[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff éni 12 Pa m'pouce
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'avais pensé à un stuff 12 Pa au m'pouce (10 Pa de base + 2 donc 3 coups de m'pouce ).
Ce stuff me servirait plutôt dans une optique pvp.
J'avais pensé à ce stuff :

Ouassulette
Bottes Horchons
Gelano pm
Capuche de la Ouassingue
Cape Houte
Puissante Ceinture Fulgurante
Marteau M'Pouce fm 80 % feu
Alliance d'Elya Wood
Dragodinde Prune et Emeraude

Voilà c'est tout .
Des modifications à apporter ?
En attendant vos réponses .

Bambou-lunaire
@bambou-Lunaire :

Oui bah, pas grand chose à dire c'est classique et bien si tu a les moyens.
Après, il y a juste un Hic : Tu parle de l' alors que le reste de ton stuff est pour <110 .
Au final tu es 11x ou 12x? n_n'
Si 110 Un Anneau Dc peut être une solution de remplacement.
Si 120 , une Ortiz? ='D

Après, si tu as envie de te séparer de ton bonus Panoplie, il y a l'Houloune voir la békille qui sont pas mal. A toi de "doser" entre Domz' et Soins si tu préfère Soigner plus ou taper plus.
Salut je suis un eni feu 115 je cherche un stuff pvp busay je pensais a sa:La BekillePuissante Cape Fulgurante ,Marteau M'Pouceamulette vassal , Gelano, Ceinture des Vents , Bottes Horchons,Alliance Feudala,Dragodinde Prune et Emeraude = voila ce qui donnerai un total de 10 pa 5pm , + mot stimu 12 PA donc 3 coup de marteau , merci de vos reponses bye;p
Je ne pense pas qu'il n'y est grand chose à améliorer, à ce level c'est vraiment le must.
[Modéré par Gluck : DSO]
Sinon je pense qu'il a un dofus turquoise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creeds-night
@bambou-Lunaire :

Oui bah, pas grand chose à dire c'est classique et bien si tu a les moyens.
Après, il y a juste un Hic : Tu parle de l' alors que le reste de ton stuff est pour <110 .
Au final tu es 11x ou 12x? n_n'
Si 110 Un Anneau Dc peut être une solution de remplacement.
Si 120 , une Ortiz? ='D

Après, si tu as envie de te séparer de ton bonus Panoplie, il y a l'Houloune voir la békille qui sont pas mal. A toi de "doser" entre Domz' et Soins si tu préfère Soigner plus ou taper plus.
Ouuups j'avais oublier que l'alliance d'elya se met à partir du lvl 120 !

Je suis actuellement lvl 11x ! Je pense que je vais le remplacer par un alliance feudala .
Sinon merci de ta réponse
Salut !

Je viens de reprendre mon eni stuffé full CM + m'pouce et dinde emeraude/prune et un gélano .

Comme ca fait un bail que je ne l'ai pas joué, je suis totalement paumé au niveau des sorts...

C'est un eni destiné pvp et pvm.

Pour l'instant j'ai mis :

Frayeur 6
Interdit 6
Revitalisant 6
Curatif 6
Stimulant 6
Lapin 5
Reconstitution 5
nvol 5

à part ça, qu'est-ce que vous jugez utile à monter ? 144 point de sorts

Merci d'avance
Help ^^"
Bonjour je suis Eni Feu/soin 93.

Je voudrais savoir si mon stuf est bien, et si vous avez des conseils a me donner car je voudrais faire du Pvp =). Mais pour le moment je suis sur le Pvm.

Stuff :
Getta Feudala
Anneau Feudala
Ceinture Feudala
Bracelet Magique De Farle
Ammulette Feudala
Cape de Farle
Bertheuze
Baguette Irréelle

Dragodine Doré/Orchidé (lvl 60)

Sort :
Mot Curatif lvl 5
Mot Interdit lvl 5
Mot Stimulant lvl 5
Mot de Prevention lvl 5
Mot Revitalisant lvl 5
Mts D'amitié lvl 5
mot d'Envol lvl 5

Maitise Baguette lvl 5
Salut à tous !!
Alors voilà, j'ai décidé de monter un Eni, il est actuellement 81.
Je précise que je dispose d'un Tutu +17 et d'un Ocre <3
Pour l'instant je suis parti pour le stuff comme ça, donc si vous avez des suggestions (à savoir que je veux un mode full sorts, j'aurais pas les points pour monter une maîtrise).

drago au choix

Merci d'avance
Pour le moment ton nini est pas mal, peut etre changer la coiffe par une couronne gelax, t'y gagne plus de vita, des cc (Pour interdit) ainsi que de l'ini contre 30 intel et des soins. A voir.

Sinon je te conseille une dragodinde prune orchidée, voir prune emeraude selon tes désirs.
La drago c'est pas le prob t'inquiète

Sinon pour la couronne j'pense pas que ce soit une très bonne idée, je joue en team et je tiens à mes soins ^^
Sinon le reste, rien à changer ... ? Car le mode 9 PA sans Stimu c'est pas terrible =/
Un avec couronne et ton tutu tu es 1/2 . Tu perd les soins de ta coiffe daubed que tu regagne sur le marteau

(mais heu tu étais pas Mr cra Terre/Air en RB lvl 13x et éca multi qui avait pas beaucoup de kamas ? Ou a tu eu ton tutu/ocre ? o
Yép, le Crâ est parcho 101 et stuff buzay, l'eca aussi, et la j'attaque un Eni ^^
Un copain 200 a arrêté Dofus, et il m'a donné son Ocre et son Tutu, que je dois lui rendre s'il reprend

Bon sinon c'est pas bête pour le Marteau, mais j'ai pas de points pour la maîtrise =S
Si l'argent est pas ton problème alors fm le gelano pm (ou procure toi-en) si c'est nécessaire et tu peux pas organisé soirée drop diamants pour un diamantage de sort?
Salut j'ai penser a un stuff pour mon eni lvl 163 mais je ne sais pas si il est viable en pvp.
Full chêne mou.
Dague dragoeuf.
Gelano pa pm.
Dragodinde emeraude et prune.
Sachant que je dispose d'un dofus 17cc je serais 1/2 cc au cac mode 12pa 7pm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés