Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Sa prouve encore un fois que les p2 en pleine heure de pointe des 2 cotés son impossible a faire vu la defense enorme qu'il y a dans ces heures la.Vivement le patch 1.3.5 qui devrait regler ce probleme en partie.

Gros combat contre LMN et autres dans notre instance, au debut vous tourniez a 2wb ensemble, on a manger a chaque fois vu qu'on etait a 1wb sur les combats, sur la fin on a fait de meme et on a vu la difference tres vite sur les combats.On aurait du se deplacer a 2wb des le debut de l'instance en faite pour vous contrer.

Bonne soirée avec du combat.
OMG cette capitale vs LNM+GN, du bon gros fight de derrière les fagots
Vous avez bien joué le coup, notamment l'accueil au temple en début de QP, mieux regroupé que PHX+CARA la plupart du temps, du contournement, du rush, du pop corn de chaque coté, de la tactique pour tag/retag les BO, bref, du bon. Une QP de 50 minutes à s'échanger les phases 2 de QP Leighton/Adell.
Pas de phase 2 capi ce soir, mais une belle instance ! A la prochaine !
Perso je sais pas comment on peut kiffer les bus immondes... Les ordreux dites nous quand vous voulez faire une P2.

On sortira pas on fera autre chose, et on reviendra quand vous aurez locké capi.

Vivement le patch.
Soirée RvR pourrie, pas assez de monde en zone RvR, 2 ou 3 FG de chaque faction........je crois.


Capitale pourrie, où nous avons fini sans armure, histoire de rire un peu.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa prouve encore un fois que les p2 en pleine heure de pointe des 2 cotés son impossible a faire vu la defense enorme qu'il y a dans ces heures la.Vivement le patch 1.3.5 qui devrait regler ce probleme en partie.

Gros combat contre LMN et autres dans notre instance, au debut vous tourniez a 2wb ensemble, on a manger a chaque fois vu qu'on etait a 1wb sur les combats, sur la fin on a fait de meme et on a vu la difference tres vite sur les combats.On aurait du se deplacer a 2wb des le debut de l'instance en faite pour vous contrer.

Bonne soirée avec du combat.
c'est sur.
On a fait une soirée sympa nous pour une fois, 2 bg serrés contre bkp et une capitale en spe ae avec fureur en face en rush contre rush. çà aurait pu être pire

quelques freezes violents pendant les bgs quand même à cause des amateurs du beau jeu en open
Soirée très sympa pour FUREUR.

Debut de soirée sur MDT, joli pull des destru sur le fort poing sanglant afin de tenter une recup de crète tagué il me semble par les progress. On y a cru

Ensuite, la tentative anti-lock sur reikland etait tres amusante, apres un premier wipe sur carriere, manoire s'est transformé en fort alamo. Le lock mérité est finalement tombé, gg les destru.

Quelques beaux combats sur MDT pour notre lock. Notre WB a croisé un paquet de vilains a proximité de camp du bonnet, on a wipe par deux fois notamment face aux GN and co. Impossible de résister.

Pour la capi, on a éprouvé des difficultés, la destru nous a a chaque fois dépassé aux points. On a tout de même eu l'occasion de tater du defiance, troudz, soleil noir et autres. Bravo a vous, vous n'avez rien laché du tout.
C'etait une capi un peu monotone au final, notre soirée s'est résumée principalement à du chain moral dans le couloir sortie bivouac destru. Mais chouette resistance destru

En conclusion belle soirée pour FUREUR globalement.
Citation :
Publié par bka
quelques freezes violents pendant les bgs quand même à cause des amateurs du beau jeu en open
grave c'est assez beaucoup violemment exagérément relou d'ailleurs (heal en retard, bolt sous m2 idem etc etc).

sinon on a fait qu'un Isha contre vous non? heureusement qu'on avait le groupe de linual avec ses 3heals ils ont pu compenser le manque de rozy (entre autre ca a bien joué, un plaisir ce type de bg)
Citation :
Publié par Leviathans
Gros combat contre LMN et autres dans notre instance, au debut vous tourniez a 2wb ensemble, on a manger a chaque fois vu qu'on etait a 1wb sur les combats, sur la fin on a fait de meme et on a vu la difference tres vite sur les combats.On aurait du se deplacer a 2wb des le debut de l'instance en faite pour vous contrer.

Bonne soirée avec du combat.
Je sais que t super au point niveau comptage mais chez nous, au debut de la capi il n'y avait qu'un WB LNM et deux groupes GN en stick.
Par la suite il y a eu des deco chez LNM qui c'est retrouvé a 3 groupes un peu bancale, et toujours les deux groupes GN.
Mais c'est pas grave vu qu'apparemment ton pote compteur n'était pas la
Sérieux j'ai du mal à croire que certains aient apprécié cette soirée. Ca a été lag sur Caledor, puis lag sur Reikland, puis lag immonde sur Mont du Tonnerre... un seul combat sympa aux côtés de GN (cpntre MoS je crois) sur Sarah Pallin (le point le plus proche du bibi destru) à MDT... c'était pendant que les deux autres zones se lockait, les masses étaient pas encore là.
C'est juste injouable... obligé de déco en attendant la capi pour espérer pouvoir jouer (simplement ça)... et tomber dans une instance que les progress ont leave quasi immédiatement (ce que je peux comprendre vu les forces en présence).

Je peux comprendre qu'on aime jouer dans des bus monstrueux, mais aimer passer la soirée dans le lag, je comprends pas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux j'ai du mal à croire que certains aient apprécié cette soirée. Ca a été lag sur Caledor, puis lag sur Reikland, puis lag immonde sur Mont du Tonnerre... un seul combat sympa aux côtés de GN (cpntre MoS je crois) sur Sarah Pallin (le point le plus proche du bibi destru) à MDT... c'était pendant que les deux autres zones se lockait, les masses étaient pas encore là.
C'est juste injouable... obligé de déco en attendant la capi pour espérer pouvoir jouer (simplement ça)... et tomber dans une instance que les progress ont leave quasi immédiatement (ce que je peux comprendre vu les forces en présence).

Je peux comprendre qu'on aime jouer dans des bus monstrueux, mais aimer passer la soirée dans le lag, je comprends pas.
aucun lag ce soir perso.
Citation :
Publié par Ringostaar
grave c'est assez beaucoup violemment exagérément relou d'ailleurs (heal en retard, bolt sous m2 idem etc etc).

sinon on a fait qu'un Isha contre vous non? heureusement qu'on avait le groupe de linual avec ses 3heals ils ont pu compenser le manque de rozy (entre autre ca a bien joué, un plaisir ce type de bg)
ah oui c'est linual qu'on a joué 2 fois de suite sur isha , les 2 fois avec un groupe gu ordre solide vous sur le 2eme bg et je sais plus qui sur le premier.. le clavier a pris cher (et ma goule aussi des fois ) .

sur les 2bgs çà a fight au milieu , le premier s'est achevé au timer 15mn tellement on s'en foutait de l'objectif , çà change des campings bivouac et concours de tuage de lièvres sur cette map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaggath
Gros bus->pas capi ->deco on aurait au moins espérer faire du rvr apres mais non le vide sur les zones.
Serieux si le pve vous branche ya wow et on peut prévoir les soirée.
Ca dépend qui on croise comme destru.
Certains... le pve semble plus fun !
Soirée pas terrible, terrible, beaucoup de lag lors des locks, beaucoup de bus .
Une capi au début sympa mais vite leave(je comprends contre 3guilde avec fg opti) mais bon!
Enfin des bgs plutot comiques vers la fin, merci cara
Citation :
Publié par Leviathans
Sa prouve encore un fois que les p2 en pleine heure de pointe des 2 cotés son impossible a faire vu la defense enorme qu'il y a dans ces heures la.
C'est pas impossible, vous avez mal géré c'est tout. Vous manquez encore un peu d'organisation pour les instances.

Là par exemple pour l'instance wb LNM + 2 fg GN il aurait été pas mal que vous sortiez pour laisser la place à des warbands plus costauds que vous.
Citation :
Publié par bka
sur les 2bgs çà a fight au milieu , le premier s'est achevé au timer 15mn tellement on s'en foutait de l'objectif , çà change des campings bivouac et concours de tuage de lièvres sur cette map
j'avoue que contre vous, les objectifs bg c'est surfait ;p
sinon t'as vu la taille des lièvres..c'est des lapins ! t'es de la ville toi nan ?
Hier, ce fut rapide pour moi....


Je me connecte > Capitale dans 5 min!
Join WB > move au sud de RN et lock!
On rush capitale > plein de monde en retard...
On entre > les qp étant déjà pratiquement terminées et la barre de progression stagne = pas de phase 2 > inertie dodo...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Hier, ce fut rapide pour moi....


Je me connecte > Capitale dans 5 min!
Join WB > move au sud de RN et lock!
On rush capitale > plein de monde en retard...
On entre > les qp étant déjà pratiquement terminées et la barre de progression stagne = pas de phase 2 > inertie dodo...
pareil sauf que je rajoute un bottage de cul sévère par sow concilium dans l'instance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés