Les 3 bandits de Cania

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes!

Cela fait maintenant 2 semaines que je recherche durement ces fameux bandits, sur dofus 1.29, facile a trouver en faisant bien toute la route de bonta, mais maintenant depuis dofus 2.0 impossible a trouvé.

En faisant des recherches j'ai vu des personnes disant que les bandits n'ont pas été re-implanté, d'autre disent que les bandits respawn sur l'integralité de Cania maintenant c'est a dire plus de 500maps.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un les a vu, croisé, ou meme tapé, ou connait quelqu'un ou a des informations.

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par ZoLink-
sur dofus 1.29, facile a trouver en faisant bien toute la route de bonta
Ah bon, facile ? ... Ca fait trois ans que je les ais pas vu, et non faute de passer régulièrement sur cette route pour me balader avec ma douce et tendre !

Après, je n'ai rien vu d'officielle à ce sujet... ils ont pu être laissés de côté !
Citation :
Publié par Nephez
Ah bon, facile ? ... Ca fait trois ans que je les ais pas vu, et non faute de passer régulièrement sur cette route pour me balader avec ma douce et tendre !

Après, je n'ai rien vu d'officielle à ce sujet... ils ont pu être laissés de côté !
Facile, façon de parler avec un peu de recherche enfin je suis tombé pas mal dessus peux être la chance.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...rch?se=nomekop

Les 3 bandits on bien été refait je pense pas qu'on les est oublié.
Citation :
Publié par Jb le Chimpanzé
Pr moi ils n'existent plus depuis 3ans maintenant, voire 4ans.
Je les ai vue il y a 6 mois. J'avais l'arme neuf queue sur un serveur d'il y a 2 ans. (Dropable a 1% sur eux)
Il y avait une neuf queue dans les HDV d'Ulette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZoLink-
n'ont pas etaient
pitié

Ça m'étonnerait, parcours-tu la route 24h/24 et 7j/7 ? Car il suffit d'une demi-heure pour les louper ein (puis la route est très longue...).

Edit : Bah, grosso modo tu peux considérer qu'ils apparaissent une fois par jour.
c'est ce que je me demander en voyant ceci, a voir si c'etait pas comme sa avant déjà.

Edit: 2fois par jour toutes la route, au debut je me disais pas de chance mais la! 2semaine! pas assez d'info sur ces mob j'ai fais un maximum de recherche mais personne en sait plus.
Si on regarde dans le carnet de bord on voit ici ceci :
Citation :

• Nomekop le Crapoteur possède désormais correctement son épée dans le dos lors de ses animations.
Le message date du 15 décembre et est effectif pour la 2.0.
Je les ai battu pas longtemps avant le passage de Jiva en 2.0.

Ce que je peux dire, c'est que la "condition" qui faisait qu'ils apparaissaient en 1.29 n'est plus en 2.0 donc je ne sais pas s'ils sont encore là en 2.0.
Tout du moins , aux mêmes endroits.
Pareil, j'avais été avec deux personnages les tuer pour capturer récemment (il était tard, personne de co pour choper la pp nécessaire et flemme de faire un gros multicompte).

Pour me rendre compte qu'ils étaient plus capturable à la fin du combat .

Donc oui ils sont toujours présent, non ils sont pas capturable.
(Sinon pour le temps de repop quelqu'un à une idée ?)
Citation :
Publié par Cryt
Sur le chemin, entre les deux grosses montages
Fallait me mp en jeu, boudiou.

J'ai passé aussi du temps à les chercher, sans jamais rien trouver. Mais ils sont implantés, c'est sur. On en parlait l'autre jour avec un ami, quelqu'un aurait une source sûre pour leur temps de repop?
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Pareil, j'avais été avec deux personnages les tuer pour capturer récemment (il était tard, personne de co pour choper la pp nécessaire et flemme de faire un gros multicompte).

Pour me rendre compte qu'ils étaient plus capturable à la fin du combat .

Donc oui ils sont toujours présent, non ils sont pas capturable.
(Sinon pour le temps de repop quelqu'un à une idée ?)
Ils ont jamais été capturable même y'a super longtemps.
Pour le temps de repop, une fois le processus de repop enclanché ( une fois les groupes de mobs sur la map tués et en attente du repop Bandits ) ça mettait bien 6-12h. Pour le temps de respawn en lui même, je crois que c'est 1 semaine ..... ou 24h ou 48h.... En tout cas c'est long , faudrait que je refouille dans des historiques pour trouver le chiffre je me souviens plus.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Les boules pour la capture, tu penses pas que c'est un coup de poisse (même à 100% ça foire)?

Vous les avez croisés où ?
Nah j'avais équipé une pierre de ma quête otomai pour l'ocaz le tout sur une mulasoincapture6.

J'avais jamais tenter de les capturer avant j'avais pas encore le sort donc je pensais qu'il avait été une époque, mais apparemment on me confirme le contraire. Au moins je le sais pour la prochaine fois que je les croise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés