[Off'] Calendrier des migrations mis en pause

Répondre
Partager Rechercher
Il faut arrêter vos chi-chi et vos brises de becs hein.
Arrêtez de dramatiser les choses quoi.

Je suis sur Jiva 2.0 et j'suis bien content de cette migration.
Il y a quelques bugs, ET ALORS ? C'est normal quoi, arrêtez de vous plaindre sans arrêt ! C'est énervant, bref.
Ces bugs sont présents, mais ils se contournent.
Quand je vois des personnes parler sur le multi-compte impossible alors qu'elles n'ont même pas essayées de baisser la qualité, ça me tue vraiment.
Quand je vois aussi ceux qui se plaignent de ne pas multi-compter alors qu'ils ont un PC datant de 2000, ça me tue vraiment.
Quand je vois ceux qui se plaignent sans arrêt de cette migration sans l'avoir approfondie, en criant à la révolution, en disant qu'un retour à la 1.29 serait agréable, en ne persévérant pas sur la 2.0, qui disent qu'Ankama ne fout strictement rien (alors qu'ils corrigent bon nombre de bugs dans les MAJ hebdo, qu'ils bossent sur plusieurs jeux, qu'ils vous offrent un jeu auquel vous êtes "addicts") je crie à l'abus x_x !

Tout est une question d'habitude. Excusez-moi, vous êtes des humains, vous détestez les différences, c'est bien normal, mais bordel essayez un peu de vous y faire.

Vous vous plaigniez des problèmes alors que vous savez désespérément que les bugs vont être revues, que les classes, les sorts, les environnements, l'ergonomie vont être aussi revus.
C'est un MMORPG, ça bouge, go FF XIII (Ou autre) si vous voulez un jeu sûr.
énormément déçus, jouant sur Raval notre serveur ne va pas être migrais avant un bon moment , de plus le manque de contenu depuis des lustres nous pousse vers la sortie et montre de plus en plus qu'Ankama n'arrive pas a tenir ses engagements.
Vil
26 jours entre deux MaJ, une maj pas tres grosse en vue et pour voir ça :
Citation :
La taille des mains du personnage Féca féminin et masculin est corrigée.
Je me dis qu'il y a mieux à faire de son temps.

EDIT: Oui, je vois pas l'équipe de développeur préparer le spitch de davy pour l'inside ankama.

A chaque fois je me dis, c'est bon, ça y est, enfin, le calendrier définitif, et bah non !
Mais sérieusement, vous jouez sur quoi comme machine ? J'ai pas une bête de compet, trèèèès loin de là (un vieux acer tout pouris qui date d'il y a facile 2 ans) ... j'ai pas un super process, j'ai 3go de ram. Je fais tourner 3-4 comptes sans problèmes sur la 2.0 ... ça rame pas, les changements de map sont un poil long mais c'est tout. J'arrive à finir mes tours en jouant avec 12pa, bref. Les bugs y'en a autant sur la 1.29 aussi (les cases mortes avec les crâ par exemple).

Et ouais, la 2.0 pourra pas tourner sous toutes les machines. Et ? C'est parfaitement normal que le mec qui joue avec son pc d'il y a 10 ans sous windaube 95 puisse pas faire tourner un jeu récent quoi. C'est comme une PS3, tu vas pas y jouer sur une télé 10 pouces en noir et blanc. Les temps évoluent, faut se mettre à jour.

Et je l'ai testé avec des comptes un peu plus HL que 9. Et bah y'a quelques bugs ouais, mais on s'y fait largement vu qu'on y est habitué.
Citation :
Publié par Lamoyant
Quand je vois des personnes parler sur le multi-compte impossible alors qu'elles n'ont même pas essayées de baisser la qualité, ça me tue vraiment.
Ah? tout l'monde dit avoir mis les graphismes au minimum et ne pas pouvoir multi non?

Citation :
Quand je vois aussi ceux qui se plaignent de ne pas multi-compter alors qu'ils ont un PC datant de 2000, ça me tue vraiment.
C'etait senser consommer autant, voir moins que 1.29, selon des dires officiels, et pas le contraire.

Citation :
Vous vous plaigniez des problèmes alors que vous savez désespérément que les bugs vont être revues, que les classes, les sorts, les environnements, l'ergonomie vont être aussi revus.
Oui, mais ça, ça fait 6 mois que ça aurait dût etre fait, pendant les 2-3 ans qui ont séparé otomai et 2 decembre 2010.

Citation :
C'est un MMORPG, ça bouge, go FF XIII (Ou autre) si vous voulez un jeu sûr.
Un MMORPG ça bouge, on parle du même jeu?
Ca fait un gros retard mais bon pour moi ce sera un tant mieux. Qu'ils nous fignolent ça bien pour que le jeu soit VRAIMENT jouable lors de la migration
Un peu déçu du retard annoncé concernant les prochaines migrations, mais je préfère de loin migrer dans de bonnes conditions et pouvoir profiter au mieux de ce grand coup d'jeune apporté au jeu.
Concernant l'annonce de possible serveurs 1.X, je trouve que c'est vraiment dommage de la part d'Ankama d'écouter la pseudo grogne ambiante à cause de 2.0 et que ça constitue un réel pas en arrière aussi bien pour les joueurs que pour Ankama. A quoi bon assumer cette mise à jour pendant des mois si c'est pour reculer alors qu'on approche du dénouement? W&S, donc.
Squeez, y'a quand même une différence entre un pc d'il y'a 10 ans sur W95, et un pc d'il y'a 3-4 ans, qui vaut encore dans les 2-300€ aujourd'hui (en neuf). Alors quand tu dis "un acer tout pourris qui date d'il y'a facile 2 ans", stp pense un peu à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un pc récent tous les 2-3 ans avec une bonne config. Quand AG dit que la nouvelle mouture ne sera pas plus gourmande que la précédente, il y'a de quoi rire (jaune, hélas).

Tant mieux pour vous si papa-maman/votre salaire vous permet d'acheter un bon pc pour jouer dans de bonnes conditions, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
[...] Alors si vous pouvez pas jouer à Dofus, parce que la configuration nécessaire a un peu évolué depuis 6 ans, vous vous en passez.
[...]

Faut évoluer les gars.
Oh, mais c'est ce que les gens vont faire: se passer de Dofus.
Le problème c'est justement qu'Ankama risque de ne pas aimer cette sorte d'évolution.
Citation :
Publié par Eckhaert
A croire que les joueurs de Starcraft vont troller Blizzard quand Starcraft II sortira et qu'il ne pourra (mais alors du tout) pas tourner sur une vieille machine de l'époque du premier opus.
Genre Starcraft 2 va sortir un jour.

Sinon le grand intérêt de Dofus était justement de pouvoir être jouer facilement sur des pc pas très performant, si la 2.0 perd cet intérêt c'est vraiment dommage quoi.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ah? tout l'monde dit avoir mis les graphismes au minimum et ne pas pouvoir multi non?
Heu je te rassures que le multicompte, sur mon ordinateur, du vista donc pas très récent (environ trois ans, à la fnac pour faire de la pub n_n).

Ok, l'ordinateur ronrone un peu, beaucoup. Mais tous de même j'arive a gérer des comptes avec beaucoup de sort a jouer comme enu (maladresse etc) panda ( et oui) Je joue en qualité très réduite, et, devinez, ça ne bug pas !!!.

A part, bien sur quand je lance FB ou le forum de ma guilde, il est certains qu'après 3 heures de jeux, l'ordi chauffe, mais ne bug pas. Juste a chaque fin de combat, pour le tableau de gain (xp,drop) mes 6 fenêtres de dofus était accompgané de (ne répond pas) une petite déco reco.

Sur mon pc portable aussi, 6 comptes !!!
Comment ?
D'abord:
-enelever sa baterie
-mettre en qualité réduite
-quitter tous les programmes autres que dofus
- achetez un ventilateur pour pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022452.html

Et : Jouez !!!

Latec, de lily
Mon PC fonctionne correctement avec la 2.0, (je joue avec 2 ou 3 comptes pas plus donc j'ai pas le problèmes des gros multicompteurs), je me suis dit que c'était cool donc, que quand mon serveur allait migrer, je retrouverai le plaisir de jouer, car y'a des choses à redécouvrir, sauf que non, on migre pas, on nous fait attendre bêtement.
Autant je trouve ça bien qu'ils écoutent les joueurs, parce que oui là clairement ils ont écouté les joueurs, ceux qui n'arrêtent pas de gueuler parce qu'ils veulent pas de la 2.0, mais autant je trouve ça stupide de nous laisser en 1.29 car cette version n'a aucun avenir, aucune modif ne lui est apportée ...
Donc pour la migration aurait du se faire en deux fois, la moitié des serveurs, puis l'autre moitié, comme ça pas trop de problèmes en même, et c'est fini.
C'est trop tard pour reculer de toute façon, alors autant continuer la migration, et régler les problèmes après non ?
Et puis bon y'en aura toujours qui diront: La 1.29 c'était mieux, et d'autre la 2.0 c'est mieux. Il n'y aura pas 100% des gens contents.
Bonjour, Dofus passe en 2.0 le 2 décembre 2009! Enjoy! (Échec critique)
Bonjour, Dofus passe en 2.0 durant le mois d'avril! Enjoy! (Échec critique)

Désolé pour le taunt, mais là sérieux c'est gonflant.. mais bon si ça peut nous permettre d'avoir un truc plus confortable au bout, jvais devoir fermer les yeux encore une fois et essayer de rester fidèle au jeu..

..C'est bien parce que je suis addict hein ><
C'est fou comme ankama se totalitarise ces temps-ci.
Deux heures après l'ouverture de cette news sur le forum officiel, elle est fermée !!
Oui l'opposition fait mal et les mots durs qui raisonnent sont parfois durs à entendre.
Mais bon, je pense que cette liberté d'expression bafouée, qui traduit d'ailleurs l'embarras profond dans lequel ankama est plongé, ne devrait pas avoir lieu.
"Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine."

Pour moi, c'est la plus belle nouvelle dofusienne de l'année, concernant "l'évolution" de mon jeu.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ce qui est fort, c'est qu'en se foutant completement de la gueule de leurs clients, ils arrivent à garder les dits-clients.
ouais c'est ça qui est bluffant ,
j'ai pas d'explications,
moi même j'ai arrêté car j'étais vraiment trop en désaccord avec ce qu'Ankama faisait du jeu ,
mais même plusieurs mois après je suis régulièrement tenté de reprendre.

il y a un pouvoir hypnotique costaud dans ce jeu ,
c'est aussi énorme d'arrêter Dof que d'arrêter la clop .
c'est vrai qu'ils sont très forts.

bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés