Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
http://dofusbook.net/Mack/Ariandel,2 Soit une bien meilleur Vita/Ini, pour un baisse de Do/Intel. Pour la dinde, déjà que pour payer le reste du stuff j'vais avoir du mal donc bon ... On verra, m'enfin, si je la change j'ai peur d'avoir plus aucune force de frappe. Je peux toujours changer l'anneau pour Gagner en Intel, m'enfin le Merta fait tout de même de l'ini/Résis. Pour la ceinture, le gain d'Ini/Vie compenseront la perte d'intel. Le Flan si j'ai les moyen ( Je payerais d'abord Cape/Coiffe/Dinde, puis le Flan si je peux ) donc je prend quoi en attendant ? PS: J'suis pas sur un serveur super vieux, mais j'ai pas d'énorme moyen pour l'instant. |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup de monde, je voulais me faire un iop feu, deviné quel lvl ?? et bah 60 et donc j'ai penser a: boufcoiffe royale cape de jules yanos l'amu kam geloture gelano/blopanneau griotte geta feudala god rod dragodinde prune et orchidée ou dragodinde prune et amande Voila une bonne dose d'intelle, 9PA une bonne vita, est-ce bien ?? |
![]() |
|
|
[Stuff][Iop feu 110]
Bonjour a tous ! je suis un iop feu lvl 110 sur Djaul. j'ai décidé de reprendre dofus suite a la migration du serveur sur 2.0 !
J'ai booster mon iop de cette façon: 100 en intelligence de base et tout le reste en vitalité! je sais c'est pas terrible mais les parchemins sont trop cher pour moi xD Donc je cherche un stuff viable en PvM et pas trop trop cher ! Je pensais a ceci : La Bekille Cape Houte Autre chose peut être ? Gelano Alliance Feudala Ceinture des Vents Autre chose si possible. Amulette je sais pas Botte animal Dragodinde Orchidée Qu'en pensez vous ?! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Amu feufeu ou griotte royal Sinon ça va |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Une alliance de shika ne serait pas mieux a la place de l'anneau du dragon cochon ?
Et la baguette des limbes coute assez chere ! Donc auriez vous un autre cac ? Je pensais a ca mais bon : Excellent Bâton des Rois |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et kingloto, tu peut aussi prendre un marteau M'Pouce, tu perd de l'intell pour gagner de la vita et de la sagesse ! |
![]() |
|
|
Euh ... Qu'est-ce que tu viens faire sur le wiki des iops feu ?
Faudrait redirigé sur le wiki des iops terre ou des iop multi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si le Marteau M'pouce est trop cher, la Baguette Affeulante reste intéressante.
Si tu peux te payer la Limbes, l'Anneau DC est l'égal du Bracelet Magique de Shika en fait. |
![]() |
|
|
Pour battre les sacrieurs avec 50% de res il n'y a pas vraiment de secret. Il suffit de réfléchir et d'être plus ou moins bien équipé. Je vais essayer de te faire un bon stuff.
Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Alliance Ethnique Gelano Geta Feudala Blopture Griotte Royale God Rod Dragodinde Amande et Emeraude 9 PAs, 5 PMs. Mais après c'est un stuff banal pour un iop feu, reste plus qu'à faire attention aux sorts sacrieurs. |
![]() |
|
|
Il y a le Voile d'encre immanquable a prendre.
Sinon je te conseil vivement la panoplie Krala qui permet de se tourner vers d'autre sorts que TdP sans pour autant moins taper avec. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Sinon, pour rester dans un build 11PA, la panoplie du Bworker Gladiateur est bien plus intéressante. En effet les slots d'objets libérés sont excellents : notamment cape et amulette.
Ca pourrait donner un truc du genre : Kralamansion Gelano (PM) Anneau blitéré Bottes répané Voile d'encre Ceinture toré Casque harnage La baguette des limbes Je vois pas réellement d'autres builds possible tout en gardant 11PA de base (largement avantageux pour un Iop feu), tout du moins avant l'obtention de l'Ocre. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous. je suis un iop feu lvl 110 bientôt 111 et j'ai presque tout mon stuff sauf mon amulette.
Donc voila ma question est assez simple: auriez vous une amulette a me conseiller mit a part la Ouassulette qui est beaucoup trop cher pour moi ! Je pensais a ceci : Amublop Multicolore Royale Est ce une bonne idée? Avez vous quelque chose de mieux ? Merci d'avance. Cordialement Kingoloto ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Okey mici mais pourquoi vous me conseillé un Kralamansion, ca donne rien en intel, peut-etre Amunite fera l'affaire non ? |
![]() |
|
|
Kralamansion car : 30% dommages 15 dommages et une grosse vita ainsi que 2créatures invocables
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|