1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
+1

Depuis le départ de cette histoire, j'ai l'impression que certains n'ont pas compris le sens de MMORPG. Ce n'est pas un GMORPG (Guild MultiPlayer Online Roleplaying Game). Ou alors ils font une espèce d'apartheid: notre guilde et les autres ou encore nous les roxxor et les péons....
C'est du roleplay, rien à voir avec une hypothétique notion de GMORPG, juste l'application des 3 dernières lettres de mmorpg.

Citation :
Publié par Gratiano
Question conne : au lieu ostraciser le pu, pourquoi ne pas en faire des auxiliaires de vos structures ? En quoi cela gêne ?
Parce que le WB est déjà plein sans lui et que personne ne l'empêche d'auxiliariser en étant en dehors du WB. Ha si, Mythic l'en empêche avec son contenu instancié.
Citation :
Publié par Psykoyul
Là dessus les défenseurs de PU viennent avec des arguments imparables:
"ouais mais si vous voulez pas qu'on joue faut le dire"... ridicule puisqu'il y aura des instances pour tous, si les guildes orgas restent entre elles, ça n'empêchera en rien les PU de faire des instances capitales.
"ouais mais si on est que entre PU on va se faire farmer par les guildes orgas en face"... ben c'est un peu spécial ça non? On veut être PU mais pas jouer avec des PU... Et ça c'est le jeu, si les avantages de ne pas être dans une structure ne compensent plus les désavantages, faut se prendre par la main et intégrer une de ces structures.
Tout est la.

Ca emploie des grands mots et tout mais le truc de base c'est que le bon PU, il veut pouvoir leave le groupe ou la WB quand il en a envie sans se soucier du devenir des joueurs, au nom de sa liberté, mais dans le même temps il veut aussi jouer version fauteuil adossé à un WB gu Opti pour pas trop perdre en boucle...

Un peu de cohérence et d'honnêteté intellectuelle les gars...
Citation :
dsl, la place est prit par un triste inconnu
qu'est ce que vous comprenez pas dans tag à 1fg? car la je ne sais plus quoi dire si encore ils avaient enlève le tag a 1fg je vous appuierai a 100% mais la quoi qu'il arrive vous êtes sur de jouer avec vos guildmates.... alors oui vous pourrez pas faire votre rouleau compresseur vas y que j'écrase tout ce qui bouge mais la je demande a la majorité de la population warhammerienne ça ne vous fait pas chier quand vous farmez les gens au bivouac et que les opposant ne font plus rien car de toute manière il n'y a rien a faire a part crever et attendre la fin et vous ben vous regardez le chrono en attendant que ça se termine pour avoir vos loot a la fin.... en bg c'est deja lourd et ça ne dure que 15 min maximum... la les gens se sera quoi qu'il arrive 30 min....par phase... car faut pas se leurrer 1 instance avec 1 wb opti contre 1 wb pu c'est quasi pareil qu'une instance vide avec du monde que d'un coté... on se fait chier. La vous aurez au moins 1 fg et si vous avez du pick up avec vous ben en face ils en auront aussi donc vous aurez du fight + ou moins serré en gros comme pour les bgs a part que c'est a 24vs24 et pas 12vs12
@ szyl
Moi je pense que des solutions existent, c'est peu être la que nous pensons différemment. J'ai déjà fais part de solutions qui existent sur d'autres jeux qui permettaient non pas de supprimmer ce genre de chose mais tout au moins de le réduire de façon assez significative.

Ensuite ne joues pas sur les mots, evidemment que le problème concernent les gu ou alliance capable d'aligner un WB entier ... les autres y trouveront plus ou moins leur comptes.

@rakshata

Ta citation est sorti du contexte, contexte qui n'etait pas la capitale. Car il n y a aucun mytére pour moi dans 1 fg entier au minimum dans la capi. Donc juste t es hors sujet la.

Ensuite, en tout cas pour ma part, si je rentre en capi avec une wb orga , je souhaite tombé contre une autre wb orga, et non pas du pick up ou effectivement tout le monde va se faire chier.
Je me fou de gagner ou perdre, tant que j'ai l impression d'avoir ma chance et que je joue avec les gens avec lesquels j'aime jouer et que le jeu est "beau".
Citation :
Publié par Jeliel
charité bien ordonnée commence par soi même.

Quand on pense qu'il n'y a que les WB labelisés et les PU solo/lamers c'est vraiment ridicule
Citation :
Oui, les dindons de la farce, ce ne sont, bien sûr, que les guildes qui réussissent à aligner un wb
Soit une minorité de la population de warhammer donc solution la plus logique

Citation :
Ta citation est sorti du contexte, contexte qui n'etait pas la capitale. Car il n y a aucun mytére pour moi dans 1 fg entier au minimum dans la capi. Donc juste t es hors sujet la
Ah mince me serais je trompé ce post n'est pas pour parler de la capitale... mes plus plates excuses

Citation :
Ensuite, en tout cas pour ma part, si je rentre en capi avec une wb orga , je souhaite tombé contre une autre wb orga, et non pas du pick up ou effectivement tout le monde va se faire chier.
Je me fou de gagner ou perdre, tant que j'ai l impression d'avoir ma chance et que je joue avec les gens avec lesquels j'aime jouer et que le jeu est "beau".

Oui le problème c'est comment gérer que en face tu va tomber contre un WB orga? car tu peux très bien tag une instance capitale a l'heure actuelle avec 1 wb pick up qui s'est regroupé lors du rvr et qui a décidé de rentrer dans l'instance car les groupes étaient déja formé? et dans ces cas la ben ca reviendra a mon exemple... et comme en plus la politique du regrouper wbvswb et puvspu n'est pas dans la politique de mythic se sera encore plus difficile à éviter...
Citation :
Publié par szyl
charité bien ordonnée commence par soi même.

Quand on pense qu'il n'y a que les WB labelisés et les PU solo/lamers c'est vraiment ridicule
Ici oui, tu en es la preuve criante.

IG c'est différent.
L'argument qui dit que le pu leave quand il veux est mauvais car ayant joué en PU et en groupe guilde, mon constat est le même, dès qu'on commence à rel , y a des déco , c'est comme ça les gens qu'ils soient en opti ou en pu veulent du loot gratuit et peu importent qu'ils s'amusent ou pas.

A l'inverse quand tu démontes tout, tout le monde reste.
Citation :
Publié par Jeliel
Ici oui, tu en es la preuve criante.

IG c'est différent.
bref des propos aussi conséquent que son rédacteur, bravo
(dans la même série tu aurais pu faire , un truc du genre : c'est pas vrai c'est toi ? )
sacré farceur , quel troubadour !
Citation :
Publié par koumak
L'argument qui dit que le pu leave quand il veux est mauvais car ayant joué en PU et en groupe guilde, mon constat est le même, dès qu'on commence à rel , y a des déco , c'est comme ça les gens qu'ils soient en opti ou en pu veulent du loot gratuit et peu importent qu'ils s'amusent ou pas.

A l'inverse quand tu démontes tout, tout le monde reste.
La plupart des gens veulent simplement gagner, le reste n'est que roman à base de grande steppe, de rapides coursiers, de faucons au poing et de vent dans les cheveux. Sinon moi j'aime bien me faire pl, alors ce patch va dans le bon sens, j'espère tomber dans des instances qui payent bien ha ha.
Citation :
Publié par Jeliel
Tout est la.

Ca emploie des grands mots et tout mais le truc de base c'est que le bon PU, il veut pouvoir leave le groupe ou la WB quand il en a envie sans se soucier du devenir des joueurs, au nom de sa liberté, mais dans le même temps il veut aussi jouer version fauteuil adossé à un WB gu Opti pour pas trop perdre en boucle...

Et faire de grandes généralités avec de petits exemples le tout teintés de suffisance c'est cohérent et honnête?
Je trouve tes avis souvent pertinents Jeliel mais là réduire TOUS les pu à des parasites c'est aller un peu loin.
Citation :
Publié par szyl
bref des propos aussi conséquent que son rédacteur, bravo
(dans la même série tu aurais pu faire , un truc du genre : c'est pas vrai c'est toi ? )
sacré farceur , quel troubadour !
Attaque ad hominem sur mon poids c'est ca ?

Blague à part, la vacuité de tes arguments fait peur...

Allez un peu de panache, explique moi, à moi sale opti, où ma réflexion achoppe.

Citation :
Publié par palupa716
Et faire de grandes généralités avec de petits exemples le tout teintés de suffisance c'est cohérent et honnête?
Je trouve tes avis souvent pertinents Jeliel mais là réduire TOUS les pu à des parasites c'est aller un peu loin.
J'ai précisé plus haut que ma remarque s'entendait majoritairement pour les PU qui répondaient ici même sur JOL, à grand coup de Droit d'existence du PU (en attente de validation à l'ONU sans doute) en faisant le distinguo justement avec ce qu'on peut croiser IG.
Ceux qui répondent sur ce thread sont pile dans le cliché que je dénonce.
C'est juste aberrant que l'effort de guerre d'une wb complète pour lock les différents fronts, soit réduit à 1 fg en capitale. C'est injuste et mal pensé.

Mais bon, il faut noyer le poisson. Alors noyons le. J'espère juste que ça va bien whine côté US/UK.
Citation :
Publié par Jeliel

Allez un peu de panache, explique moi, à moi sale opti, où ma réflexion achoppe.
Tu n'as qu'à monter un peu plus haut tout est expliqué et je vais pas me répéter pour toi.
Tu aurais été bien avisé de lire et de te renseigner si seulement ton amour propre n'avait pas été froissé.
Et tu sais je n'ai pas habitude de faire mien ce que l'on me prete donc je laisse ton "sale opti" et je te conseille de revoir ta communication.
Une autre chose utiliser des locutions latine ne sert que de cache misère vu tes propos.

Alors un conseil si tu pouvais arreté d'être aussi inconsistant cela te permettrait d'etre un chouilla moins ridicule.
Citation :
Publié par Jeliel

Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un principe un tantinet extrême et égoïste que n'est digne de jouer avec vous que des membres de votre guilde/alliance. Hors il n'y a que dans le MMO que l'on voit ça. La vie, c'est pas comme ça. On joue, travaille avec des gens que l'on ne connait pas que l'on apprend à connaitre. Certains, on les déteste et on en apprécie d'autres.

Vous passez donc complètement à côté de cette aspect du MMO à cause de votre sacrosainte guilde/alliance et le fait de jouer exclusivement ainsi (un peu autiste comme attitude non ?). Je te demanderai où est le plaisir dans cette manière de jouer ? A part peut-être le fait de rouler à peu près sur n'importe quoi. Pas de challenge, pas d'équilibrage et au final plus d'adversaire. Avec votre logique, c'est l'avenir qui vous attend.
Et donc vous direz que le jeu est nul et vous passerez à autre chose.

Le jeu est ce qu'en font les joueurs et là, c'est une manière de pourrir le jeu. Mythic essaie de redresser la barre et forcément ça plait pas.

Citation :
Publié par Jeliel
J'ai précisé plus haut que ma remarque s'entendait majoritairement pour les PU qui répondaient ici même sur JOL, à grand coup de Droit d'existence du PU (en attente de validation à l'ONU sans doute) en faisant le distinguo justement avec ce qu'on peut croiser IG.
Ceux qui répondent sur ce thread sont pile dans le cliché que je dénonce.
Joli pirouette et rattrappage au branches qui cassent. C'est digne de l'OMS qui accuse Twitter d'être réponsable du tapage sur la grippe H1N1.

Faut avoir le courage ses opinions parfois...
Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un principe un tantinet extrême et égoïste que n'est digne de jouer avec vous que des membres de votre guilde/alliance.
Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un préjugé un tantinet extrême et borné que les membres de guildes opti ne jouent qu'entre eux.
Citation :
Publié par Gratiano
Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un principe un tantinet extrême et égoïste que n'est digne de jouer avec vous que des membres de votre guilde/alliance. Hors il n'y a que dans le MMO que l'on voit ça. La vie, c'est pas comme ça. On joue, travaille avec des gens que l'on ne connait pas que l'on apprend à connaitre. Certains, on les déteste et on en apprécie d'autres.

Pour prendre le contrepieds de ton affirmation, la vie c'est exactement comme ça. Je vais pas te saouler avec la tribalisation de la société, la panne de l'ascenseur social, mais grosso modo, tu vis avec des gens qui te ressemble à 100 % et qui dans la plupart des cas ressemblait à tes parents. PU/GU, c'est juste une itération de plus sur le thème de l'autre et comment composer ou ne pas composer avec lui.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Si tu me permets, je vais te répondre. Toi et les autres partez d'un préjugé un tantinet extrême et borné que les membres de guildes opti ne jouent qu'entre eux.
Donc vous ne jouez pas qu'entre vous : donc plus de probleme pour la nouvelle capi : hourrah !
roaaa j'ai pas le courage de tout lire là, mais bon partons d'un principe simple :

des joueurs en guilde alliance veullent jouer entre eux pour x ou y raison (systeme de loot, team play deja rodé, pas envi de s'aligner avec des nouveaux etc....)

des joueurs en free ride (ça claque plus que pickup) ben eux ils veulent jouer peut importe avec qui du moment qu'ils peuvent tapper.

Maintenant le probleme est le suivant, ce sont deux optique de plaisir différent, mais qui vont dans le meme but, tapper et gagner.

Donc les free ride reste entre free ride et les guilde/alliance reste entre elles si elle le désire.

Je comprend pas vraiment le problème. Le seul hic c'est que les free ride auront plus de mal a faire de grande chose en capitale (grande je parle de down le roi) dans le sens ou peut de personnes en free ride est stuff pour le faire.

m'enfin je me plante peut etre mais bon c'est mon constat perso.

En tout cas une chose est sur.... mort aux faibles! (moi le premier)
Citation :
Publié par szyl
Donc vous ne jouez pas qu'entre vous : donc plus de probleme pour la nouvelle capi : hourrah !
Il y a une faille dans ta logique.
Indice : ne pas faire qu'une chose != ne jamais faire cette chose.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Il y a une faille dans ta logique.
Indice : ne pas faire qu'une chose != ne jamais faire cette chose.
En résumé vous jouez en PU chaque fois que vous ne pouvez pas jouer en opti. Raisonnement tautologique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés