1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliendorf
Oui justement actuellement une instances avec des WB non organiser ne peut quasiment rien faire en P2.
On est d'accord, atm il n'y a rien qui "oblige" les PU à écouter le lead rvr et laisser rentrer les wb guilde en premier car de toute façon qu'il y ai P2 ou pas ils "s'en foutent" c'est pas vraiment fait pour eux.
ça ne changera pas après la 1.3.5, les PU ne seront pas "obligé" d'écouter le lead rvr, ils "s'en foutent" car dans tous les cas ils auront une P2 .

ça reposera toujours sur la communication, l'attention et le taux de connerie, des fois ça marchera, d'autres fois ça sera un fail comme maintenant quoi
Sérieu c'est pas compliquer à comprendre que ça ne change quasiment rien au système actuelle.... faites votre organisation pour savoir quelle GU passe a quel moment pour qu'elle se retrouve ensemble...

Les Pu sont des joueurs et ils savent en règle générale que si ils rentrent dans une des première instance ils vont tomber souvent sur des fg/wb opti guilde et donc en général ça ne leur dérange pas d'attendre que les grosse ally/guilde passent en premier.

Je crois que coté ordre vous êtes déjà bien rodé sur le système de passage des guildes faudra que la destru s'organise un peu et je pense que tout le monde sera content au final....


Pour les S-R vous jouez principalement entre 1 et 2 fg c'est ça? vous avez une ally non? ou alors des gens avec lesquels vous avez l'habitude de jouer... vous prenez 5 min question de compléter votre wb avec des gens qui vous intéresse et vous passer dans un certain ordre comme pour le reste des wb...
Si a l'heure actuelle on arrive a faire des instance capi de 48 joueurs issue de groupe opti en complétant les groupe de 6 a 12 joueurs <comme vous par exemple> avec des autres groupe de 6 a 12 joueurs <comme ma guilde par exemple certes moins pgm que la votre mais on est toujours sur vocal (manque juste rr et stuff car on a repris récemment)> je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même dans les instance a 24 futur car pour moi organiser un bon groupe de 24 personnes est plus simple qu'organiser un groupe de 48 personnes

Citation :
ça ne changera pas après la 1.3.5, les PU ne seront pas "obligé" d'écouter le lead rvr, ils "s'en foutent" car dans tous les cas ils auront une P2
Mais non justement ils auront une P2 accessible donc il voudront écouter le lead pour pouvoir la réussir..... la P2 à l'heure actuelle est quasi inaccessible aux pu car ca reste du pve et les ennemis nécessites que tous les joueurs soient en sdg pour pouvoir faire quelque chose <car même en enva ilstrinquent pas mal>

De ce que j'ai compris de cette P2 c'est que justement elle sera accès pvp donc en face il y aura des autres joueurs et non de l'IA et comme on dis l'homme fait des erreurs pas la machine... vous comprenez? donc ils auront toujours une possibilité d'avoir une carotte alors qu'a l'heure actuelle il n'en ont aucune.
edit : oh puis merde, vous avez très bien compris, me faites pas répéter, y'a aucun débat on fait juste que donner des sens à des mots là

vous voulez un résumé, alors jvais faire comme lyk, moi j'ai envie de jouer avec ma guilde pas avec des pickup que jconnais pas voilà zou

comme dit jsais pas qui plus haut, le seul argument en faveur de ce truc c'est tout les pug qui se font farmer qui plutot que se bouger le cul pour s'améliorer et entrer dans une structure plus grosse préfère crier hourra ! vive ce patch on va enfin pouvoir se faire pl loot sur le dos des grosses gu !
Citation :
Publié par Rakshata
...


Pour les S-R vous jouez principalement entre 1 et 2 fg c'est ça? vous avez une ally non? ou alors des gens avec lesquels vous avez l'habitude de jouer... vous prenez 5 min question de compléter votre wb avec des gens qui vous intéresse et vous passer dans un certain ordre comme pour le reste des wb...
Si a l'heure actuelle on arrive a faire des instance capi de 48 joueurs issue de groupe opti en complétant les groupe de 6 a 12 joueurs <comme vous par exemple> avec des autres groupe de 6 a 12 joueurs <comme ma guilde par exemple certes moins pgm que la votre mais on est toujours sur vocal (manque juste rr et stuff car on a repris récemment)> je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même dans les instance a 24 futur car pour moi organiser un bon groupe de 24 personnes est plus simple qu'organiser un groupe de 48 personnes

...
Honnêtement je sais plus comment le dire... le problème ce n'est pas de tomber avec des PU ou autre, le problème pour nous c'est de ne pas pouvoir jouer avec tous les S-R connectés. Quand on est huit, je deteste le principe de devoir dire à deux d'entre nous, ben désolé vous vous amuserez un autre jour!
Au passage cela ne me semble pas une attitude de PGM de la mort comme notre réputation le veut...

Et j'ai bien lu que rien ne change par rapport au système actuel. Dont acte. Avec le système actuel on a jamais été séparés, tout va donc bien.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mais justement vous pourrez jouer a 8..... lol si un ordre de passage est instauré.... au temps X les 8 membre de S-R rentrent dans la capitale avec 16 membre de X guilde ou autre combi ce qui fait un total de 24 avec vos 8 joueurs et les 16 autres...

à l'heure actuelle c'est la mêmechose avec l'histoire des instance full si il n'y a pas d'orga vos 8 joueurs ne peuvent pas tous rentrer...

PS : escuse moi pour le terme PGM c'était en rien un reproche je disais juste que vous étiez mieu orga/stuff/rr que nous ca voulait juste dire ca et non le terme je suis meilleur et je vous em....de

Edit : @Gratiano ben je sais pas trop mais comme pour les scénar ca marche par ordre d'inscription et personne se consulte pour dire bon ben tel alliance lance scénar puis untel puis untel etc..... A la porte de la capitale et étant le seul evenement rvr a ce temps X l'orga peut se faire via channel T4 et donc plus simple que pour les bg donc faudra juste après que les PU ne fassent pas les autistes et en tout cas j'en ferai pas parti et ma guilde non plus si on me dis attend S-R rentre avec ses 8 membres ainsi que X avec ses 16 ben je dis ok faites moi savoir quand c'est bon. Vu que le temps n'est plus limité a 1h mais c'est le temps une fois rentrer dans l'instance qui compte.....

@Mocusha : Oui et non car je pense que pour les ordreux se sera moins free loot qu'a l'heure actuelle car la ils iront une fois auront 3-4 gold pour 24 joueurs si ils arrivent a gagner les phases tandis que la tous les 5 soirs ils ressortent a 20 gold pour 24 joueurs si je ne m'abuse non? apres jamais fait le roi il loot combien de gold quand on le tue à l'heure actuelle?
Ca va être un tantinet plus compliqué que cela.

Si cela marche sur le mode de l'inscription alors l'organisation se fera de la même manière qu'en scénarios. Rak, tu dis qu'ils peuvent attendre que les GU entrent oui mais non car tu ne peux garantir que l'inscription se fait en fonction de l'ordre.

Si c'est comme en scénario, un groupe met toujours plus de temps à entrer qu'un PU (plus facile de placer une personne seule qu'un groupe).

L'ennui est que tu ne peux pas lui demander de leave. Il est enregistré dans l'instance. Dans le meilleur des cas, il sera à nouveau dans cette instance à sa prochaine tentative. Dans le pire des cas, il est interdit de récompense pour avoir leave.

En gros, cela veut dire qu'il doit se priver pour que les GU soit ensemble. Je trouve le procédé un peu moyen.

La seule solution a mon sens est de les incorporer dans ces phases et faire en sorte qu'ils suivent les instructions (la majorité n'y sera pas opposé sur l'ensemble de la guilde qui l'accueille n'est pas autiste.). A mon avis, certain seront content de voir cela et qui sait, postuleront peut-être.

Après tout on est dans le même camp, non ?

Edit: je parle de WB complète voulant se retrouver dans la même instance pas un 1fg et demi comme psycho, m'est avis que vous n'aurez aucune difficulté à vous retrouver ensemble.
__________________
Aallar
Citation :
Publié par Rakshata
Mais justement vous pourrez jouer a 8..... lol si un ordre de passage est instauré.... au temps X les 8 membre de S-R rentrent dans la capitale avec 16 membre de X guilde ou autre combi ce qui fait un total de 24 avec vos 8 joueurs et les 16 autres...

à l'heure actuelle c'est la mêmechose avec l'histoire des instance full si il n'y a pas d'orga vos 8 joueurs ne peuvent pas tous rentrer...
Oui on dirait que finalement rien ne change, donc encore une fois tout va bien (enfin hâte de le voir).

Tout ce ramdam vient du fait qu'un des intervenants de mythic avait dit "on pourra tagguer à plus d1 fg mais on aura pas de garantie d'entrer dans la même instance". Ca pour nous c'est inacceptable. Mais finalement il semblerait qu'il s'était juste mal exprimé.
Ensuite ça évolue sur une conversation d'ordre plus générale
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bien, je ne doute pas que lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de sa guilde, on trouve naturellement les ressources nécessaires. S'il faut s'adapter, on s'adaptera.

Sinon on discute vivement, et j'ai peut-être raté l'information, mais elle serait opérationnelle pour quand cette maj? J'en entends déjà dire qu'ils vont plus en capitale car ce sera "Free Loot" avec la nouvelle, mais je ne suis pas convaincu que ce soit pour la semaine prochaine ...
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Vous vous montez quand même salement la tête pour quelques choses qui est en première phase de test.

Personnellement, la rencontre me semble plus intéressante et le simple fait de ne pas avoir à dépendre des autres instances est un gros mieux.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui on dirait que finalement rien ne change, donc encore une fois tout va bien (enfin hâte de le voir).

Tout ce ramdam vient du fait qu'un des intervenants de mythic avait dit "on pourra tagguer à plus d1 fg mais on aura pas de garantie d'entrer dans la même instance". Ca pour nous c'est inacceptable. Mais finalement il semblerait qu'il s'était juste mal exprimé.
Ensuite ça évolue sur une conversation d'ordre plus générale
ben disons que pour les gu qui alignent 2fg oui, ca changera rien jpense, t'aura toujours la marge, mais pour les gu qui alignent un wb, suffit qu'un seul mec entre et paf t'a un groupe dehors
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout ce ramdam vient du fait qu'un des intervenants de mythic avait dit "on pourra tagguer à plus d1 fg mais on aura pas de garantie d'entrer dans la même instance". Ca pour nous c'est inacceptable. Mais finalement il semblerait qu'il s'était juste mal exprimé.
Dans les faits, il a raison. Même si tu as peu de chance que tes deux groupes soient séparés. Cela peut arriver (expérience vécu) d'où ce message à mon sens plus pour se couvrir qu'autre chose.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben disons que pour les gu qui alignent 2fg oui, ca changera rien jpense, t'aura toujours la marge, mais pour les gu qui alignent un wb, suffit qu'un seul manque entre et paf t'a un groupe dehors
yep et je suis d'accord sur le fait que c'est moche.
Je ne me rends pas compte aussi de la fréquence à laquelle ça vous arrive pour le moment?
Parce que pour le moment notre ressenti c'est que tous ceux qui sont là au moment où on entre entrent ensemble. Pour ceux qui arrivent à la bourre c'est plus compliqué... mais c'est normal après tout
Donc si rien ne change ça me semble pas poser de vrai problème.

Après si quand vous êtes 24 présents au moment de l'entrée certains ne se retrouvent pas ensemble... alors oui il y a un problème
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
comme dit jsais pas qui plus haut, le seul argument en faveur de ce truc c'est tout les pug qui se font farmer qui plutot que se bouger le cul pour s'améliorer et entrer dans une structure plus grosse préfère crier hourra ! vive ce patch on va enfin pouvoir se faire pl loot sur le dos des grosses gu !
Penser que les pu sont des crèves misère qui restent planté sur place a attendre qu'un les dieu vivant de ton espèce leur servent leur loot sur un plateau d'argent c'est pas un peu réducteur comme image?
Je voudrais pas froisser certaines sensibilités mais en pick up on trouve des joueurs d'excellent niveau aussi et parfois même meilleur que certains gars avec tag grosse guilde (si si je vous jure ca existe)
Elle fait froid dans le dos cette fixation sur les "picks up" pour certains.

Déjà que le terme initial est particulièrement ridicule, essayer de surcroît de lui donner une définition, c'est assez gonflé quand même, surtout quand on lit qu'un membre de telle ou telle guilde ne serait pas un Pu parce que sa structure est plus grosse qu'une autre.

C'est essayer de se rendre intéressant sur des choses qui ne veulent rien dire là non ?

Pour certains vous êtes bien content de les avoir parfois les biscuits dans votre poche pour aller combattre, surtout quand malgrè qu'il soit des petits biscuits au chocolat ils ont quand même un emballage résistant.
http://img265.imageshack.us/img265/4505/00535818t0.jpg


Bon appétit, et ps : ceci est la vrai définition du pick up, elle est même illustrée, la classe non ?
Citation :
Publié par Psykoyul
yep et je suis d'accord sur le fait que c'est moche.
Je ne me rends pas compte aussi de la fréquence à laquelle ça vous arrive pour le moment?
En gros chaque IC contestée induira pour notre alliance l'équivalent (les groupes sont arrangés au besoin) de 2fg à 3fg tempest et 1 à 2fg du reste de l'alliance. Les places sont chères, c'est systématiquement full.
Tel que c'est parti si le flot de P-U continue à tag on aura des gens dehors et comme dit Odessa, j'ai envie de jouer avec les gens de ma/mes communauté(s), donc d'abord gu, ensuite as, et pas avec un inconnu issu de la guilde unipersonnelle de l'ordre des chevaliers sigmarites de la rose d'or du marais gluant. Même s'il est est vachement plus sympa que tous les salauds de pgm avec qui je joue et que son niveau de jeu est reconnu par l'académie du skill universel.
Sinon concernant le patch, j' ai peur que le T4 et ( l' Open en général )soit un peu délaissé au profit de la capitale si on s'y amuse plus.
Beaucoup de guildes recherchent des combats à nombre réduit et là ils pourront le faire dans de bonnes conditions.
Je trouve aussi qu'on perd l'esprit de royaume, en effet, les instances n'étant plus liées entre elles les guildes ne joueront plus que pour elles.

Bref, je trouve le patch plutôt bon d'un point de vue de l'amusement mais je pense que le jeu en perds un peu

Edit pour au dessus : Arf dommage qu'il n'y ai pas de serveurs privé pour war et j' espère quand même que la présence d'autres joueurs ne te dérange pas trop
Petite interrogation car il ne me semble pas l'avoir lu dans la description mais les zone rvr seront active de nouveau a partir de combien de temps? car si on doit attendre que toutes les instances aient fini ça peut être long au final non? imaginez celle qui fini ses 3 phase et qui doit attendre 30 min que la dernière instance se termine pour reprendre rvr/bg?
Citation :
Publié par koumak
...

Edit pour au dessus : Arf dommage qu'il n'y ai pas de serveurs privé pour war et j' espère quand même que la présence d'autres joueurs ne te dérange pas trop
Exemple typique de l'acharnement incompréhensible.

Y a quoi de répréhensible ou de bizarre dans le fait de vouloir jouer avec ses guildies/son alliance? C'est pas exactement à ça que servent ces structures?

En plus ils n'empêchent absolument pas les autres de jouer, en rien...

Dans tout ce débat je n'ai vu rien d'autres que les membres de petites structures qui réclament en fait le droit de jouer avec les grosses structures... mais sans les inconvénients de devoir les rejoindre.
Plutôt gonflé.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En même temps le pickup qui prend la place d'un des membres d'un WB guilde alliance, vous pouvez pas lui demander de partir, lui aussi va se retrouver tag xD

Donc il y a de fortes chances que celui-ci ne veuille pas en partir, sachant que le Wb si il sort sera tag, il est préférable pour le pickup de rester et leech son stuff.
Citation :
Publié par Odessa
ben disons que pour les gu qui alignent 2fg oui, ca changera rien jpense, t'aura toujours la marge, mais pour les gu qui alignent un wb, suffit qu'un seul mec entre et paf t'a un groupe dehors
c'est ça le problème, là dans ton exemple c'est juste un gars qui va se retrouver tout seul, c'est quand même la loose, d'autant plus qu'avec leur système de tag quand tu leave l'instance en dehors du setup de 5min ça n'encourage pas vraiment le gars à sortir pour laisser sa place.
Augmenter la durée du setup permettrait de limiter un peu cet effet en laissant plus de temps aux joueurs pour s'arranger.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est ça le problème, là dans ton exemple c'est juste un gars qui va se retrouver tout seul, c'est quand même la loose, d'autant plus qu'avec leur système de tag quand tu leave l'instance en dehors du setup de 5min ça n'encourage pas vraiment le gars à sortir pour laisser sa place.
Augmenter la durée du setup permettrait de limiter un peu cet effet en laissant plus de temps aux joueurs pour s'arranger.
Surtout que le setup de 5min commence sans doute dès la création de l'instance. Ca peut être déjà bien avancé sinon fini quand tout ou partie d'un camp entre.
Ca promet plein de bonheur cette organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés