Attaque ad hominem sur mon poids c'est ca ?
Blague à part, la vacuité de tes arguments fait peur...
Allez un peu de panache, explique moi, à moi sale opti, où ma réflexion achoppe.
Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un principe un tantinet extrême et égoïste que n'est digne de jouer avec vous que des membres de votre guilde/alliance. Hors il n'y a que dans le MMO que l'on voit ça. La vie, c'est pas comme ça. On joue, travaille avec des gens que l'on ne connait pas que l'on apprend à connaitre. Certains, on les déteste et on en apprécie d'autres.
Vous passez donc complètement à côté de cette aspect du MMO à cause de votre sacrosainte guilde/alliance et le fait de jouer exclusivement ainsi (un peu autiste comme attitude non ?). Je te demanderai où est le plaisir dans cette manière de jouer ? A part peut-être le fait de rouler à peu près sur n'importe quoi. Pas de challenge, pas d'équilibrage et au final plus d'adversaire. Avec votre logique, c'est l'avenir qui vous attend.
Et donc vous direz que le jeu est nul et vous passerez à autre chose.
Le jeu est ce qu'en font les joueurs et là, c'est une manière de pourrir le jeu. Mythic essaie de redresser la barre et forcément ça plait pas.
J'ai précisé plus haut que ma remarque s'entendait majoritairement pour les PU qui répondaient ici même sur JOL, à grand coup de Droit d'existence du PU (en attente de validation à l'ONU sans doute) en faisant le distinguo justement avec ce qu'on peut croiser IG.
Ceux qui répondent sur ce thread sont pile dans le cliché que je dénonce.
Joli pirouette et rattrappage au branches qui cassent. C'est digne de l'OMS qui accuse Twitter d'être réponsable du tapage sur la grippe H1N1.
Faut avoir le courage ses opinions parfois...