[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
bon

ceci n est pas un troll

simplement une remarque

Je ne voit rien d extraordinaire dans vos screen et votre futur patch .... tout ce que vous montre est du copie / coller de PW (pour certaines ailes c est du plagiat pur et simple) http://www.ecatomb.net/cash%20shop/m...rk%20Night.jpg simple exemple ...

meme constat pour les armes, armures.... (elles sont actives sur PW depuis plusieurs mois donc la plagiat ne viens pas de PW)

les prix sont similaires

la seule inconnu est la facilite d obtenir de l argent sur votre jeu (qui ne m attire toujours pas un an apres) sur PW 96 millions, ca va de 5 minutes a 2 mois de farming.

et vous semblez avoir un poil plus de donjons que nous...
Perfect world la dernière pub que j'ai vu sur internet (je viens de la retrouver) c'était le portrait craché d'un asmodien de la tête aux griffes des pieds. De manière général faut pas croire que les mecs inventent pour chaque jeu des tenues 100% inédites.

Déjà c'est le même type de jeu/monde, donc à partir du moment où tu as une race du "même style", forcément t'auras de nombreux points communs ^^

Citation :
les prix sont similaires

la seule inconnu est la facilite d obtenir de l argent sur votre jeu (qui ne m attire toujours pas un an apres) sur PW 96 millions, ca va de 5 minutes a 2 mois de farming.

et vous semblez avoir un poil plus de donjons que nous...
Compare pas un f2p et un p2p -_- Déjà que d'un jeu à un autre les tunes ça n'a rien à voir... et que de toute façon les deux jeux n'ont rien à voir (j'ai joué à PW en attendant Aion, j'ai tenu 2 semaines, j'avoue que c'est mon record sur un f2p mais bon...).

edit: J'ai regardé un peu ton site, 90% des armures ont rien à voir, et même quand le style est très très proche la différence de qualité visuelle est tellement importante que ça ne ressemble pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yy.jpg
Taille : 161x410
Poids : 24,1 Ko
ID : 100231  
Citation :
Publié par Mygo
Perfect world la dernière pub que j'ai vu sur internet (je viens de la retrouver) c'était le portrait craché d'un asmodien de la tête aux griffes des pieds. De manière général faut pas croire que les mecs inventent pour chaque jeu des tenues 100% inédites.

Déjà c'est le même type de jeu/monde, donc à partir du moment où tu as une race du "même style", forcément t'auras de nombreux points communs ^^
je ne parle pas de point communs.. mais de copie conforme

Si on reste dans le meme type de jeux/monde ... on va vite tomber dans Everquest / Shayia c est la meme chose ne soyons pas si simpliste

L image que tu montres est celle d un assassin .. (avant derniere extension)


Edit=
le lien vers les ailes est foireux dans le precedent message
http://www.ecatomb.net/pwi/flight-e.php les 2 dernieres....
Si pour toi au niveau visuel mmorpg occidentaux et mmorpg asiatique c'est le même style... on va pas avancer
Citation :
Edit=
le lien vers les ailes est foireux dans le precedent message
http://www.ecatomb.net/pwi/flight-e.php les 2 dernieres....
On n'a pas la même définition du copier/coller. Les ailes ça ressemble à des ailes... c'est juste le même style et des colories proches c'est tout. Si dans Aion il y avait eu des ailes de papillons, elles auraient forcément ressemblé de près ou de loin aux ailes de papillons de PW.

Et de toute façon le rendu visuel est tellement à des années lumières.
Images attachées
 
Bah j'ai regardé ton lien et j'ai pas trop vu la ressemblance en fait... Mais bon soit, admettons. En même temps, des ailes d'oiseau : y a pas 36 millions de façon d'en faire, ça reste un machin articulé avec des plumes dessus. De là à parler de plagiat... Euh, on en est très loin là quand même, enfin d'après ce que tu montres.
Bon j'ai pris les ailes qui ressemblaient le plus... et j'avoue que si on enlève la taille, la forme et la définition, les détailles, et la différence de ton/contraste/luminosité... et bien il a raison, les ailes de Aion sont totallement pompées sur PW car elles sont... violettes... bon pas le même violet, mais je vous ai prévenu de pas tenir compte des tons/contrastes...

http://img704.imageshack.us/img704/8808/dfggt.jpg
Je pense que ce sont les "crochets" au dessus de la tête, pour porter les sacs de courses, qui font dire au gens que c'est du plagia... y a pas un brevet déposé pour ça d'ailleurs ?
Au pire les "Ouin ouin j'ai un jeu qui est à l'origine de vous puisque tout ce qui est dedans ressemble au mien, PLAGIAT !!!! OHLALAAAAA" on a vite fait le tour.
Tout n'est que plagiat en jeu, tu crois que PW n'a aucune influence de Wow ? Idem pour AION, ça va quoi, on vit pas au pays des merveilles (quoique, dans c'pays oulalah il y a de gros dragons méchants !).
C'est du flood pure et simple, de plus c'est ridicule étant donné que des ressemblances, eh bah il n'y en a pas.

Ensuite garçon, si Aion ne t'intéresse toujours pas, qu'est-ce que tu fais encore en ces lieux ? Va donc rejouer à ton jeu auquel tu tiens tant.

C'est énervant ça, "C'moi qui ait la plus grosse à jouer à "un jeu" "

Il y en a franchement...
voila quelques nouveautés la suite dans pas longtemps
_______________________________________________________________

Bouclier :

boubou1.jpg
défense physique +85 résistance magique +47 blocage +105
boubou 2.jpg
PV +260 défense physique +85 resist magique +47 blocage +105 aggro +5.8%
boubou 4.jpg
PV +260 defence physique +85 resist magique +47 blocage +105
boubou 5.jpg
PV +271 MP +249 defense physique +85 resist magique +44 blocage +109
boubou 6.jpg
PV +271 MP +249 défence physique +85 resist magique +44 blocage +109

Dague :

dague 1.jpg
attaque +38 vitesse d'attaque +19% critique + 67
dague 2.jpg
PV +339 attaque +38 vitesse d'attaque +19% critique +67
dague 3.jpg
PV +311 attaque +35 précision +149 critique +67
dague 5.jpg
PV+325 attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67
epee 1.jpg
PV+325 attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67
epee 2.jpg
attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149
epee 3.jpg
PV+325 attaque +37 précision +143 parade +126 critique +65
epee 4.jpg
PV +339 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67
epee 5.jpg
attaque +38 vitesse d'attaque +19% critique +67

Espadon :

espadon 1.jpg
PV +339 attaque +38 vitesse d'attaque +19% critique 67
espadon 2.jpg
PV +325 attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67
espadon 3.jpg
attaque +38 vitesse d'attaque +19% critique +67
espadon 4.jpg
PV +325 attaque +37 précision +143 parade +126
espadon 5.jpg
PV +311 attaque +35 précision +149 critique +67
espadon 6.jpg
attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149
espadon 7.jpg
PV +325 attaque +38 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67
espadon 8.jpg
PV +339 vitesse d'attaque +19% précision +149 critique +67


Grimoire :

book 1.jpgbook 2.jpg
PV +325 crit. magique +20 puiss. mag +85 préc. mag +61 vitesse d'incant. +16%
book 3.jpgbook 4.jpg
PV+325 crit. magique +20 puiss. magique +85 préc. magique +61 vitesse d'incant. +19%
book 5.jpgbook 6.jpg
PV +339 crit. magique +20 préc. magique +61 vitesse d'incant +19%
book 7.jpgbook 8.jpg
PV +325 attaque magique +55 crit. magique +19 préc. magique +59
book 9.jpgbook 10.jpg
crit. magique +20 préc. magique +61 vitesse d'incant +19%
book 11.jpgbook 12.jpg
PV +311 crit. magique +20 puiss. magique +78 préc. magique +61
book 13.jpgbook 14.jpg
crit. magique +20 puiss. magique +85 vitesse d'incant +19%
Orbe :

orbe 1.jpgorbe 1.1.jpg
PV +339 MP +918 crit. magique +20 puiss. magique +85 vitesse d'incant +19%
orbe 2.jpgorbe 2.1.jpg
MP +898 crit. magique +20 puiss. magique +85 vitesse d'incant +19%
orbe 3.jpgorbe 3.1.jpg
PV +339 MP +898 crit. magique +20 préc. magique +61 vitesse d'incant +19%
orbe 4.jpgorbe 4.1.jpg
PV +339 MP +898 crit. magique +20 puiss. magique +85 vitesse d'incant +19%
orbe 6.jpgorbe 5.1.jpg
PV +325 MP +898 crit. magique +20 puiss. magique +85 préc. magique +61 vitesse d'incant +19%
orbe 8.jpgorbe 55.jpg
PV +325 MP +938Crit. magique +20 puiss. magique +85 préc. magique +61 vitesse d'incant. +19%
orbe 6.6.jpgorbe 44.jpg
PV +311 MP +898 crit. magique +20 puiss. magique +78 préc. magique +61

( traduction des stats par Yuugo )
( source )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés