Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses. Niveau stuff vous avez (aviez) quoi ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Cra multi
Bonjour, avec ma craette j'ai décidé de reprendre le PvP. Elle est de niveau 141 parcho 101 chance/agi/intel/sagesse. Les points sont répartis comme ceci :
101 chance, 150 agi, 200 intel, 101 sagesse et 300 en vitalité. Voici mes différents stuff Le premier : Bourin cac contre les srams, osas, eni et certains iop. Me permet de remporter 9/10 La Feuille de Printemps Anneau du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Gelano Puissante Cape Fulgurante Solomonk Dragodinde Emeraude Hache du Guerrier Zoth Avec MDA niveau 1 et tir puissant 6 j'arrive à faire du -800-900 par tour Le deuxième : Contre les autres cras La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Corbacape Mastralis Solomonk Bottes Horchons La Baguette des Limbes Gelano Dragodinde Emeraude +8 po. Je manque d'initiative mais je joue énormément sur la portée à coup de magiques. Si c'est sur une petite carte, je prend le build du haut qui me donne pas loin de 2200 de vie. Je vais modifier le solomonk pour Bandeau Kaliptus histoire de gagner de l'ini et un PO Le dernier : Contre les sacris mais je ne gagne que très rarement car je manque cruellement de vitalité. C'est ici que je requiers de l'aide. Pour l'instant j'ai : Sangle Cible Bottes Deuradi Solomonk Puissante Cape FulguranteGelano La Baguette des Limbes Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Amufafah Dragodinde Emeraude Ce qui me fait 10 pa et 7 pm. Cinglante à 2 pa, recul et magique à 3. Contre les sacris 8 pm, ca ne le fait pas et contre ceux à 7 je perds dans 75% des cas. Je le baisse à 400-500 PDV mais s'il arrive à passer une punition, je perd c'est quasi certains. Donc j'hésite entre modifier le Solomonk par Coiffe de Robbie Capuche ou mettre une Cape de Jules Yanos (N'ayant pas les moyens pour un gelano PM) pour arriver à 8 pm également. Donc un mode 9 pa / 8 pm ou un mode 10 pa / 7 pm mais avec possibilité de 3 immo. Bref avant cinglante niv 6, je ne sais plus quoi faire contre les sacris. Si certains d'entre vous peuvent m'aider, se serait très apprécié ![]() Merci |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Bonjour, bonjour !
@ : Chewingum : Tu dis avoir passé une quinzaine de Ga PA et tu veux t'arrêter ? (a) Je suis à la 80e sur le Solomonk (qui passe généralement plus rapidement, moins de choses à remonter) et 68e sur le Kralano, je n'en démordrais pas. Et puis, un crâ 10Pa de base je trouve ça déjà correcte, non ? Pourquoi veux tu absolument 12Pa ? Et serais-ce vraiment mieux de faire un sacrifice sur ta pano actuel pour les gagner ? J'en doute ![]() Bonne chance (a) Meri'
Alpha & Oméga
|
Citation :
En fait là ou j'ai du mal à me contenter du 10pa, c'est qu'en PvP, on est obligé de lâcher une cinglante par tours. Après reste 7pa pour bourriner ou continuer d'entraver (fleche immo avant) ce que je trouve trop juste, vue qu'il faut aussi se buffer. Le mode 11pa est donc de rigueur. Et je me rend compte petit à petit qu'en PvM aussi il est de rigueur, puisqu'a chaque fois qu'on arrive au Boss je me vois mettre une pelle Ares/Limbe afin de cingler et avoir 8pa pour taper parceque sinon... Je me fais chier à faire la mule à cinglanter et mes 7pa pour se booster/Taper. Ce 11pa je l'atteins déjà par le stuff classique full ventouse et Dague du dragoeuf (j'ai bien conscience de son 1/30, mais le cac pour moi est à utiliser exceptionnellement je n'en fait pas ma principale attaque en PvM surtout qu'elles sont bi element ce qui est gênant sauf sur les Bitouf lol) et à côté de ça la Hache zoth me plait guère pour son cout à 5pa, la limbe et ares ne tapent pas. C'est pourquoi je voulais essayer ce mode 12pa via la gialdiateur ou encore la panoplie de classe mais je me vois pas retaper comme un piou asthmatique maintenant que j'ai du stuff qui me file des carac bourrins, ça me change. ![]() Merci pour votre avis |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
Stuff multi 19x pour mon cra !
Salut ! Mon cra est actuellement 199 et parcho 101 parcho , je cherchais donc un build combinant Dmg et .... ??? Je suis actuellement comme ca : Kralamansion anneau bliteré bracelet ventré ougature bottes répané ougalurette voile d'encre bébé pandawa +47% >< Je dispose d'un ocre , d'un tutu +20 ( apres 150x rush , j'ai eu de la chance :] ) d'un pourpre +49% ( chanceux me diriez vous?) et pour finir d'un dofus cawotte +45sagesse. je suis a votre écoute , pour les améliorations , je dispose de quelque M de Kamas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Passe full Krala ? Jouer avec plus de CC ? Penser à mettre un CaC ?
|
![]() |
|
|
j'ai oublier le cac désolé , j'ai ougarteau , hache du guerriez zoth pour le moment :/
et le tutu +20 m'aide deja grandement =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, tu comptes plutôt PvP ou PvM ? Car le stuff pourrait être très différent.
|
![]() |
|
|
a vraie dire , un peu des 2 , mais plutot pvp =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, je pense que faut changer du tout au tout et jouer 1/2 au 1/60 alors avec le stuff 199-200 habituel. Soit :
Changer ta coiffe pour un Chapignon : Pour gagner en résistances, en agilité, en initiative, 5 CC et 1 C.I.. Changer ta ceinture pour une Ceinture Rasboulaire du Rasboul : Gain de CC, agilité et 1 ligne de résistance. Passer full Krala [ [Annolamour] Kralano ] : Jeu 10 PA, gain de chance, agilité, force, intelligence, sagesse, 1 PO. Après le CaC, je dirais L'Épée Nice qui permet justement d'atteindre 45 CC, soit le seuil requis pour être 1/2 de base au 1/50 et 1/2 avec Tir Critique aux invocations. Le hic, c'est qu'on a pas de CaC qui tape. Vu que l'on a pas besoin des CC des bottes, les Bottines des Sous-Bois sont les plus adaptés à mon goût. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
Bah la je joue 12Pa pour ralenti x2 + explo ou abso par exemple
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
J'ai cru comprendre (je me plante peut être) que le 12 PA concerne ce stuff:
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet, sur le 12Pa j'ai dis n'imp'
![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
Quoi que.. Quels sont tes stats ?
Au CaC en 12Pa tu pourrais p'tète tester les Ruik qui pourraient donner un rendement plutôt sympa, à voir et calculer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|