Aller à la page... |
[Off'] Calendrier des migrations mis en pause
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Ca fait un gros retard mais bon pour moi ce sera un tant mieux. Qu'ils nous fignolent ça bien pour que le jeu soit VRAIMENT jouable lors de la migration
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Allez sur le site off de WoW, téléchargez le jeu, faites un compte et jouez pendant 10 jours, vous verrez la différence entre un mmorpg et une beta d'mmorpg.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
Ok, l'ordinateur ronrone un peu, beaucoup. Mais tous de même j'arive a gérer des comptes avec beaucoup de sort a jouer comme enu (maladresse etc) panda ( et oui) Je joue en qualité très réduite, et, devinez, ça ne bug pas !!!. A part, bien sur quand je lance FB ou le forum de ma guilde, il est certains qu'après 3 heures de jeux, l'ordi chauffe, mais ne bug pas. Juste a chaque fin de combat, pour le tableau de gain (xp,drop) mes 6 fenêtres de dofus était accompgané de (ne répond pas) une petite déco reco. Sur mon pc portable aussi, 6 comptes !!! Comment ? D'abord: -enelever sa baterie -mettre en qualité réduite -quitter tous les programmes autres que dofus - achetez un ventilateur pour pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022452.html Et : Jouez !!! Latec, de lily |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : HS|
|
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Memnach : DSO| |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : DSO| |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Ce qui est aussi embêtant, c'est que la mise en pause de la migration repousse la date de sortie de Frigost.
|
![]() |
|
|
Jamais deux sans trois, promis la 3ème date qui sera annoncée pour Raval je la prendrait pas au sérieux
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : Ok| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|