|
c'est moi ou c'est tres tres tres sombre?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'a pas l'air plus sombre qu'ailleurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tiens au fait, les Titans, c'est reléguer pour le prochain siècle patch 3.0 ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah les colosses à la base ça devait être des WB, puis après on les a vu comme composante des guerres de housing futures... donc ouais on en sait rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Après avoir vue sa j'ai envie de monter un aede rien que pour pouvoir tuer a coup de pelle...
Best weapon ever <3 @Emokid: ouais mais non pas envie de finir en canard a l'orange... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norma Jean. ] |
![]() |
|
|
전역 = mondial, global, zone entière
|
![]() |
|
|
En tout cas sur les derniers screens, on voit enfin les nouvelles barres de sorts ! xD Needdddd
|
![]() |
|
|
Set Abyssaux 55
Marchands dans le fort de la zone 51+ ![]() ![]() Ca s'achète avec des médailles de Platines Plastron 37 médailles / 731800 PA Jambières 28 m / 548800 PA Spallières 19 / 365900 Gants 19 / 365900 Bottes 19 / 365900 ![]() ![]() Plate / Maille ![]() ![]() Cuir / Tissu ![]() ![]() Plate / Maille ![]() ![]() Cuir / Tissu http://power.plaync.co.kr On aura beau dire, la coiffure couette-couette c'est quelque chose ![]() |
![]() |
|
On dirait :
Cuir F ? - Chaine H Tissu F - Tissu H Plate H - Plate F Cuir H - Chaine F ? Franchement, la première image fait VRAIMENT plus Cuir que Chaine ôo Edit : bon en même temps quand on se souvient du set chaine femme shugo ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go ici pour un jeu complet d'images : http://www.aionsource.com/topic/1105...st__p__2217980
L'ordre des sets armure est Plate - Chain - Leather - Cloth En comparaison, les image de Mygo sont donc dans ce même ordre ce qui nous fait : Plate - Chain Leather - Cloth |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai complété
Vu le pouvoir couvrant des armures des femmes, vaut mieux se concentrer sur les skins des hommes pour définir plate/maille/cuir/tissu, pour les femmes c'est impossible xD |
![]() |
|
|
si l'armure plate est dans le meme style pour les asmo femelle
![]() par contre le bandeau au tour du cou c'est un collier ou ca fait partis du set? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|