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Les combats? Parlons-en!
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Après quelques lectures amusantes sur le net , je reporte ici une interrogation peut-être pertinente :
Le système de jeu se basant sur l'arme employée, que se passe-t-il si on n'a plus d'arme au combat ? Suite à un gars qui a écrit ceci, j'ajouterai la notion d'usure. Imaginons que la seule arme sous la main (rien d'autre en inventaire) atteigne le seuil d'usure maximal, la rendant inutilisable (je suppose). Bien sûr, aucun forgeron dans le coin, ce serait trop simple autrement. On fait quoi alors ? On se contente de taper aux poings "nus"? Cela signifierait aussi qu'on a alors tous une même classe "par défaut" (euh pugiliste alors ?), et par conséquent l'ensemble des techniques qui y sont liées. Ou bien peut-on tout de même utiliser l'arme usée, mais ses caractéristiques sont ridicules... |
05/04/2010, 18h25 |
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Somnus Nemoris |
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en même temps l'alfa, oops la bêta n'est pas encore lancé, l'usure des armes, armures peut tout simplement être révoqué, le forgeron ne pourrait avoir qu'une seule utilité => le craft.
[Message modéré par Tsuki-kun] |
05/04/2010, 19h52 |
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Somnus Nemoris |
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06/04/2010, 17h51 |
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Prinesca Haylen |
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