Au niveau du Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite au nouveau système de forgemagie qui sera mis en place très bientôt la fréquence d'obtention d'un gelano PA/PM après forgemagie n'en sera-t-il que plus dur?
Mais surtout, il y a des rumeurs comme quoi les gelano PA/PM seraient retirés dès lors que la mise à jour de la forgemagie sera mise en place. Est-ce vrai ?

Merci de répondre à mes inquiétudes !
Citation :
Publié par KARNI
Mais surtout, il y a des rumeurs comme quoi les gelano PA/PM seraient retirés dès lors que la mise à jour de la forgemagie sera mise en place. Est-ce vrai ?
Non.
Son obtention, oui, certainement plus dur, ça ne fait pas trop de doutes. Malgré tout, il y aura toujours des mouleux pour sortir la fm magique du premier coup.

Sinon, je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à delete la fm exotique de ce dernier, ce n'est en aucun cas une aberration/abus, pas comme les items meu fm durant les premières heures de la 1.27.

EDIT : pwned, à vouloir bien faire T T
pour en-dessous : Si le système qu'il voulait mettre en place faisant que même si tu réussis une fm, la possibilité de baisser une autre stat existe, alors je ne pense pas la fm plus simple. Après, j'dis ça, j'dis rien
Edit : désolé pour ma connerie, c'était pas pour up mon compte, promis.

Donc en gros le Gélano Pm sera en moyenne moins coûteux qu'en 1.26, mais plus difficile qu'avec la version actuelle ?
Eclairez moi svp^^
Citation :
Publié par Seks & Candies
J'ai vu un calcul sur le fofo y a pas trés longtemps qui montrait qu'en moyenne on pourrait obtenir un gelano pa/pm plus facilement ..
L'astuce est simple , mettre le pm sur un gelano sans pa , et ensuite remettre le pa (:
Sauf que même si mettre un pa sur un gelano pm est plus simple qu'un pm sur un gelano pa, remettre le pa sur un gelano vierge est beaucoup plus probable qu'y mettre un pm.

En tout cas, moi su la bêta, je trouvais cela plus simple avec la bonne vieille méthode.
Citation :
Publié par ooopah
Pour le gelano PA/PM :

Dans 1% des cas tu obtient ton gelano PA/PM.
Dans 2% des cas rien ne se passe (le power rate du PM est plus bas que celui du PA)
Dans 20% des cas, tu obtient un gelano PM
Dans le reste des cas (77%) tu obtient un gelano vide

Cela parait moins avantageux, mais :
Avec un gelano PM, en tentant d'ajouter un PA
Dans 15% des cas tu obtient un gelano PA/PM
Dans 50% des cas tu obtient un gelano PA
Dans le reste des cas (35%) tu obtient un gelano vide

Autrement dit, auparavant il fallait 10 gelano et 100 runes PM
Maintenant, il faut 30 gelanos, 30 runes PM, et 6 runes PA

Coût de l'opération si on se base sur les prix de Jiva :
Avant : 8M3
Sur la beta : 7M8

Voila pour la réussite du gelano PA/PM

Sinon je penses que leur retrait du jeu n'est qu'une rumeur.
Citation :
Publié par MiniLucario
Voila pour la réussite du gelano PA/PM

Sinon je penses que leur retrait du jeu n'est qu'une rumeur.
Il est beaucoup plus facile pour certaines personnes d'avoir beaucoup de runes PA que beaucoup de Gelanos. Je vois pas pourquoi il en faudrait 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés