[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yenrios
IN LOVE

par contre je crois qu'il y 2 fois la même masse .
c'est la seule arme avec 9 modèles.
j'ai arrangé ça, merci

( traduction terminé )
Ce qu'il y a de bien avec autant d'armes de cette qualité, c'est que nous ne seront pas tous à grinder comme des abrutis le même boss, pour tous devenir des clônes dans un an.

J'ai bien flashé sur la polearm rose bleue, avec sa skin symétrique et ses bonus de vitesse d'attaque, crit, attack et parade, et je suis fan de la skin de l'épée sur le screen "ep 7"
Les armes extensibles c'est censé être rare à la base... non mais oh, tout le monde dit que c'est normal que mon pti rôdeur weak se fait plier en 4sec au cac par les assassins/glad/aède dps parce que je peux kite, et on veut en même temps donner des armes qui frappent presque aussi loin que je tire

RévoluFione ! ... pardon pour les postillons.
Citation :
Publié par vectivus
j'aimerais une orbe pour faire du yoyo en extensible aux heures perdues...
Ou une nouvelle classe qui utilise des Yoyo
http://img240.imageshack.us/img240/7426/flyff00188.jpg

Tu me manques megalover
0412_1120100414181328.jpg

euh... d'après ce que j'ai compris les abysses sont sur la face externe de la planète... et que donc si c'est bien sa... comment ce fait t'il que l'on voit la lumière des villes dans le ciel comme si l'on était dans la couche interne Oo ah moins que je n'ai pas bien compris ce que c'était...
Citation :
Publié par Teslars
0412_1120100414181328.jpg

euh... d'après ce que j'ai compris les abysses sont sur la face externe de la planète... et que donc si c'est bien sa... comment ce fait t'il que l'on voit la lumière des villes dans le ciel comme si l'on était dans la couche interne Oo ah moins que je n'ai pas bien compris ce que c'était...
ben le ciel c'est les abyss, la lumière c'est celle du coeur, enfin je vois ça comme ça
Citation :
euh... d'après ce que j'ai compris les abysses sont sur la face externe de la planète...
T'as vu ça où? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je crois me rappeler que quelqu'un avait juste évoqué cette hypothèse, mais ça ne reposait sur rien ^^
Je me suis dit la même chose, un mélange chaos/peaux vertes, d'ailleurs du coté elyos, y'a une espèce de ville... enfin plutôt des monuments/pylônes... qui ressemblent à ceux des hauts elfes
Non elle date de plus longtemps, par contre vu que c'était au Japon je croyais que c'était juste un event qu'ils avaient construit pour faire une démo (car si c'est un nouveau donjon, ils se sont pas foulé à reprendre à 90% les instances abyssales déjà existantes) ^^

Faudrait que je retrouve le lien d'origine, car à la base c'est une vidéo qui date de... fin mars début avril? et qui a été mise sur youtube coupée en 3. Mais y'avait un article sur la page d'origine.
Citation :
Publié par Alisea
A première vue c'est une instance à 24 avec comme boss final Tahabata.
La vidéo est sur la version KR et date de 5 jours.

Les vidéos d'une instance de la version 2.0 KR
c'est un event japonais, trouver un site chinois( pour mygo )
Deux team sont représenté, 1 asmo l'autre élyos, elles avaient pour but de tuer Tahabata en premier. La zone est l'instance de Krotan.
ça n'a rien a avoir avec les instance 24 de la 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés