Màj 1.27: restat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais que vous répondiez à mes interrogations. Plusieurs membres de ma guilde m'assure que la màj de mardi permettra de restat ses sorts et ses stats.
Je n'ai trouvé nul indication à ce sujet c'est pour cela que je requière votre aide.

Bien à vous
Citation :
Publié par KARNI
Bonjour,

J'aimerais que vous répondiez à mes interrogations. Plusieurs membres de ma guilde m'assure que la màj de mardi permettra de restat ses sorts et ses stats.
Je n'ai trouvé nul indication à ce sujet c'est pour cela que je requière votre aide.

Bien à vous
C'est le 4 eme sujet qui en parle, j'en déduis que tu a très mal chercher donc :s

Pour revenir à ta question, oui les sorts seront remis à 0. Quand aux stats, ils devraient le faire pour les comptes crée avant la maj. Aucune autre informations pour le moment.
J'ai vu un post sur le Carnet De Bord... Je ne sais po si c'est bien celui qui correspond mais bon:

Citation :
Réattribution des points de caractéristiques :

Nous étudions la possibilité de permettre après la mise à jour 1.27, aux joueurs de réattribuer leurs points de caractéristiques gratuitement (de façon similaire à celle proposée par Otomaï), une seule fois par compte (et uniquement pour les comptes déjà créés avant la mise à jour 1.27, les comptes créés après la mise à jour ne pourraient pas en profiter). Les joueurs peuvent tester cette fonctionnalité en achetant une Orbe reconstituante auprès du PNJ Halliwell présent dans la zone « Duty Free » et en l’échangeant auprès du maître de leur classe présent dans leur temple de classe.
Oui en faite j'ai pris connaissance du fait qu'affronter les dopeuls permettra de restat des niveaux de sorts mais ce que je voulais réellement savoir c'est si dès le début de la mise à jour nos sorts et nos stats seront remis à 0 afin de les réinvestir gratuitement sans attenter une action particulière.
Tes caracs ne vont pas se réinitialiser toutes seules, il faudra quand même que tu aies une Orbe (aucune idée de comment l'obtenir) pour l'échanger à ton PNJ de classe.
Citation :
Publié par Cerbardus
Oui mais halliwel n'est il pas dans la zone duty free Qui n'existe que sur la bêta test ?

Cordialement

Exactement d'après la pitite démo d'un ami qui m'avait montré la Beta... Cependant pourquoi QUE dans la Beta sachant que le clone d'Otomaï y est déjà...
Citation :
Publié par Serifas
Ce que je comprend pas c'est que sur la beta on met cette orbe alors qu'un pnj nous restat directe sur duty free
Le principe d'une bêta c'est de trouver les bugs et de les éliminer pour la version finale.
Si ils implantent l'orbe dans la bêta alors qu'on peut restat au duty free, c'est juste (enfin je pense) pour s'assurer que l'orbe a les effets voulus.
le mieux c'est d'attendre est voir , je suis content moi qui voulais changer meme si je "rox" (terre/eau pano compl AA) , a mon avis l'orbe nous sera donné il faudra juste faire l'échange ( 1 orbe pas compte)

wait and see ....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés