[Sorcière CaC] De l'optimisation des stats

Répondre
Partager Rechercher
grosso modo le sorc de chez nous apres les discussions qu on a eu m a dit son build :
epaule , cape , bijou souverrain .
le reste en tyran
3 glyphe de vautour (nanu , kamen , kepi )
baton sandstorm en attendant le royal.
ca donne double bonus intel , bonus pv , bonus crit( 30% sans liniment je crois) , la grace du hierophante (d apres lui c le must have comme proc niveau sorc , specialement en spe cac), et le bonus puissance magique des glyphes .(il tourne a 350 de puissance magique sans liniment) . il utilise le liniment pv/pm ou un truc du genre mais faudrait que je lui demande.
et quand je vois les trou qu il fait dans les wb en face........... ca fait peur !!
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Galemir
...
Tu peux pas rester en 3 sdg (à priori epaules, gants et bijoou) + 4 SP.
En baissant mes chances de prendre un coup critique j'ai vraiment ressenti un gain de survie important... après c'est difficile de savoir si c'est un effet placebo ou pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ulgen
grosso modo le sorc de chez nous apres les discussions qu on a eu m a dit son build :
epaule , cape , bijou souverrain .
le reste en tyran
3 glyphe de vautour (nanu , kamen , kepi )
baton sandstorm en attendant le royal.
ca donne double bonus intel , bonus pv , bonus crit( 30% sans liniment je crois) , la grace du hierophante (d apres lui c le must have comme proc niveau sorc , specialement en spe cac), et le bonus puissance magique des glyphes .(il tourne a 350 de puissance magique sans liniment) . il utilise le liniment pv/pm ou un truc du genre mais faudrait que je lui demande.
et quand je vois les trou qu il fait dans les wb en face........... ca fait peur !!
La grace du hierophante?
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu peux pas rester en 3 sdg (à priori epaules, gants et bijoou) + 4 SP.
C'est une éventualité, mais ça me ferait remettre la ceinture sp avec 26 volonté dessus. Entre les 36 des épaules sdg et les 26 de la ceinture sp, ça commence à faire pas mal de points de stats jetés aux orties...
Citation :
Publié par Edennae
La grace du hierophante?
c comme la m2 focus mind en proc , ca marche sur tes ae donc tu l as tout le temps , sauf que t as pas l immune cc . en proc difficile de faire mieux pour un sorc.........
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Le bonus 5 pièces tyran a l'air effectivement assez sympa, mais déjà l'idée de me taper du PvE en boucle pour le choper me débecte... je l'aurais peut être un jour vu que chez moi y'a des motivés.

Mais j'ai une question, est-ce que cette "La grâce du hiérophante" proc souvent ? Dans nos groupes on a toujours un, voir 2 KT spé aoe qui envoie le "plus vite les kikoup" (-5 sec de CD) pour enchaîner la cascade... est-ce que le 5 pièces tyran est encore utile ? Je ne suis pas un grand fan du PvE... et bon je vais pas trop tarder à pouvoir me payer mon 4ème royal, est-ce bien nécessaire de farmer vautour ?

merci des conseils
Citation :
Publié par krono
Le bonus 5 pièces tyran a l'air effectivement assez sympa, mais déjà l'idée de me taper du PvE en boucle pour le choper me débecte... je l'aurais peut être un jour vu que chez moi y'a des motivés.

Mais j'ai une question, est-ce que cette "La grâce du hiérophante" proc souvent ? Dans nos groupes on a toujours un, voir 2 KT spé aoe qui envoie le "plus vite les kikoup" (-5 sec de CD) pour enchaîner la cascade... est-ce que le 5 pièces tyran est encore utile ? Je ne suis pas un grand fan du PvE... et bon je vais pas trop tarder à pouvoir me payer mon 4ème royal, est-ce bien nécessaire de farmer vautour ?

merci des conseils
Oui sa proc souvent notamment en spe ae et du coup tu fais plus des cascades ou couteau mais des ae bolt puisque tu as tres souvent l équivalent d'une m2 foca (d ailleurs sous m2 foca tu bolt a 0,75s quand il a proc avant....)

Par contre c est une wtf pompe à AP !
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Oui sa proc souvent en spec aoe et sa pown de trop, car tu peux aoe bolt et doombolt avec un cast de 1,5 sec du coup tout tes gros cast sont easy a placer .

Une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en passer .
Et d'ailleurs comment vous gérez ça niveau AP?
Parce que même sans ça je me retrouve régulièrement oom quand j'utilise ma M2 alors avec j'ose pas imaginer!
Bon la tactique +AP (devour energy) devient encore plus indispensable, ensuite j'imagine un élu qui regen AP, je vous vois mal utiliser le sort qui bouffe 40 de magie noire pour récup des AP (Reckless Gathering) en plein burst, donc il reste quoi? Griller des tonnes de potions d'AP, une toutes les 3min dés que c'est up?
Sans élu pour regen (voir même avec) ça m'a l'air tendax votre histoire, si c'est pour se retrouver en permanence en manque d'AP ça doit être plus frustrant qu'autre chose.
Sinon en termes de nerf, vous avez vu l'immense claque que prend notre tactique morale (je parle même pas de nos collègues mono qui doivent déjà assez pleurer)?
Etant spé comme tu le dis, mono pis le reste en dot et tactique WOP, apres test (surement negatif), je crois que je vais mettre mes points restant en AE pour pas les "perdre" inutilement" ou bien me spé carrement AE comme la masse.
Tin on va finir par tous avoir la meme spé à force de nerf les skills/tactiques interessants...
deja que la plupart des skills "voix" sont useless ...
bref on verra apres un test.

PS: je n'ai rien contre la voix AE, j'aime assez et j'etais spé AE avant le gros nerf puits etc...mais jouant de Nouvelle-Calédonie (+11 GMT), se retrouver jouer en solo en AE (quand les potes sont pas co) c'est pas la joie
Effectivement pas évident. :/

J'ai une question: une sorcière AE a essayé la tactique RvR de regen PA en tuant hommes/nains/elfes (hommes du coup yen a plus), savoir si ça proc souvent et si du coup ça peut constituer une alternative correcte à la tactique regen PA classique, et si donc ça peut libérer un slot?
Ca proc 10% du temps lorsque tu tues un nain si tu as la tactic associé, soit 1 nain sur 10 en moyenne.
Ca proc uniquement si tu as le kill et non si la cible meurt.
Le proc est un multiplicateur x2 du regen de base d'ap, il n'est donc utile qu'en dehors des phases de cast.

Pour toutes ces raisons, ces tactics sont useless
Citation :
Publié par Bloodkissou
mais jouant de Nouvelle-Calédonie (+11 GMT), se retrouver jouer en solo en AE (quand les potes sont pas co) c'est pas la joie
Ah que de souvenirs a squatter le MacDo de Nouméa pour jouer à War , vive la connexion en carton en plus.
Je sais pas si on en a parlé quelque part mais est ce que le fait que le root de la m4 aoe soit purgeable va changer les templates full cac a votre avis au prochain patch?
Perso je joue pas souvent avec la m4 mais je sais que certains ne jurent que par ça.
A mes yeux non. De mémoire le purge se fait en mono non (à part ptet une histoire de tactique PG cheatée, je sais pas si elle est utilisée)?

Et même, en général quand j'arrive au moment de lancer la M4, j'ai déjà placé Ténèbres de la nuit, Pointes de glace et Vague infernale donc mes cibles sont bien entamées, la M4 sert surtout à instant 1800 dmg et à fixer les cibles le temps de la cascade. Donc même si tous les root sont purgés en 2s, les cibles ont déjà bouffé tous les sorts précédents et 2-3 ticks de Cascade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés