Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je pense que ton 2iemes stuff est celui qui me convient le mieux. Mais le vol de vie de et de combien ? Je me rend pas comptes ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En CC, il monte à 13-15 et les dommages du marteau sont énormes. Tu peux mettre tes stats dans un calculateur et calculer, j'ai vraiment pas le temps là, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous.
Vu la vitesse à laquelle mon Eni monte, je voulais commencer à prévoir ses stuffs jusqu'au niveau 200. Pour l'instant j'ai fais simple, il est Full CM, Gelano PA/PM, Limbes. Sachant que je veux garder ma LImbes comme CàC, quel stuff pourrait être intéressant, sachant que je dispose d'un Tutu 17 (je vais peut-être pouvoir le troquer contre un 19) et d'un Ocre. Je pensais à un truc classique : Full Gladia, Capignon, la Baguette des Limbes, Gelano, Collier du Minotot. Voilou, et je garde le Tutu pour le 200, là je trouve qu'il faut trop de sacrifices pour être 1/2 au 1/50 =/ Des idées ? Merci (j'accepte dans toute tranche de niveau à partir du 160) PS : Peut être changer la Cape pour un Voile, ou alors par une [Cape du Petit Capron Rouge], pour que le stuff soit moins HL. |
![]() |
|
|
Euh pour réagir la Fuschia est juste énorme, je la jouais sur mon eni même pas 1/2 bah ça envoie du lourd et elle m'a permis de monter grade 10. De plus le mode air/feu permet de faire des bons dégats avec blessant qui est vachement plus intéressant que interdit de part sa po importante notamment contre les cras ou les grosses résistances feu
![]() |
![]() |
|
|
Yép il est en CM.
Bon alors je peux garder ma Limbes ? Si la Fuschia roxx pas =S |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois tout d'abord proposer un stuff toi-même, sinon cela est considéré comme de l'assistanat, sachant que tu peux au préalable utiliser les catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.
|
![]() |
|
|
Est-il indispensable de jouer 9 PA de base au niveau 10x ? (Je ne fais pas de PvP)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas forcement, mais ça aide pour énormement de combinaison entre les soins et la frappe.
|
![]() |
|
|
![]() Bah on fait difficilement mieux en stuff mulasoins, une Cape du petit Chapon Rouge peut être... Là le stuff en lui même donne une trentaine de cc avec le tutu. Donc rien d'utile. |
![]() |
|
|
Faire une mule a soin qui a un tutu bon jet/ocre c'est du gachis
Go 1/2 au 1/50 en Multi-élément/Feu |
![]() |
|
|
Sauf que s'il veut une mulàsoins bah autant lui dire que son stuff convient
![]() |
![]() |
|
|
Vi ta raison
mais tu va optimiser ta mulasoin avec des dofus ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence a me soualer ce message |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que tu devrais te tourner vers un CàC qu tape, comme le Marteau M'Pouce, en plus, il te permettra d'atteindre le 1/2 au 1/50 avec ton tutu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon, pour le M'Pouce ça suxx un peu à ce niveau, je prendrais plutôt un ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|