La question qui tue : AG prévoit-il d'implanter un API de connexion sécurisée ?
Je pense notamment à des fan-scripts qui gagneraient ainsi très largement en sécurité face aux keyloggers.
Sinon, serait-il envisagé de produire un thème Windows (/linux ? /Mac ?) aux couleurs du Client de jeu ?
(Skin 2.0, skin 1.29-bis, etc.)
Ou de permettre aux joueurs d'en produire un facilement ?
Qu'est-ce qui manque pour que les Modules soient proposés en développement par les joueurs ? (avancée actuelle, limitations en cours, bridages encore à prévoir, tests effectués...)
Pourquoi avoir si ardemment repoussé les mises à jour de contenu à ""Frigost"", qui était encore une chimère il y a 2 ans, et ne pas avoir produit des améliorations allégées alléchantes ?
Il manque tant de ressources récoltables, par exemple sur l'île d'Ottomaï ou de bancs de poissons chez les Wabbits, il serait si simple de permettre la chasse de tous les monstres (Foux ..?) de type bestiaux même avec des recettes déjà existantes, est-ce vraiment ce qui a retenu si longtemps l'attention du CCM ?
Pouvons-nous espérer encore des mises à jour profondes du GamePlay comme ce fut le cas pour l'implantation du mode marchand, des guildes, des dragodindes, des hôtels de vente, des groupes, ..?
Certaines propositions de la Communauté (donc, irrecevables de base, on sait) visent à modifier totalement la façon d'augmenter la puissance des sorts ("charges" via combats successifs, montée de niveaux par utilisation, consommables d'alchimie), ou de permettre des caractéristiques réparties différemment (revalorisation des palliers élémentaires des classes, mise en avant des statistiques secondaires, commencer le jeu avec 5 points de statistiques).. Devons-nous nous attendre à ne jamais varier sur ces plans-là ?
Ce ne sont que quelques questions, j'espère ne pas avoir été trop longue.
Za.