[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-teric
Kralamansion car : 30% dommages 15 dommages et une grosse vita ainsi que 2créatures invocables [Useless ]
Il y aussi les 2 superbes PO et les CC qui peuvent être utile dans certains cas.

Édit : Pfff, owned.
Hum ... nan pas trop useless.

Je m'explique si t'invocques sur un combat bien long 2dopeuls iop en plus (les 2 de la Kralamanssion) et qu'il te font puissance ca te fait 200% de dommages en + ainsi que accessoirement beaucoup + de coupers
Mouais, okay, sauf que :

: 4 C.I.

C'est pour ça que comparer les C.I. par rapport à une autre amulette est un peu useless. Je vois mal un Iop avoir 5 dopeuls dans son combat .

Édit : Plus, la dinde Amande et Émeraude donne une autre C.I.
Dans son cas, même en enlevant le bonus aux Créatures invocables de la Kralamansion, elle reste de loin supérieure à toutes les autres Amulettes du jeu.
Bonjour tout le monde !! Voila c'est encore moi et je voudrais juste faire une comparaison entre 2 chapeau qui moi me semble assez similaire sauf au niveau du prix xD.

Donc voila je suis un iop feu fraichement passé 111, et donc je suis allez voir a l'HDV tailleur pour La Bekille . Mais pour avoir une bekille convenable, il faut être prêt a payer dans les 350.000k

Je me suis dit "Oh Put***"
C'est alors que j'ai regardé un peu plus bas et j'ai vu cette coiffe niveau 113 : Phalène. Celle ci est premièrement beaucoup moins cher et presque identique sauf au niveau de la sagesse et des dommages.

Or pour moi qui suis un iop feu qui ne fait que du PvM avec mes amis, la sagesse est assez importante...

Donc voila, je voulais juste savoir si vous étiez d'accord avec moi que La Phalène est tout aussi bien que le Békille et en plus elle est beaucoup moins cher.

Donnez votre avis, et pensez vous que c'est une bonne chose de prendre cette coiffe pour un iop feu !

Merci d'avance, Cordialement, Kingoloto
Stuff pour un iop feu 6X full PvP ?
Bonjour !

Je voudrais créer un très bon iop feu et j'avais penser a ce stuff

Coiffe BR 8X intel ou Caracoiffe 1 PA 7X vita ( mode 60 )
Cape de Jules Yanos : 1 PM 1 PO, 2X intel
Ceinture blop griotte : 101 vita ( over FM par mes soins ), 14 intel, 12 sagesse, 2 dommages, 122 pods
Bloptes griottes : 110 vita ( over FM par mes soins ), 13 intel, 120 ini,..
Gelano : PA PM ou PA intel ?
Dinde : Amande orchidée ou Emeraude orchidée ou Amande émeraude ?
God Rod ou Excellent baton des rois ( mode 60 )
Dofus cawotte 47 sagesse
Parchottage 101 intel et 101 sagesse déja effectué ( le iop est 61 et je peux le monter si nécessaire pour God Rod )
Tout en vita
Je pense qu'il aura environ 1XXX de vita

Sorts :

Tempete de Puissance 5
Intimidation 3
Bond 5
Couper 5 ? J'hésite
Cawotte 5 ?
Chafferfu ?
J'aurais besoin d'aide :s ( et je peux bouffer du diamant )
Merci d'avance
Bonjour,

Disposant d'une petite Iop en pause depuis un moment et voulant me faire des pévétons (ouais je sais le iopmulàpévétons, c'est le mal ). Mais ne disposant pas d'une masse de kamas, je ne peux donc la parchotter (si ce n'est 25intell/sag au max).

Je dispose d'un Gelano PM, ce qui m'a motivé pour cette iop.

Pour commencer le PvP j'hésite entre le niveau 60:

PM

Contre des cras eau, je me tournerai vers une , des et une . (avec un cawotte 50, ça me fait plus ou moins 2x% d'esquive.)

Niveau 67:
La même pano sauf que je remplacerai le baton par un , l'amulette par une et la cape par une

Qu'en pensez vous ? Je pense que cet équipement a été cité beaucoup de fois, mais j'ai aussi besoin de vos expériences personnelles.
Non non, garde l'amulette blop et change plutot la cape par une Jules Yanos, on peut facilement l'FM intel, et elle donne le PM, le PO et toussa². Le malus sagesse est possible a enlever
J'pense que je vais effectivement prendre une pano blop griotte, mais je vais garder la capodindo, sur mon serveur, je croise très rarement des Jules yanos bien FM, et j'ai entendu dire que la capodindo est relativement simple a fm.

Par contre sur la pano 60, j'hésite a changer la coiffe pour une Caracoiffe et prendre une capodindo, mais les dégats risquent d'être ridicules.
Au 60, oui, Jules Yanos [20 intelligence facile/PO] - Caracoiffe. 6-7 PM, c'est vraiment cool, même avec la panoplie Blop.

Au niveau de la dinde, prends une Amande et Émeraude, commencer avant les Crâs, c'est indispensable à ce niveau.
Bonjour,

Moi je dirais:

-Boufcoiffe Royale
-Cape d'Elya Wood,pour la Po,les Dommages,L'intell et les résistances
-Dinde Orchi/Emeraude ou Emeraude/Rousse
-God Rod
-Amu Blop Coco royal puis Amu Feu²
-Gelanno Pa/Pm-Ceinture Griotte Royale puis Feu²
-Bloptes Royales
lu je suis 125 je voudrais me passer feu ; probleme , pas les moyens de me parchos 101 intel ...sinon je pensais a ce stuff:

+10 intel

ou

voila sa ferais 6 pm , 11 PA ,16xx a 17xx vita... mais que environ 4xx intel au total .. vous avez des solutions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés