|
D'autant que la Kralamansion permet de jouer des sorts comme Couper grâce aux 2 PO de bonus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dans son cas, même en enlevant le bonus aux Créatures invocables de la Kralamansion, elle reste de loin supérieure à toutes les autres Amulettes du jeu.
|
![]() |
|
|
Et surtout qu'en full gladia, voile d'encre et kralamansion, si tu prend un tutu +19 t'es 1/2 avec du 1/45... Réfléchis à ce que ça ouvre comme possibilités ! ^^
|
Bonjour tout le monde !! Voila c'est encore moi et je voudrais juste faire une comparaison entre 2 chapeau qui moi me semble assez similaire sauf au niveau du prix xD.
Donc voila je suis un iop feu fraichement passé 111, et donc je suis allez voir a l'HDV tailleur pour La Bekille . Mais pour avoir une bekille convenable, il faut être prêt a payer dans les 350.000k Je me suis dit "Oh Put***" C'est alors que j'ai regardé un peu plus bas et j'ai vu cette coiffe niveau 113 : Phalène. Celle ci est premièrement beaucoup moins cher et presque identique sauf au niveau de la sagesse et des dommages. Or pour moi qui suis un iop feu qui ne fait que du PvM avec mes amis, la sagesse est assez importante... Donc voila, je voulais juste savoir si vous étiez d'accord avec moi que La Phalène est tout aussi bien que le Békille et en plus elle est beaucoup moins cher. Donnez votre avis, et pensez vous que c'est une bonne chose de prendre cette coiffe pour un iop feu ! Merci d'avance, Cordialement, Kingoloto ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Personnellement j'ai jamais vu une coiffe ouassingue moins chère qu'une békille et ce sur aucun serveur...
|
![]() |
|
|
une coiffe ouassingue coute aussi cher vois plus q'une békille sur Djaul.
|
![]() |
|
|
Pourrait t-on se recentrer sur le sujet, je vous prie?
![]() Il existe des forums à estimations si vous voulez en parler tranquillement. Bonne journée. |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Merci de reporter à l'avenir]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Fusiooooooooooooon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Emeraude rousse et stuff parfait
![]() |
![]() |
|
|
1m de kamas VS 21 intel ?? pas comprit :'( parchottage a 80 intel sa vaut au moins 2m sur hecate :'(
|
![]() |
|
|
Voulait-il dire que le parcho de 80 à 101 Intel valait 1 million?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|