi grillé.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
... un peut trop lourd peut être.
Perso je trouve l'aspect bodybuildés avec énorme sulfateuse beaucoup trop poussé, c'est peut être juste un problème des dev complexés qui se lâche sur la personnalisation, on verra bien.
Où tout simplement pour faire un clin d'oeil à Bill Duke dans Predator ?

http://img.photobucket.com/albums/v410/texanstc/OP.jpg

En tout cas pour donner un vrai sens au mot "soutien lourd".

Ceci étant, tu auras pu constater par la même occasion que le Trooper peut choisir entre plusieurs armes et n'est donc pas obligé de se promener avec un truc monstrueux entre les mains.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par SNIPERtusog
... un peut trop lourd peut être.
Perso je trouve l'aspect bodybuildés avec énorme sulfateuse beaucoup trop poussé, c'est peut être juste un problème des dev complexés qui se lâche sur la personnalisation, on verra bien.
Ou qu'on imagine bien mal un soldat plomber un Jedi sans un arsenal massif.
Ces derniers peuvent facilement parer un tir de blaster, mais pas un déluge de feu.
vue la dernière vidéo, ils vont chercher à équilibrer les classes (normal vous me direz) donc on devrait pouvoir abattre un manieur de la force
__________________
http://img88.imageshack.us/img88/4184/bannirejeskmini.pnghttp://img693.imageshack.us/img693/8520/signaturejorusmini.png

Citation :
Publié par Messer
Le truc c'est qu'on ne peut pas revenir sur nos choix donc le sondage ne serait pas parfaitement fiable pour voir les changements de choix de classe
Je confirme, au début
[MyLife on]
j'voulais faire un Consulaire, puis un BH, puis un Contrebandier puis enfin un Trooper.
[MyLife Off]
Enfin, au final, les sondages seront éronné.
Citation :
Publié par Kerzaarth
Je confirme, au début
[MyLife on]
j'voulais faire un Consulaire, puis un BH, puis un Contrebandier puis enfin un Trooper.
[MyLife Off]
Enfin, au final, les sondages seront éronné.
Presque toutes les classes sont bien à jouer je vois mal pkoi le sondage est faux ^^
Citation :
Publié par Messer
Le truc c'est qu'on ne peut pas revenir sur nos choix donc le sondage ne serait pas parfaitement fiable pour voir les changements de choix de classe
On a eu 3500 votes de plus pour le forum Anglais (c'est tout de même beaucoup) et l'inquisiteur qui était en baisse à remonter. Et les % n'ont pas trop bouger.. Alors qu'on avait eu pas mal d'info sûr les autres classes. (Du coup, je ne suis pas sûr que ça change quelques choses.. mais ce n'est que mon avis)

Dans tout les cas, on verra bien au prochain sondage qu'organisera JoL (qui sera avant la release je suppose ?) et il suffira de comparer (je ferai la même chose, un graphique tout les 50 votes, et je mettrai le lien vers l'ancien à chaque fois) En espérant qu'ils auront la même idée sur le forum Anglais.
Moi je suis bien tenté par une Twilek contrebandière en main, et un trooper en reroll.
Même si je suis plus intéressé par le Jedi de prime abord, je crains qu'il y ait trop d'utilisateur de la Force dans le début du jeu. Peut-être plus tard, genre 1 an après la sortie du jeu, si les choses se tassent.
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Moi je suis bien tenté par une Twilek contrebandière en main, et un trooper en reroll.
Même si je suis plus intéressé par le Jedi de prime abord, je crains qu'il y ait trop d'utilisateur de la Force dans le début du jeu. Peut-être plus tard, genre 1 an après la sortie du jeu, si les choses se tassent.
Ça sert à rien de réfléchir comme ça, sur tout les MMO, on a une représentation relativement uniforme des classes, généralement les déséquilibres de population apparaissent lorsque les classes à haut niveau deviennent fortement déséquilibrées, les gens plutôt que d'apprendre à maitriser la classe vont reroll (suffit de voir le phénomène du DK et du paladin qui ont envahi le jeu un mois après la sortie du jeu car c'était fumé en heal, en dps et surtout en Pvp car le personnage ne demandait quasiment pas de maitrise et d'équipement pour être totalement abusé, pareil sur WAR).

Ça arrivera peut être sur SWTOR si jamais des arènes apparaissent, mais la plupart des joueurs vont choisir une classe selon leur rôle, pas parce que c'est un kikou jedi, suffit de regarder Aion où tout le monde croyait que ça allait être only sorcerer/clerc/assassin, et au final non, on avait une repartition très homogène avec à peine 4% de différence entre le classe la plus jouée et la moins jouée, surtout que le Jedi devrait plutôt assurer le rôle de tank ce qui est quand même l'un des rôles les moins attrayants pour la plupart des joueurs.

Donc joue la classe qui t'attire le plus, mais choisir une classe parce que tu crois que tout le monde va en jouer une autre c'est un non sens.
Bof, si la prochaine vidéo montre surtout les pouvoirs de la Force, tout le monde va vouloir faire un consulaire ou un inquisiteur.
Et puis si ensuite on nous montre le fufu, ce sera contrebandier et agent qui seront leader.

Il n'y a qu'à partir de l'ouverture du bêta ouvert que l'on pourra se faire une idée juste de la répartition des classes, avant les sondages ne valent rien.
Le choix des classes est souvent difficile et évolutif avant d'avoir le jeu béta ou complet entre les mains.

Au début je voulais faire un contrebandier, c'était avant de savoir que ce serait une classe discrète (pour ne pas dire furtive) au combat. Je n'aime pas trop les classes furtives, alors actuellement mon choix se porte un peu plus vers le bounty ou le trooper à la rigueur.
Ensuite vient le skin des personnages, pour moi c'est assez important de lier le plaisir du gameplay et des yeux, et par exemple perso j'aime pas trop le gros sac sur le dos des troopers

Et enfin, faut voir si le choix des classes apporte autre chose qu'une façon de combattre, comme dans le commerce, les interactivités avec les PNJ, le choix des vaisseaux ou des véhicules (quand il y aura des vaisseaux et surtout si ce sera implémenté ) etc...
Pour ma part ce sera sûrement un Soldat

Si ce dernier me déçoit je partirai sur un Chasseur de prime ou un Inquisiteur Sith.

Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés