Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Tu me conseillerais quoi comme stuff car je ne sais pas trop quoi faire en faite.
|
17/04/2010, 23h51 |
|
|
|
17/04/2010, 23h59 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas mal mais cac clairement pas adapter pour ma part.
|
18/04/2010, 00h01 |
|
|
|
18/04/2010, 00h02 |
|
Empereur / Impératrice
|
Je trouve que le nombre de 5 pa peux être handicapant.
Un marteaux dragoeuf ne serait pas plus bourrin avec stuff adapter ? |
18/04/2010, 00h09 |
|
|
Comme toujours peu de soins, aucune créa qui pourrait y remedier, bref en pvp tu ferais pas grand chose à part taper taper taper et en pvm tes soins seront pas vraiment exceptionnels.
Tu dis vouloir profiter de ton tutu, mais que tu ne peux pas monter de maitrises, c'est pas terrible parce que tous les sorts 5 eni sont 1/50 ( à l'exception de blessant 5 qui est 1/45 ), donc il faudra rechercher un grand nombre de cc, donc une perte d'efficacité etc etc etc. Par contre, tu peux réfléchir à essayer de trouver un mode 1/2 au Marteau M'Pouce, pas vraiment dur à trouver grâce à ton tutu 17 et le bonus cc du marteau ( 5 ). Il faudrait grossièrement trouver 14 cc, vu que tu mettras une Ceinture des Vents, ça fait encore 6cc à trouver... Edit : j'avais regardé un truc qui donnait genre {Billréole} PM Avec un parchottage agi - intel - sagesse. |
18/04/2010, 12h10 |
|
|
Citation :
Je voulais savoir, pourquoi ne pas prendre des à la place des ? On perd 3CC et 8%res feu, et 40 vita, pour gagner 5dommages,30 agi, 15 intel et 6% res eau, ainsi que 30 sagesse dont le stuff manque grandement. |
18/04/2010, 12h37 |
|
|
Bonjour bonjour !
Je joue une éniripsette qui est actuellement de cercle 102. J'ai regardé les propositions faites pour ce niveau et elles me sont... hors de portée. Je n'ai en effet qu'une maigre bourse bien insuffisante pour acheter tous ces beaux équipements proposés. Je cherche donc un stuff économique axé PvM qui serait dans l'idéal une modification de mon stuff actuel. J'ai l'impression de manquer d'intelligence et de vitalité (887 pdv, 504 intelligence...) et ne parlons pas de la sagesse catastrophique, et d'avoir plus de portée que nécessaire. J'ai pour l'instant en ma possession : Chapeau Feudala 50/60 vitalité, 23/30 sagesse, 36/40 intelligence ; Cape d'Elya Wood +7 dommages, +2 PO, 35/35 intelligence ; Dragodinde Émeraude niveau 45 : +90 vitalité ; Amublop Griotte Royale 25/30 vitalité, 32/30 intelligence, +5 soins, +3 dommages, +1 PA ; Blopanneau Griotte Royal 19/35 vitalité, 14/15 sagesse, 33/30 intelligence, 2/5 dommages, +44 initiative ; Alliance Feudala 21/30 sagesse, 27/30 intelligence, +3 CC, +5 soins ; Ceinture des Vents +2 PO, 18/20 sagesse, +8 CC, +8 dommages, 40/40 intelligence, 0/40 chance ; Bloptes Griotte Royales 32/40 vitalité, 30/30 intelligence, +2 CC, +1 PO, +1 PM, +1 créa. Baguette Velue FM 80% feu, sans bonus ; Dofus Cawotte +33 sagesse. L'équipement procure ainsi au total : +226 vitalité, +129 sagesse, +253 intelligence, +1 PA, +1 PM, +5 PO, 1 créa, +20 dommages, +12 soins, +17 CC. D'avance merci Beck |
18/04/2010, 17h08 |
|
|
L'idéal serait encore de grimper quelques niveaux, puis " économique cela dépend vraiment du prix de ton serveur, en plus de toi evidemment.
