bibisme

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 09:09 - Messages
Je me disais la même chose. Je vois mal un contrebandier dans un vaisseau de ce genre ni un chasseur de prime avec celui coté ... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:08 - Messages
Un système de titre est assez souvent agréable. J'espère juste que les titres "ultimes" du genre "Darth" seront en quantité... Lire la suite
28 avril 2010 à 14:36 - Messages
Déjà savoir si changement de faction possibilité il y aura, ensuite on verra si le changement d'allure suivra... Pour ma part... Lire la suite
Pour les conséquences de nos choix, j'en vois une qui peut être imaginable : la perte de la confiance des pnj de notre faction ... Lire la suite
Là dessus, je suis tout à fait d'accord, et j'espère que ce sera le cas au final. Mais si l'un change de faction, aura-t-il... Lire la suite
27 avril 2010 à 21:32 - Messages
vue la dernière vidéo, ils vont chercher à équilibrer les classes (normal vous me direz) donc on devrait pouvoir abattre un ma... Lire la suite
5 avril 2010 à 19:08 - Messages
11 février 2010 à 22:40 - Messages
vi c'est moi :rougit:et je confirme ce que dit mon officier artisan :cool:... Lire la suite
3 février 2010 à 22:53 - Messages
Voilà ce que j'ai pu upgrader depuis le début, mais je n'ai toujours pas accès au niveau supérieur :40 hypos moyens11 recharges... Lire la suite
non, toujours les même possibilités... Lire la suite
14 novembre 2009 à 21:22 - Messages
29 avril 2009 à 18:40 - Messages
Möz c'est un boulet de toute manière, toute notre guilde le sait ^^... Lire la suite

Jeux

    bibisme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bibisme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bibisme n'a publié aucune critique de jeu.