Comment se relever après un Vol/"Hack" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ouvre ce Sujet pour vous faire part d'une question qui "hante" beaucoup de joueurs... : "Comment se relever après un Vol/"Hack"" ?

Ayant moi même subit cette "Atrocité", je vous demande selon vous comme se reconstruire après un Hack sur un serveur assez jeune (2.0).

Merci
La meilleure chose à faire ça reste le trading, commence avec des petits objets / ressources et plus ta bourse augmente plus tu investis dans du gros.
A ne pas faire si tu n'es pas expérimenté dans ce domaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Silence -
C'est peut-être aussi le moment de repartir de 0 avec un nouveau personnage, histoire de re-découvrir le jeu.
Oui je parlais de recommencer à zéro avec un nouveau personnage.
Citation :
Publié par parisien47
La solution la plus simple reste de ne jamais filer ses logs
Et ce genre de thread n'aura, par conséquent, plus lieu d'etre ...²
Il n'y a pas que ça, un ami a perdu ses persos à cause d'un keylogger caché dans un fichier crack pour MW 2.
Oui bon après télécharger des jeux tout ça tout ça c'est pas bien, mais bon ^^.

Sinon pour le sujet initiale je dirais qu'il faut savoir compter sur sa guilde et ses "amis".
Tu es sur un mmorpg, la solidarité ça peut marcher.
Puis si tous te laisse tomber ba reconstruis toi petit à petit à coup de drop et d'investissement.
Citation :
Publié par parisien47
La solution la plus simple reste de ne jamais filer ses logs
Et ce genre de thread n'aura, par conséquent, plus lieu d'etre ...²
Et la brute force,tu connais?

La seule solution reste les caractères bizarres.

Sinon il faut de la motivation, beaucoup de motivation pour se relever et recommencer.
Citation :
Publié par ghostsystem
Il n'y a pas que ça, un ami a perdu ses persos à cause d'un keylogger caché dans un fichier crack pour MW 2.
.
SI c'est mais bon ben tu te d'emmerde si tu fais des trucs à risques que tu passes pas un coup de avast de spybot etc... tu assumes

Tu te relèves tu passes pas tes comptes, tu fais eni enu iop panda et go jouer dofus est tellement simple maintenant. Tu vas sur un vieux serveur les équipements sont pas chers. Tu apprends à jouer bien tu entres dans une bonne guilde tu aides tes amis et ils t'aideront ...

COmme dans la vraie vie si tu fais de la merde tu assumes, sinon tu te prends en main et tu t'amuses sans prendre de risques.
Message supprimé par son auteur.
+1

La brute force appliqué aux ID d'un compte Dofus relève du mythe.
A moins que ton mdp soit 1111111, mais j'en doute.

Edit @ - silence - : effectivement, je partais en hs là ^^
Comment se relever ? C'est simple, comment as-tu fait pour commencer avec ton perso qui s'est fait voler ? Et bien tu refais la même chose, avec en plus l'avantage d'être d'un niveau plus élevé, d'avoir éventuellement des métiers, une meilleur connaissance du jeu.
A la limite la question contient la réponse.
Citation :
Publié par Garfunk
Avec une technique bruteforce, tu peux mettre autant de caractères bizarres ça change rien hein, vu qu'il les teste tous.
Et tente pour voir de tester 200 combinaisons par seconde sur le serveur, tu vas voir comment tu vas être reçu lol.
C'est juste une vaste blague de dire que c'est possible de trouver une combinaison valable avec un bruteforce
Surtout que faut être vachement obsédé par Dofus pour vouloir hacker quelqu'un de cette manière. Je vois pas trop l'intérêt pour un compte Dofus en tout cas moi...
Citation :
Publié par ghostsystem
Tu vas me dire que ceux qui ont crée le crack de MW2 ils jouent à Dofus?
Il y avait une époque où on entendait pas parler des vols de compte.
Il y avait une époque où on passait pour le dernier des crétins si on s'était fait voler son compte par abus de confiance.
Il y avait une époque où on employait le mot hack pour éviter de passer pour un crétin (alors que c'étais toujours de l'abus de confiance...).

Enfin, il y a une époque où le vol de compte fait partie intégrante de Dofus (Serait-ce la dernière difficulté du jeu ? ), le vol de compte est aussi une excuse au stuff/niveau faible de notre personnage. Et puis... il y a ce topic...
Citation :
Publié par Calvin
Tu vas me dire que ceux qui ont crée le crack de MW2 ils jouent à Dofus?
Calvin, un keylogger permet d'enregistrer tous ce que tu tapes sur ton ordinateur et ne sert pas seulement à capturer des logs dofus. Le key permet entre autre de retenir tes informations confidentielles ainsi que tes séries de carte bleu.

Cordialement,
Sensible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés