KARNI |
Dernières publications

Eh bien écoutez...si c'est pour perdre des THL supplémentaires, allez-y ! La limitation s'impose mais de là à se limiter à 1PA/... Lire la suite

C'est fou comme ankama se totalitarise ces temps-ci. Deux heures après l'ouverture de cette news sur le forum officiel, elle es... Lire la suite
Mais surtout je pense qu'il ne faut pas oublier une chose essentielle et que tous, vous avez remarquez: On joue ... Lire la suite
Et puis bon, la communication avec Ankama a bien changé. Cependant, j'ai l'impression qu'en ces temps de grands changements, ... Lire la suite

Ca commence à bien faire, c'est le même problème TOUS les soirs ! Ras-le-bol, foutage de gueule d'Ankama et de leur jeu-poubell... Lire la suite

Une mise à jour de plus qui ne sort d'on ne sait où et qui modifie encore totalement la façon de jouer de beaucoup d'entre nous... Lire la suite

Bonjour, Suite au nouveau système de forgemagie qui sera mis en place très bientôt la fréquence d'obtention d'un gelano PA/PM ... Lire la suite

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'expérience donnée par les dopeuls était certes exagérée mais de là à la diviser par10....merci Ankama de vos réactions toujo... Lire la suite

Alors pour moi xelor 199 face aux dopeuls 200:Le iop: La bonne blagueL'osa: Une fois les invocations passées il ne fait aucun ... Lire la suite
Je te trouve bien culotté, t'es bien le premier à te la jouer sur une difficulté qu'un joueur éprouve. Je te rappel ton précéde... Lire la suite

Oui en faite j'ai pris connaissance du fait qu'affronter les dopeuls permettra de restat des niveaux de sorts mais ce que je vo... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais que vous répondiez à mes interrogations. Plusieurs membres de ma guilde m'assure que la màj de mardi permet... Lire la suite

(Bienvenue le compte voyageur raleur.)... Lire la suite