Il faut arrêter vos chi-chi et vos brises de becs hein.
Arrêtez de dramatiser les choses quoi.
En même temps, je vois mal comment on peut être content de cette migration, le plaisir de jeu en 1.29 est plus important. La 2.0 possède un décor avec une qualité supérieure et des interfaces qui seront sûrement intéressantes... Par la suite.
Il suffit de voir l'interface des dragodindes, on peut directement passer une dinde d'un parchemin à élever mais les dindes dans l'étable ne sont jamais organisées dans le même ordre, il n'est plus possible de mettre les objets dans notre barre.
On peut reprendre la plupart des activités et voir des avantages et voir des gros défauts. Comme pour la forgemagie, le système sécurisé est mieux, mais le problème des infos-bulles et celui du doublon, font clairement chier.
Puis il y a les gros bugs, comme les maps noires, les sorts dans l'onglet objet, la double flèche pour une traque, les portes qu'on ne peut plus cliquer. Puis les fameux problèmes d'ergonomie et il y en a un paquet quand on voit le sujet d'Accipiens.
Si Ankama veut migrer dans le sens inverse Jiva, je signe directe jusqu'à l'ajout du premier épisode de frigost où il faudra obligatoirement repasser en 2.0(si ils maintiennent les 2 versions ça sera jusqu'au moment ou la 2.0 sera stable de toute manière), mais si à ce moment là, la 2.0 garde et perfectionne ses avantages en gommant ses lacunes, je comprends sans problème que des joueurs voudraient avoir la 2.0. Mais actuellement, j'ai vraiment du mal. Une fois qu'on a fait le tour des décors et de son personnage, on se rencontre que la 2.0 est lancée trop tôt.
Et je n'ai même pas parlé des performance. Ni du client à taille fixe qui me tient tant à cœur.
Genre Starcraft 2 va sortir un jour.
La bêta de starcraft 2 est disponible en Europe en online, c'est vraiment agréable.