Puis vers ce lvl c'est dur d'allier Do/Soins et au final on se retrouve souvent avec l'un en masse et l'autre en sous quantité. Trouver le juste milieu est plutot chiant. Mais sans te balancer des choses de pleine face, il y a plusieurs items qui méritent attention selon moi vers ton lvl : D'une je changerais de CaC, tu peux partir sur le classique Limbe + Gelano pour assurer plus de heal/degats tout en restant perso de soutient. Mais si c'est trop cher, le M'Pouce est interessants si on dépasse les 30 Do. Bottes du Minotoror & Ceinture du Minotoror. L'avantage de mettre ces 2 choses permet vers ce lvl de partir sur une bonne base de Vita - Sagesse - Soin, les +Invoc en prime. A defaut de moyens les Bloptes que tu as sont deja bien, l'invoc qu'elle fournit est necessaire si on trouve nul part ailleurs sur le stuff (en supposant que tu ais monté le Lapino...). Gardes ta vents si on modifie ton stuff ailleurs. En coiffe à healeur il y a le magnifique Phalene, Vita - Sagesse - Intell. Pour jouer plutot technique Billreole, à toi de voir si jouer avec L'ini te generas pas toi ou tes camarades. Mais les stats dessus sont belles. En cape c'est la classique Cape Houte pour les healeurs, l'Elya reste jouable si tu completes plus tard avec le reste de la pano. en Amulette c'est question de gout, Collier DC ou Ouassinge, si les 2 conviennent pas à tes moyens (sachant qu'au 135 tu te feras surement un Elya à toi de voir...). |
18/04/2010, 17h50 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurais penser a sa comme stuff :
- Coiffe du Chêne Mou - Cape du Minotot - Collier du Minotot - String Automnal du Chêne Mou - Anneau du Chêne Mou - Anneau du Dragon Cochon - Sandales du Minotot ou Bottes du Dragoeuf - Marteau du Dragoeuf - Dofus Turquoise 17cc Et monture je sais pas trop. Sachant que je ne suis pas parcho ce stuff est il viable ? En 1/2 cc |
18/04/2010, 20h06 |
|
|
Comme toujours, 8PA - 4PM pour pvp c'est un peu désespéré.
|
18/04/2010, 21h39 |
|
Empereur / Impératrice
|
5pm si dinde adapter mais dit moi un stuff si tu a une idée car je sais pas trop quoi faire.
|
18/04/2010, 22h26 |
|
|
Déja tu ne précise pas quel est le type d'éni que tu veux?
Mule a soin? Pvm? pvp? IL nous faut plus de précision pour une meilleur optimisation (enfin pour moi) |
18/04/2010, 22h54 |
|
|
Citation :
Sa reprend a partir de la (si vous parlez de quentin) Citation :
{Coiffe du Chêne Mou}{String Automnal du Chêne Mou}(Bon heu ok ya des faiblesses , mais 1 PO > 4 % de faiblesse ...)(PM , c'est pas facultatif , casi obligé ...) Après : (dans les premiers grades , non mais 2 VdV + les protecs + les soins + le lapino , sa devient ingérable en face ....) Puis après vers les grades 5-6 (contre sacri qui disso un peu trop , gogo Poolache ) , port du boubou , double frappe , retire PA , roks correct , boost de dingue , Cc easy , 1 main T'en pense quoi la ? (Même si un build Air/Feu a la est bien meilleure selon moi) |
18/04/2010, 23h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Sa sera plus un eni pvp, je garderais son stuff de mule a soins la n'st pas le problème. Le stuff m'pouce m'a l'aire le meilleur en étant 10pa de base 3 cac avec retrait de pa en 1/2 c'est vraiment top je pense.
Je pense un parcho intel et sagesse s'imposera non ? Je pense mettre: - Coiffe du Chêne Mou - Cape du Minotot - Collier du Minotot - Anneau du Chêne Mou - Gelano - Sandales du Minotot - Marteau M'Pouce - Dragodinde Prune et Emeraude Un total de 38cc 10pa 6pm ceux qui donne 1/2 cac. Vous penser que il y a qu'elle que chose a modifier dans ce stuff ? |
19/04/2010, 00h21 |
|
Alpha & Oméga
|
{String Automnal du Chêne Mou} >
Plus de résistances, des soins, 200 initiative, 1 de portée. Pour ma part, je te propose 3 stuffs sous tutu qui m'ont l'air très intéressants pour toi avec trois armes différents. 1: Que j'aime le plus, vu l'agilité et les résistances. {String Automnal du Chêne Mou}[17 CC] Dragodinde Prune et Émeraude Plein de sagesse, de l'agilité, de l'intelligence, 7 de portée, les faiblesses des bottes sont annihilés par les résistances du Nahitse et de la Fuschia. 9 PA 5 PM. Blessant devient un minimum utile et tu es 1/2 à la Fuschia . Les deux autres stuffs sont assez identiques, éxéptés les CaC et la cape. {Coiffe du Chêne Mou}{Anneau du Chêne mou}[17 CC]Dragodinde Prune et Émeraude Le Gelano doit être fm CC. Tu es donc 1/2 au 1/50 [Intedit/Curatif CC ], avec 4 de portée et 9 PA 5 PM. Par contre, tu peux prendre une Puissante Cape Fulgurante avec le Marteau M'Pouce, tu restes 1/2 et tu peux taper 3 fois, en enlevant 1 PA, mais sans vol de vie. Tu pourras tester ces trois CàC si tu veux. Personnellement en ordre de préfèrance : Fuschia > Dragoeuf > M'Pouce. |
19/04/2010, 00h55 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|