[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Iop feu 114
Ah oui desolé cest bien la cape houte et non pas ortiz ^^"
Et pano vassale coute pas mal chere sur mon serveur cétait pour ca que je demandais alternative a mon stuff (plus pour PvM mais PvP minteresse aussi)
Citation :
Publié par Se-eb
Tout dépend d'à quel point ton serveur est avancé, parce que d'après la dinde, j'ai l'impression que ton serveur est jeune, si au contraire, il est assez vieux, tu pourras pas PvP avec ça, je te le garantis.

Si tu veux qu'il soit vraiment meilleur, essaye de te trouver un Flan des Étoiles et un God Rod [Parce que Bond-Tempête*2, c'est mieux que l'Arc et tu gagnes vita/sagesse].

Au niveau de la dinde, tu dois avoir une Amande et Émeraude à moins que tu n'aies pas les kamas.
Donc j'ai pensée a ça :
http://dofusbook.net/Mack/Ariandel,2
Soit une bien meilleur Vita/Ini, pour un baisse de Do/Intel.
Pour la dinde, déjà que pour payer le reste du stuff j'vais avoir du mal donc bon ... On verra, m'enfin, si je la change j'ai peur d'avoir plus aucune force de frappe.
Je peux toujours changer l'anneau pour Gagner en Intel, m'enfin le Merta fait tout de même de l'ini/Résis.
Pour la ceinture, le gain d'Ini/Vie compenseront la perte d'intel.
Le Flan si j'ai les moyen ( Je payerais d'abord Cape/Coiffe/Dinde, puis le Flan si je peux ) donc je prend quoi en attendant ?

PS: J'suis pas sur un serveur super vieux, mais j'ai pas d'énorme moyen pour l'instant.
Mouais, ça reste un stuff correct pour pas beaucoup de moyen, mais faut quand même pas oublier que la Geloture donne 50 intelligence [30 intelligence de plus + 20 du bonus panoplie] de plus que la Tortue hein ... Ce qui peut être très avantageux au bout du compte, je l'ai personnellement préféré avant la Vents [60 dégâts par tour de plus].
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde, je voulais me faire un iop feu, deviné quel lvl ?? et bah 60 et donc j'ai penser a:

boufcoiffe royale
cape de jules yanos
l'amu kam
geloture
gelano/blopanneau griotte
geta feudala
god rod
dragodinde prune et orchidée ou dragodinde prune et amande

Voila une bonne dose d'intelle, 9PA une bonne vita, est-ce bien ??
[Stuff][Iop feu 110]
Bonjour a tous ! je suis un iop feu lvl 110 sur Djaul. j'ai décidé de reprendre dofus suite a la migration du serveur sur 2.0 !

J'ai booster mon iop de cette façon: 100 en intelligence de base et tout le reste en vitalité!
je sais c'est pas terrible mais les parchemins sont trop cher pour moi xD

Donc je cherche un stuff viable en PvM et pas trop trop cher !

Je pensais a ceci : La Bekille
Cape Houte Autre chose peut être ?
Gelano
Alliance Feudala
Ceinture des Vents Autre chose si possible.
Amulette je sais pas
Botte animal
Dragodinde Orchidée

Qu'en pensez vous ?!
Citation :
Publié par Rallph
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde, je voulais me faire un iop feu, deviné quel lvl ?? et bah 60 et donc j'ai pensé à:

boufcoiffe royale
cape de jules yanos
l'amu kam
geloture
gelano/blopanneau griotte
geta feudala
god rod
dragodinde prune et orchidée ou dragodinde prune et amande

Voila une bonne dose d'intell', 9PA une bonne vita, est-ce bien ??
Oui, ce iop est viable, j'ai joué avec à mon lvl 67 ( god rod lvl 67 hein ) juste j'avais remplacé l'amulette par une [doubitch O'boul] et la dragodine par une dragodinde amande et orchidée bon ok c'était aussi une ptite question de moyen la DD

Et kingloto, tu peut aussi prendre un marteau M'Pouce, tu perd de l'intell pour gagner de la vita et de la sagesse !
Salut,

J'ai envie de monter un iop feu lvl 8x pour pvp mais je me demande comment gérer les sacris feu avec 7 pm et ceux en pano shika qui ont 50% de resis feu avec bouclier feudala.

J'ai moi meme joué un sacri en shika et aucun iop feu me géré donc j'hésite à faire un iop feu car j'ai peur de gérer aucun sacri feu et donc jamais être grade 10.

Merci d'avance pour l'aide
Pour battre les sacrieurs avec 50% de res il n'y a pas vraiment de secret. Il suffit de réfléchir et d'être plus ou moins bien équipé. Je vais essayer de te faire un bon stuff.

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Alliance Ethnique
Gelano
Geta Feudala
Blopture Griotte Royale
God Rod
Dragodinde Amande et Emeraude

9 PAs, 5 PMs.

Mais après c'est un stuff banal pour un iop feu, reste plus qu'à faire attention aux sorts sacrieurs.
9
Citation :
Publié par Eigth
Pour battre les sacrieurs avec 50% de res il n'y a pas vraiment de secret. Il suffit de réfléchir et d'être plus ou moins bien équipé. Je vais essayer de te faire un bon stuff.

Mais après c'est un stuff banal pour un iop feu, reste plus qu'à faire attention aux sorts sacrieurs.
Bah si avec 9 PA tu bat des sacris , ils savent vraiment pas jouer
Je crois qu'il veut dire tu met un stuff iop feu normale pour ton lvl, et tu gogo joué bien mieux que les autres iops feu que t'as déjà affronté !
Bon t'as de la chance, pour la plupart ce sont des personnes qui ont juste pris LE perso hyper fort en PvP du moment, et ,sans même apprendre à joué avec, ils go traques ... (un peu comme maintenant avec le crâs )
Citation :
Publié par Merdryn
Bah si avec 9 PA tu bat des sacris , ils savent vraiment pas jouer
Même en 11 PA, c'est improbable de battre un Sacrieur [En panoplie Shika, le reste est faisable] sans qu'il fasse d'erreur et ce, à investissement égal.

Les deux seuls Sacrieurs que j'ai pu battre avec mon Iop feu étaient moins haut gradé, donc j'avais le Bouclier des Brigandins et l'autre jouait tout simplement très mal.

Une Sacrieuse de mon serveur était parchotté 101 partout avec un Gelano PM, elle j'avais aucune chance.

En Blop Royal, ça se fait avec Couper et Flamiche, avec une carte avantageuse.

10 PA minimum requis pour pouvoir double Bond par contre.
iop feu 198
Bonsoir tout le monde,
je me présente, iop feu cercle 198, je joue au pvm comme au pvp parfois, mon problème c'est que je sais pas comment je me stufferai pour le lvl 200,
actuelement je suis stuffé pano tue mouche avec une coif harnage et une baguette limbe et gelano ( 11 Pa 6pm avec DD orchidée-émeraude )
je suis parchoté 101 partout, j'ai environ que 24xx en vie, et je trouve ca nul pour un lvl 200 mais bon je sais pas est ce bien pour moi de gardé ce stuff comme un stuff final ou bien vous me conseilé un autre stuff, si oui le quel,
alors j'aimerai que vous me disiez est ce que mon stuff est bien merci a vous conseil
Sinon, pour rester dans un build 11PA, la panoplie du Bworker Gladiateur est bien plus intéressante. En effet les slots d'objets libérés sont excellents : notamment cape et amulette.

Ca pourrait donner un truc du genre :

Kralamansion
Gelano (PM)
Anneau blitéré
Bottes répané
Voile d'encre
Ceinture toré
Casque harnage
La baguette des limbes

Je vois pas réellement d'autres builds possible tout en gardant 11PA de base (largement avantageux pour un Iop feu), tout du moins avant l'obtention de l'Ocre.
La panoplie tue mouche est une panoplie d'Eniripsa soins, la Gladiateur est bien mieux sur un Iop feu. Après la Krala, mais il faut alors un Dofus Ocre [Puissante Ceinture Fulgurante ].

Je plussoie le stuff du dessus, tout ça avec une dinde Amande et Émeraude/Dragoune Rose en PvP/PvM.
Je confirme pour les deux messages précédents, c'est aussi le build que j'aurais pris.
Pour le pvm, tu peux remplacer la dinde par un bwak +90 au lvl 200.
Et puis même avec le dofus ocre, le mode 12pa 7pm est intéressant...

Donc voila ma question est assez simple: auriez vous une amulette a me conseiller mit a part la Ouassulette qui est beaucoup trop cher pour moi !

Je pensais a ceci : Amublop Multicolore Royale

Est ce une bonne idée? Avez vous quelque chose de mieux ?

Merci d'avance.

Cordialement Kingoloto
Le est plus intéressant pour ses 2 lignes de résistances et son agilité.
Si tu veux maximiser tes résistances air au prix de perdre 25sag,5do et 35agi tu peux prendre et pour les res feu tu peux prendre la multicolore.
Citation :
Publié par XtozeZ
Sinon, pour rester dans un build 11PA, la panoplie du Bworker Gladiateur est bien plus intéressante. En effet les slots d'objets libérés sont excellents : notamment cape et amulette.

Ca pourrait donner un truc du genre :

Kralamansion
Gelano (PM)
Anneau blitéré
Bottes répané
Voile d'encre
Ceinture toré
Casque harnage
La baguette des limbes

Je vois pas réellement d'autres builds possible tout en gardant 11PA de base (largement avantageux pour un Iop feu), tout du moins avant l'obtention de l'Ocre.

Okey mici mais pourquoi vous me conseillé un Kralamansion, ca donne rien en intel, peut-etre Amunite fera l'affaire non ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés