Les 3 bandits de Cania

Répondre
Partager Rechercher
Tiens c'est marrent Dy Seath, j'ai vu les bandits exactement au même endroit que toi ^^ Sur la route, entre les montagnes La même map, c'est impressionnant ^^
Citation :
Publié par IaOrana
Si ça pouvait préfigurer le futur skin pour les Ecas......
Et immédiatement faire raler les joueurs parce que, comme pour le Xelor, le perso aurait l'air trop "méchant".
Citation :
Publié par Cryt
Tiens c'est marrent Dy Seath, j'ai vu les bandits exactement au même endroit que toi ^^ Sur la route, entre les montagnes La même map, c'est impressionnant ^^
C'est surtout la seule map où ils peuvent apparaitre ( "Route de Cania" ) en 1.29 du moins.
Citation :
Publié par Marrkus
C'est surtout la seule map où ils peuvent apparaitre ( "Route de Cania" ) en 1.29 du moins.

Je confirme, et si j'ai bien saisi faut obligatoirement que la map soit vide.

J'en ai parler y a pas si longtemps ici même, mais on m'a pris pour un fou quand je disais qu'ils ne pouvaient pop qu'ici .
Quand je vois le skin de Nomekop, j'me dis qu'ils ont vraiment fait exprès de faire des skins de personnages prépubères pour les 12 classes, et ca me conforte dans mon idée que la 2.0 vise un public de jeunes nouveaux joueurs.
Ouinnnnn moi je les ai jamais vu!! Sniffff...
Mais sinan j'pense que c'est une question de 'gros coup de bol' faut aller faire un tour de temps en temps comme ça mais pas tourner autour toute la journée.
Sur la 1.29 leur repop est bugué, théoriquement ils doivent apparaître dans la zone "route de bonta" mais qu'une seule map fair partie de cette zone.

A mon avis c'est lors de l'implantation des prismes et du changement des noms des zones que quelque chose a merdé, ce qui nous donne le résultat actuel.
J'aimerais par contre une info officiel sur leur repop maintenant, vu que normalement ils avaient une zone bien précise et qu'avec la 2.0 la zone a bien changer.
Dans toute ma carrière dofussien, je les ai croisé 2 fois en -20/-27, une fois plus bas, en direction du territoire dopeul, et une fois un peu en bas de -14/-47

Non capturable depuis toujours je confirme

edit :
Citation :
Publié par Tagazokc
Je les avais vu il y a 3 ans sur cette map aussi, mais aussi sur une autre map plus vers le territoire des Dopeuls. Ils sont surement en 2.0, juste aussi rare que 1.29 quoi
Tiens x)
Citation :
Publié par Tagazokc
Je les avais vu il y a 3 ans sur cette map aussi, mais aussi sur une autre map plus vers le territoire des Dopeuls.
Citation :
Publié par Clayman
Dans toute ma carrière dofussien, je les ai croisé 2 fois en -20/-27, une fois plus bas, en direction du territoire dopeul, et une fois un peu en bas de -14/-47
Dreffy explique bien le problème, (en v1.29) ils ne respawnent que dans la zones "Route de Bonta". Cette zone a été réduite à une seule map lors de l'implantation du système de conquête de territoire, il y a déjà plus de 2 ans (je ne saurais dire exactement combien de temps).

Depuis, ils ne respawnent que sur cette unique map, que s'il n'y a pas de monstre, avec un respawn ultra long (d'au moins trois jours).

C'est sûrement parce que le facteur de fréquence d'apparition du mob dépend de la taille de la zone. Ou alors tout simplement parce qu'ils ont mis un respawn ultra long depuis cette MàJ pour éviter que les joueurs attendent chaque réapparition du monstre, un peu dans le style de la grotte du Dragon Cochon de l'époque.
merci pour vos reponses, on avance petit a petit sur le mystere des bandits de cania!

Bref, ta solution marche sur la 1.29, mais sur la 2.0 il n'y a plus de zone 'route de bonta' peux etre que maintenant le respawn remarche sur l'integralité de la route.
Et moi qui croyais à une disparition totale .

Bref sinon 17 tu ne peux pas faire jouer ton statut de 48 pour connaître la zone de respawn des bandits?

(je pense qu'ils nous doivent au moins ça, ils nous ont bien donnés la zone en 1.29, pas de raison qu'ils soient pas d'accord maintenant)
Citation :
Publié par Dreffy
Bref sinon 17 tu ne peux pas faire jouer ton statut de 48 pour connaître la zone de respawn des bandits?

(je pense qu'ils nous doivent au moins ça, ils nous ont bien donnés la zone en 1.29, pas de raison qu'ils soient pas d'accord maintenant)
Il ne suffit pas de demander avec un statut de 48 pour avoir une réponse. Enfin du moins pas sur un sujet comme celui là.
Le statut n'apporte en réalité que de minimes avantages. Le droit et la possibilité de communiquer facilement avec le staff n'en faisant pas vraiment partie.
Et Griller ses 'joker' de motivation du staff ( comprendre les fois ou faut insister pour avoir une réponse ) sur ce sujet ça serait dommage.
Citation :
Publié par ExiTeD
Il ne suffit pas de demander avec un statut de 48 pour avoir une réponse. Enfin du moins pas sur un sujet comme celui là.
Le statut n'apporte en réalité que de minimes avantages. Le droit et la possibilité de communiquer facilement avec le staff n'en faisant pas vraiment partie.
Et Griller ses 'joker' de motivation du staff ( comprendre les fois ou faut insister pour avoir une réponse ) sur ce sujet ça serait dommage.

Huuum okay c'est quand même dommage, ils pourraient communiquer au moins la zone, ou nous envoyer vers des indices m'enfin,je pensais pas que c'était quelque chose de difficile à demander .

Désolé pour ma question stupide et merci pour les éclaircissements .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés