|
|
alors déjà si il y a un drama ici qu'est ce que ça va être le jour ou un pauvre lvl 32 va loot un sac doré de QP P3, le /ad a de beaux jours devant lui
|
|
|
|
| Aller à la page... |
1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le pick up serait-il un echec?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On devrait demander confirmation à un journaliste de France 2 pour avoir la définition précise du terme "pick up"
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Moi j'aime bien l herbe verte du voisin, mais je prefere quand le mienne est bien sêche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso, je préfère que cela reste un choix plutôt que cela soit imposé par le mécanisme du jeu...
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Là encore mon raisonnement est on ne peut plus cohérent par rapport à ma vision du jeu (qui je l'espère n'est pas unique) et par rapport à la minorité d'extrémiste qui pensent que leur manière de jouer est la meilleur et que l'on peut pas jouer autrement. (En fais-tu partie ? Cela pourrait expliquer que tu essaies de trouver la contradiction dans ce que j'écris. Des contradictions, il y en a forcément sinon je ne serais pas ce que je suis....) Une question : A part quote, ça et là mes propos, le propos des autres, je ne t'ai pas vu exprimer le début d'une opinion sur le sujet ou même essayer d'étayer tes propos. Te ranges-tu à l'avis de ceux qui pensent que seul le jeu entre guildies est du vrai jeu ? (ironie inside)
|
|
Légende
|
Les Wb Gu changeront de tactique pour rentrer en instance Capitale : Elles rentreront en dernier...ah merde de ce fait elles auront moins de temps pour farmer ces dernières
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|