[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tout donne +27 aux soins et seulement 2PO mais également aucune créatures invocables, qui pourrait permettre de pallier au manque de soins.

Et bien sur le pire, les dagues sont deux mains ;D
Citation :
Publié par quentindu72
Pas mal mais cac clairement pas adapter pour ma part.

Et pourquoi ? Po/So/Res/Sa/Vita/Agi/Intel , des dégâts énorme ! Un style ravageur !

Tu a quoi contre ?
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Tu a quoi contre ?
Les dégats sont vraiment très aléatoire je trouve.

Sinon, une petite question, actuellement mon eni est en full CM, gélano et dinde emeraude/prune, je trouve ce stuff pauvre en soin, et à part la gyver et un atouin, je ne sais pas comment y remedier, donc si vous avez des idées je suis preneur .

Eniripsia de niveau 145.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Machin-chouette
Si l'argent est pas ton problème alors fm le gelano pm (ou procure toi-en) si c'est nécessaire et tu peux pas organisé soirée drop diamants pour un diamantage de sort?
Le Gelano PM c'est bon, par contre pour les points de sorts je pourrai pas =/

Sinon je devrais ptet stuff niveau 105 plutôt, pour la Limbes, tout ça ^^

Avec en prime mon Tutu qui servira pas, et le Gelano est PM.
Suggestions ?
Comme toujours peu de soins, aucune créa qui pourrait y remedier, bref en pvp tu ferais pas grand chose à part taper taper taper et en pvm tes soins seront pas vraiment exceptionnels.

Tu dis vouloir profiter de ton tutu, mais que tu ne peux pas monter de maitrises, c'est pas terrible parce que tous les sorts 5 eni sont 1/50 ( à l'exception de blessant 5 qui est 1/45 ), donc il faudra rechercher un grand nombre de cc, donc une perte d'efficacité etc etc etc.

Par contre, tu peux réfléchir à essayer de trouver un mode 1/2 au Marteau M'Pouce, pas vraiment dur à trouver grâce à ton tutu 17 et le bonus cc du marteau ( 5 ). Il faudrait grossièrement trouver 14 cc, vu que tu mettras une Ceinture des Vents, ça fait encore 6cc à trouver...

Edit : j'avais regardé un truc qui donnait genre

{Billréole}
PM

Avec un parchottage agi - intel - sagesse.
Citation :
Et en PvP au niveau 109 pour stimulant 6 :

Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents [Billréole] La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Sous stimulant et sans Gelano d'FM PM.

12 PAs / 6 PMs / 8 PO / 1065 Vitalité / 160 Sagesse / 20 % Dommages / 460 Intelligence / 26 Dommages / 16 CCs / 15 Soins / 4 Créatures invocables / 8 % feu / 6 % air / 6 % terre / 2735 Initiative.

Mot curatif : Soins : 110 à 155.
Mot interdit à 12 PO : Dégats : 89 à 118. Et 14 à 15 PO avec mot d'envol. x 4.
Mot de reconstitution : Soins : 1700 à 2255.

C'est un stuff viable sur d'autres classes, et il est parfaitement viable sur un Eniripsa.
De Mirroir, je ne sais plus quelle page.

Je voulais savoir, pourquoi ne pas prendre des à la place des ?

On perd 3CC et 8%res feu, et 40 vita, pour gagner 5dommages,30 agi, 15 intel et 6% res eau, ainsi que 30 sagesse dont le stuff manque grandement.
Bon, j'ai acheté le stuff que j'avais prévu, ça roxx pas mal quand même, et les soins sont pas trop mal.
Pour le PvP, j'ai pas assez de vita, donc j'attendrais le 150 pour PvP (pas pour longtemps). Donc, pouvez-vous m'aider à prévoir un stuff qui rauks pour le niveau 150-170 et plus ? Merci
Eni 7x
Hey !

J'ai décidé de changer d'élément sur mon éni, qui est dans les niveaux 7x.

Je compte jouer PvM, avec une bonne base de soin mais je veux être capable de me débrouiller au niveau dégât, je suis pas une mule

{Cape du desir o'boul}
{le flan des etoiles}
+36
=> C'est ce que j'ai, mais je peux changer, mais pour quoi ?

Et ensuite, je suis bloqué :S

Et, au final, je me suis demandé si c'était plus intéressant d'attendre le 8x pour la ceint des vents, la Elya etc, en sachant que je suis que 72
Citation :
Publié par Maniae
De Mirroir, je ne sais plus quelle page.

Je voulais savoir, pourquoi ne pas prendre des à la place des ?

On perd 3CC et 8%res feu, et 40 vita, pour gagner 5dommages,30 agi, 15 intel et 6% res eau, ainsi que 30 sagesse dont le stuff manque grandement.
Il y a le bonus pano qui remonte un peu ces bottes (10 intelligence/10 sagesse je crois), mais en plus le stuff présenté manque gravement de vitalité, alors les enlever à tomber à 1000pv... C'est un peu raide pour PvP je pense.
Dofus - Eniripsa
Bonjour bonjour !

Je joue une éniripsette qui est actuellement de cercle 102. J'ai regardé les propositions faites pour ce niveau et elles me sont... hors de portée. Je n'ai en effet qu'une maigre bourse bien insuffisante pour acheter tous ces beaux équipements proposés. Je cherche donc un stuff économique axé PvM qui serait dans l'idéal une modification de mon stuff actuel. J'ai l'impression de manquer d'intelligence et de vitalité (887 pdv, 504 intelligence...) et ne parlons pas de la sagesse catastrophique, et d'avoir plus de portée que nécessaire.

J'ai pour l'instant en ma possession :
Chapeau Feudala 50/60 vitalité, 23/30 sagesse, 36/40 intelligence ;
Cape d'Elya Wood +7 dommages, +2 PO, 35/35 intelligence ;
Dragodinde Émeraude niveau 45 : +90 vitalité ;
Amublop Griotte Royale 25/30 vitalité, 32/30 intelligence, +5 soins, +3 dommages, +1 PA ;
Blopanneau Griotte Royal 19/35 vitalité, 14/15 sagesse, 33/30 intelligence, 2/5 dommages, +44 initiative ;
Alliance Feudala 21/30 sagesse, 27/30 intelligence, +3 CC, +5 soins ;
Ceinture des Vents +2 PO, 18/20 sagesse, +8 CC, +8 dommages, 40/40 intelligence, 0/40 chance ;
Bloptes Griotte Royales 32/40 vitalité, 30/30 intelligence, +2 CC, +1 PO, +1 PM, +1 créa.
Baguette Velue FM 80% feu, sans bonus ;
Dofus Cawotte +33 sagesse.
L'équipement procure ainsi au total :
+226 vitalité, +129 sagesse, +253 intelligence, +1 PA, +1 PM, +5 PO, 1 créa, +20 dommages, +12 soins, +17 CC.

D'avance merci

Beck
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
L'idéal serait encore de grimper quelques niveaux, puis " économique cela dépend vraiment du prix de ton serveur, en plus de toi evidemment.

Puis vers ce lvl c'est dur d'allier Do/Soins et au final on se retrouve souvent avec l'un en masse et l'autre en sous quantité. Trouver le juste milieu est plutot chiant.

Mais sans te balancer des choses de pleine face, il y a plusieurs items qui méritent attention selon moi vers ton lvl :

D'une je changerais de CaC, tu peux partir sur le classique Limbe + Gelano pour assurer plus de heal/degats tout en restant perso de soutient. Mais si c'est trop cher, le M'Pouce est interessants si on dépasse les 30 Do.

Bottes du Minotoror & Ceinture du Minotoror.

L'avantage de mettre ces 2 choses permet vers ce lvl de partir sur une bonne base de Vita - Sagesse - Soin, les +Invoc en prime.

A defaut de moyens les Bloptes que tu as sont deja bien, l'invoc qu'elle fournit est necessaire si on trouve nul part ailleurs sur le stuff (en supposant que tu ais monté le Lapino...). Gardes ta vents si on modifie ton stuff ailleurs.

En coiffe à healeur il y a le magnifique Phalene, Vita - Sagesse - Intell.
Pour jouer plutot technique Billreole, à toi de voir si jouer avec L'ini te generas pas toi ou tes camarades. Mais les stats dessus sont belles.

En cape c'est la classique Cape Houte pour les healeurs, l'Elya reste jouable si tu completes plus tard avec le reste de la pano.

en Amulette c'est question de gout, Collier DC ou Ouassinge, si les 2 conviennent pas à tes moyens (sachant qu'au 135 tu te feras surement un Elya à toi de voir...).
J'aurais penser a sa comme stuff :

- Coiffe du Chêne Mou
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- String Automnal du Chêne Mou
- Anneau du Chêne Mou
- Anneau du Dragon Cochon
- Sandales du Minotot ou Bottes du Dragoeuf
- Marteau du Dragoeuf
- Dofus Turquoise 17cc
Et monture je sais pas trop. Sachant que je ne suis pas parcho ce stuff est il viable ? En 1/2 cc
Déja tu ne précise pas quel est le type d'éni que tu veux?
Mule a soin? Pvm? pvp?
IL nous faut plus de précision pour une meilleur optimisation (enfin pour moi)
C'est pas que pour toi Machin .

3 phrases, ce n'est ni suffisant pour présenter un personnages, ni pour nous donner les informations afin de l'aider. Je demande pas un pavay, mais écrits-en plus.

Faudrait faire plus d'efforts au niveau de l'organisation d'un post si tu veux vraiment de l'aide.
Citation :
Publié par quentindu72
Salut j'ai penser a un stuff pour mon eni lvl 163 mais je ne sais pas si il est viable en pvp.
Full chêne mou.
Dague dragoeuf.
Gelano pa pm.
Dragodinde emeraude et prune.
Sachant que je dispose d'un dofus 17cc je serais 1/2 cc au cac mode 12pa 7pm.

Sa reprend a partir de la (si vous parlez de quentin)

Citation :
Publié par quentindu72
J'aurais penser a sa comme stuff :

- [Coiffe du Chêne Mou]
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- [String Automnal du Chêne Mou]
- [Anneau du Chêne Mou]
- Anneau du Dragon Cochon
- Sandales du Minotot ou Bottes du Dragoeuf
- Marteau du Dragoeuf
- Dofus Turquoise 17cc
Et monture je sais pas trop. Sachant que je ne suis pas parcho ce stuff est il viable ? En 1/2 cc
Je te propose sa

{Coiffe du Chêne Mou}{String Automnal du Chêne Mou}(Bon heu ok ya des faiblesses , mais 1 PO > 4 % de faiblesse ...)(PM , c'est pas facultatif , casi obligé ...)

Après :

(dans les premiers grades , non mais 2 VdV + les protecs + les soins + le lapino , sa devient ingérable en face ....)

Puis après vers les grades 5-6 (contre sacri qui disso un peu trop , gogo Poolache )

, port du boubou , double frappe , retire PA
, roks correct , boost de dingue , Cc easy , 1 main

T'en pense quoi la ? (Même si un build Air/Feu a la est bien meilleure selon moi)
Alors non, ce ne sera pas viable le mode Dragoeuf-8 PA et les Dagues du Dragoeuf non plus.

Je te conseille de te diriger soit vers un 9 PA-Dragoeuf, soit vers un 10 PA-M'Pouce.

C'est assez aisé avec un bon Dofus en possession.
Sa sera plus un eni pvp, je garderais son stuff de mule a soins la n'st pas le problème. Le stuff m'pouce m'a l'aire le meilleur en étant 10pa de base 3 cac avec retrait de pa en 1/2 c'est vraiment top je pense.

Je pense un parcho intel et sagesse s'imposera non ?
Je pense mettre:
- Coiffe du Chêne Mou
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- Anneau du Chêne Mou
- Gelano
- Sandales du Minotot
- Marteau M'Pouce
- Dragodinde Prune et Emeraude

Un total de 38cc 10pa 6pm ceux qui donne 1/2 cac.
Vous penser que il y a qu'elle que chose a modifier dans ce stuff ?
{String Automnal du Chêne Mou} >

Plus de résistances, des soins, 200 initiative, 1 de portée.

Pour ma part, je te propose 3 stuffs sous tutu qui m'ont l'air très intéressants pour toi avec trois armes différents.

1: Que j'aime le plus, vu l'agilité et les résistances.

{String Automnal du Chêne Mou}[17 CC] Dragodinde Prune et Émeraude

Plein de sagesse, de l'agilité, de l'intelligence, 7 de portée, les faiblesses des bottes sont annihilés par les résistances du Nahitse et de la Fuschia. 9 PA 5 PM.

Blessant devient un minimum utile et tu es 1/2 à la Fuschia .

Les deux autres stuffs sont assez identiques, éxéptés les CaC et la cape.

{Coiffe du Chêne Mou}{Anneau du Chêne mou}[17 CC]Dragodinde Prune et Émeraude

Le Gelano doit être fm CC.

Tu es donc 1/2 au 1/50 [Intedit/Curatif CC ], avec 4 de portée et 9 PA 5 PM.

Par contre, tu peux prendre une Puissante Cape Fulgurante avec le Marteau M'Pouce, tu restes 1/2 et tu peux taper 3 fois, en enlevant 1 PA, mais sans vol de vie.

Tu pourras tester ces trois CàC si tu veux.

Personnellement en ordre de préfèrance : Fuschia > Dragoeuf > M'Pouce.
La fushia personnellement je n'aime pas trop mais elle est ci bien que sa ?
2ieme j'aime bien mais calculer que avec des jet vita correct que j'en aurais 2000 ceci me parais short ou est ce assez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés