Cette manie de faire ressembler a des pouf avec la jupe araslatouf ou alors a des actrice SM les perso féminin me blase
Faut bien qu'on trouve à se rincer l'oeil vu qu'on sort plus irl pour aller mater! 
Plus sérieusement c'est vrai qu'il y a une certaine standardisation des looks dans les MMO grand public, et ce pas seulement pour les persos féminins, qui tend de plus en plus vers le vulgaire ou le ridicule.
Autre exemple , je trouve une armure de plaque simple avec un bon aspect métallique autrement plus classe que la panoplie de fils dégénéré de power rangers-goldorack et robocop qu'on nous sert de plus en plus. Idem pour les armes et dieu sait que je suis fan de grosses armes à deux mains qui tâchent au vu de mon idolâtrie pour la série Berserk!
On dirait une foire du mauvais goût chez les développeurs: essaye d'avoir un look tribal, de porter une armure un minimum sobre, de porter du cuir sans ressembler à un hard gay ou encore d'avoir l'air d'un magicien qui n'a pas l'air de sortir du Bois de Boulogne... c'est de plus en plus dur. Je le dis pas uniquement contre Aion, dans wow c'est pire, mais le skin tend à aller de plus en plus vers la surenchère au détriment du goût.
Après les goûts et les couleurs... certes mais Aion propose une fonctionnalité très intéressante à savoir la substitution de skin. Alors bon sang pourquoi elle ne fonctionne pas sur les sets de plus haut niveau comme le set abysse ou fenris/mirargent??? C'est un truc que je comprendrais jamais, car le principe est excellent mais la mise en application très moyenne. Remarque c'est à l'image de pas mal d'aspects du jeu...
PS: J'espère que je me plante pas en disant qu'on peut pas modifier le set abyssal, ça fait un mois que je me suis pas co mais aux dernières nouvelles c'était le cas.
Edit: c'est bizarre j'ai jamais réussi à changer le skin de mes bottes de robocop ou mes pièces fenris... Ça marche avec toutes les armures ou il faut une pièce de valeur équivalente? Bah au temps pour moi alors, même si je comprends pas pourquoi ça ne s'applique pas à tous les sets. J'ai du vouloir changer la couleur de ma pièce abyssale et voyant que ça ne marchait pas j'en ai déduit que ça fonctionnait comme fenris. Et comme personne dans ma guilde n'a pu m'éclairer sur le sujet j'étais persuadé d'être dans le vrai. Putain pendant 10 lv j'ai du supporter des blagues douteuses sur les après ski pour rien! ><
|