[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ça risque d'avoir moins de gueule sans les uruk-hai et avec une armée d'éphèbes et de filles kawai aux cheveux roses à moitié dénudées... Enfin les persos propres sur eux qu'on trouve généralement in game. Rien ne vaut un siège avec pleins de tout pas beaux verdâtre pour mettre de l'ambiance. Le seul truc plus flippant serait une attaque avec le costume de teletubbies qu'ils ont sorti en corée!
Bah les colosses à la base ça devait être des WB, puis après on les a vu comme composante des guerres de housing futures... donc ouais on en sait rien.
Citation :
Publié par Mygo
Nous avons les armes, nous avons la... technologie.

Ouais bon ça ne vaut pas les dredgions et leurs canons laser, mais on a de quoi répliquer capitaine ^^

Les vidéos rament et ce sont les mêmes pour les deux factions (juste bien sûr le skin des perso/map qui changent), donc je vous conseille de regarder directement celle de votre faction sinon vous serez déçu de voir que c'est pareil
OMG en effet ça rame a mort.

La même vidéo mais sans que ça rame ça pourrai le faire.

Sinon les décors de la 2.0 sont vraiment pas mal, c'est coloré et y a l'air d'avoir des endroits assez vastes.

Sinon pour les colosses ils ont intérêt a pas ce raté NCsoft, y a moyens de faire quelques choses de pas mal avec (style WB de fou (ou il faudra 5 cohortes full pour le tué) qui se balade dans les abysses terrestre), donc j'espère qu'il vont pas nous pondre un truc pourri du style collosse=arme de sièges.
Citation :
Publié par Jowy Blight
(style WB de fou (ou il faudra 5 cohortes full pour le tué) qui se balade dans les abysses terrestre),
déjà fait ça
Citation :
Publié par Yuugo
déjà fait ça
Ouai je me doute que doit y avoir des WB de ce style dans les abysses terrestre mais j'aimerai bien que ce sois aussi le cas des colosses, ils sont tellement classe que ca sera con de les réduire a l'utilité d'une simple arme de siège.
Citation :
Publié par Duduck
Après avoir vue sa j'ai envie de monter un aede rien que pour pouvoir tuer a coup de pelle...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=102368&d=1273324063
Best weapon ever <3
Tu peux le faire IRL
Il s'appelle Semata (et hop, un second dragon avec un nom en "a") le gros dragon blanc/bleu.

Son titre est assez difficile à traduire (comme pour tahabata: lige-bûcher ils ont été chercher ça ou hein?) mais je vais tenter le coup quand même: quelque chose comme "celui qui amène/annonce les larmes" ( le mot larme est facile à comprendre, mais si quelqu'un peut me traduire beulgeun (전역) de manière plus précise, je suis preneur), ou peut être "le torrent de larmes".
ouais, mais le mot est aussi utilisé pour décrire certaines campagnes militaires, pas facile de comprendre comment ça va avec le mot "larmes"

(tu as un traducteur fr-kr de bonne qualité?)
Set Abyssaux 55

Marchands dans le fort de la zone 51+
153892bc5abcfeb445158192.jpg 2031a24bd4bfbba9e48df881.jpg

Ca s'achète avec des médailles de Platines

Plastron 37 médailles / 731800 PA
Jambières 28 m / 548800 PA
Spallières 19 / 365900
Gants 19 / 365900
Bottes 19 / 365900

635adde2459752bb76f3826b.jpg 1c8ee20bc7b2d51b8e5f86d3.jpg
Plate / Maille

7289e7982dd345433a925bb5.jpg c884a3e901eb6699b4893f82.jpg
Cuir / Tissu

b2e1572544a875a1e286957c.jpg 3e20fb32f979f918964dfec0.jpg
Plate / Maille

578c9c7a8359f0a2b5c468be.jpg d27ca8729c5f33f56b3e96ad.jpg
Cuir / Tissu

http://power.plaync.co.kr

On aura beau dire, la coiffure couette-couette c'est quelque chose
Etant donné que dans Aion, un string ficelle peut faire office d'armure de plate gold dernier cri, j'aimerai bien savoir, dans les screens montrés (merci Mygo), ce qui est susceptible d'être de la plate/maille/cuir/tissu, si c'était possible ?

(j'ai une templière qui execre les kikoos skins à préparer psychologiquement moi derrière...)
Citation :
Publié par Ekainen
On dirait :
Cuir F ? - Chaine H
Tissu F - Tissu H
Plate H - Plate F
Cuir H - Chaine F ?

Franchement, la première image fait VRAIMENT plus Cuir que Chaine ôo
J'aurais dis pareil, avec un léger doute sur le second screen de male, entre Tissu et Chain.
........ alors autant que les armes .. okay.
Mais je proteste contre les armures de plate Ely/Asmo homme : elles brillent (sisi) en mode combat -> impossible à teindre -> l'armure Elyos a une couleur sale D: !

Vais rester un moment en skin Draco 50 moi on dirait ...

( on bien je farmerai 29 000 pièces de Mithril hahaha-*paf* )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés