[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est largement assez quand tu joues avec un aussi gros vol de vie, mais si tu veux gagner de la vitalité, j'ai pensé à quelque chose d'autre :

Je trouve ça plutôt pas mal, mais il y a quand même une perte de portée et de résistances, sans oublier la sagesse aussi.

Et cette fois, tu devras mettre le M'Pouce en 9 PA ou mettre une Vents :/.
Oki c'est pas grave tu ma apporter une aide précieuse je tant remercie.

PS: Les dégats 1 : 218 à 322 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 312 à 416 )

Dégats 2 : 76 à 95 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 171 à 190 )
Points de vie récupérés : 38 à 48 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 86 à 95 )

Total des dégats : 294 à 417 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 483 à 606 )
Total des points de vie récupérés : 38 à 48 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 86 à 95 )

Je trouve cela assez honorable, j'ai compter sans parchotage faudra t'il parcho ?
C'est mieux oui en terme d'optimisation
Par contre le souci du deuxième stuff c'est les 9Pa sans stimu, ça permet pas de claquer 2 cac si tu es débuff et tu ne peux pas taper 4 blessants / interdits de loin quand l'ennemi n'est pas à portée du corps à corps.
Salut à tous.
Vu la vitesse à laquelle mon Eni monte, je voulais commencer à prévoir ses stuffs jusqu'au niveau 200. Pour l'instant j'ai fais simple, il est Full CM, Gelano PA/PM, Limbes.

Sachant que je veux garder ma LImbes comme CàC, quel stuff pourrait être intéressant, sachant que je dispose d'un Tutu 17 (je vais peut-être pouvoir le troquer contre un 19) et d'un Ocre.
Je pensais à un truc classique : Full Gladia, Capignon, la Baguette des Limbes, Gelano, Collier du Minotot.
Voilou, et je garde le Tutu pour le 200, là je trouve qu'il faut trop de sacrifices pour être 1/2 au 1/50 =/

Des idées ? Merci (j'accepte dans toute tranche de niveau à partir du 160)

PS : Peut être changer la Cape pour un Voile, ou alors par une [Cape du Petit Capron Rouge], pour que le stuff soit moins HL.
Euh pour réagir la Fuschia est juste énorme, je la jouais sur mon eni même pas 1/2 bah ça envoie du lourd et elle m'a permis de monter grade 10. De plus le mode air/feu permet de faire des bons dégats avec blessant qui est vachement plus intéressant que interdit de part sa po importante notamment contre les cras ou les grosses résistances feu
OUi pourquoi pas un mode à la Fuschia, mais je me disais qu'un full sorts avec une Limbes, et une exo PA sur un item (je rêve ptet un peu) me permettrait d'être 13 PA, donc 15 sous stimu ...
Citation :
Publié par Mistalis
OUi pourquoi pas un mode à la Fuschia, mais je me disais qu'un full sorts avec une Limbes, et une exo PA sur un item (je rêve ptet un peu) me permettrait d'être 13 PA, donc 25 sous stimu ...

'kkkkkkk

Sinon bof bof le full sort

Mais tu demandais des conseils pour ton eni lvl 8x-10x et la tu dit qu'il est en CM ? Chauuddd
Bonjour,

J'aimerais connaitre des stuffs pour eni lvl 16x ou même 17x.
Je pense au M'pouce comme CaC.
Et à ce niveau en PvP, il faut de bonne résistance donc le stuff doit être compenser de celle-ci (surtout rési air, terre, feu, neutre)
Citation :
Publié par Mistalis
Yép il est en CM.
Mistalis est un grand homme dont l'éniripsa passe du niveau 105 à la CM en une journée.

Je serais toi je testerai Fuschia, surtout qu'avec ton Tutu le 1/2 ne demandera presque pas de concession (étant donné que ce sera un build agi/intel).
Citation :
Publié par Bubulle
Mistalis est un grand homme dont l'éniripsa passe du niveau 105 à la CM en une journée.

Je serais toi je testerai Fuschia, surtout qu'avec ton Tutu le 1/2 ne demandera presque pas de concession (étant donné que ce sera un build agi/intel).
Ok je testerai la Fuschia.

V'là pour les préjugés :
http://img708.imageshack.us/img708/5876/eni166.jpg
V'là, pour mon Eni j'ai prévu ça, pour le 190 :

Voilà, sachant que je dispose aussi d'un Tutu +17, que me suggeriez vous de changer (Ptet la Cape pour un Voile ?). Je me débrouille pour la Drago, et si une utilité quelconque peut être trouvée pour mon Tutu, sans trop de Sacrifices, je veux bien la prendre

Merci.
Vi ta raison

mais tu va optimiser ta mulasoin avec des dofus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence a me soualer ce message

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
Salut !

Je fait un stuff pvp pour mon éni, donc je viens vous demander si celui-ci est viable :

ça, c'est pour pvp, la poolache fait de très gros dégats .

Pour pvm, je pense plutot prendre :

Je m'en fou completement des PA/PO qui manquent dans ce stuff, comme l'eni joue avec mon xélor et un crâ et un autre éni .

Voilà, merci de vos futures réponses .
Pour le PvM, le tout est okay. En PvP, j'aime pas la Poolache, parce que :
  • Elle est à deux mains.
  • L'élément terre n'apporte pas vraiment grand chose au Eniripsa.
  • La Poolache n'a pas de zone.
En définitive, je préfère le M'Pouce. Aussi l'agilité de la panoplie Cérémo, même si elle est un peu dépassé, selon certains, à ce niveau.

J'ai joué cette panoplie et franchement, je ne sais pas comment j'aurais pu me passer de Mot Blessant, du tacle et de la C.I. offert par la ceinture, contrairement à la panoplie CM.
Citation :
Publié par Marrkus
plutot non ?
Bah on fait difficilement mieux en stuff mulasoins, une Cape du petit Chapon Rouge peut être... Là le stuff en lui même donne une trentaine de cc avec le tutu. Donc rien d'utile.
Hum oui, je les confond ^^
Bon sinon, pour le M'Pouce ça suxx un peu à ce niveau, je prendrais plutôt un , plus approprié quand même. Rien à proposer alors ? Je peux jouer autre que mulàsoins, ça me gêne pas. Je veux juste préserver de bonnes stats quand même, car être 1/2 c'est bien beau, mais faut en payer le prix =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés